Coucou les illidaris !
Je vois que le sujet n’a pas encore était lancé à propos du DH à DF.
Les talents sont enfin sortie et après avoir testé je dois dire que je le trouve super fun et efficace :o autant dans une optique pve que PvP .
J’ ai testé un build ou l’on récupère la traque des faë + le sort necro-lord (tout simplement les deux meilleurs sort de congrégation pour PvP c est juste génial ! ),
on peut toujours jouer avec le build gangrelame en plus du talent où frappe du chaos à une chance de récupéré un fragment d’ame ce qui augmente grandement la survie et la génération de fureur . Ils ont rework cycle de haine dorénavant il n’y à plus de rng chaque frappe du chaos et danse des lame réduisent le temps de recharge de rayon accablant de 1 sec (sans compter qu’on récupère aussi furie aveugle donc Big damage avec le rayon ! )
Cycle de haine combiné avec le dernier talent qui rallonge le temps de la meta chaque tranche de fureur uttilisé (fonctionne avec démoniaque) sur un combat de 4 minutes sur un poteau je passe littéralement pas plus de 6 sec sans ma démon forme je trouve ça juste insane.
Et enfin on peut récupérer un silence ou un fear de la branche dh tank (on à jamais trop de contrôle) en plus de pouvoir récupérer du healing en plus sur les dégâts de feu .
Voilà voila je trouve ça pour l’instant vraiment top et moi qui hésite entre ret et dh avec ce rework ça risque peut être d’être DH ^^ .
Et vous c est quoi vos avis sur le DH de df ? =)