Le DH en Pvp/arêne

Bonsoir à tous, voilà je viens de créer mon 2ème personnage niveau 60 qui n’est autre qu’un DH. Ma question est de connaitre la viabilité de la classe ? ainsi que la congrégation la plus opti pour pvp (j’ai essayé en phase de pex 50-60 kyrian et son aoe ainsi que night fae et la traque qui de base me semblait très forte en pvp mais 2mn de CD et visiblement peu de dégats plus haut que l’aoe des kyrians… Que pensez vous du DH donc en pvp ?

PS: Je ne cherche pas forcément à jouer une classe tier-S en pvp (j’ai d’ailleurs pour dire laché mon prêtre disci malgré tout pour un druide plus orienté pve) mais je veux pas non plus être sans arrêt en bas du tableau :slight_smile:

Merci à tous.

Personnellement je m’éclate en PvP.

Je suis night faë, la traque a 1m30 de cooldown et tu as un intermédiaire qui dès son niveau le plus bas augmente les dégâts sur la cible principale de 25%, ça montera jusqu’à 60% au rang le plus haut de mémoire.

Je ne rencontre aucune difficulté particulière, on est pas godmode mais on est pas trash non plus, bref pour moi on est très bien placé. Tu perdra contre des meilleurs joueurs que toi et tu aura toute tes chances contre des joueurs de niveau équivalent au tiens quelque soit leur classe.

Après je suis aussi plutôt bien stuff (176) mais même pendant mon leveling j’ai tout fait en War Mode On en étant ally sans être une VH sur patte bien au contraire.

N’hésite pas si tu veux plus de précision sur un point précis je serais ravi de t’apporter mes connaissances aussi limités soient elles.

Merci Babiboule pour la réponse très clair, ma seule question est de savoir les dégats que tu fais sur ta traque actuellement ? Car quand j’ai essayé (en phase de pex) je faisais sur l’aoe kyrian du 2K5 par coup non critique et du 3K3 avec la traque donc je trouvais le sort traque plus faible au final, donc est ce que ça va mieux avec un meilleur stuff ? :slight_smile:

Clairement je favorise Faë pour le spell « La Traque ».

L’aoe Kyrian est bonne mais Pour vraiment focus un gars La traque est juste un must have ! Pourquoi ? C’est simple, en usant de la traque en Open tu peux vraiment très vite down un adversaire, surtout qu’il sera figé sur place pendant 1.5s en plus des dommages de nature fait en 6s et de la regen (toute relative mais non négligeable) qu’elle offre.

Puis les dommage seront vite augmenter avec les relation et autres comme la dit plus haut Babiboule. Puis si tu place bien tes stun clairement ta largement le moyen de mettre la personne très très bas en vie, voir de la kill avant qu’elle n’ai pu faire quelque chose.

Comme l’a dit le voisin du dessus, pour du PvP la traque c’est le must à avoir !

Pour du mm+, le décret élyséen est plus indiqué. Ça fait le taff en PvP également mais la traque est bien mieux dans ce domaine.

Dégâts de ma traque actuel à Oribos sans aucun proc = 6100.

Avec un bon crit plus des proc stat j’ai déjà mis du 17k sur un hordeux, il a pas libéré le corps de suite trop choqué à créer son post nerf DH je suppose.

(Ah et ça c’est sans l’intermédiaire qui up les dégâts de 25% actuellement et jusqu’à 60% au rang max)

Quelle est les stats en priorité sur le dh pvp critique? agi? hâte ? Mi a part la poly biensur

Moi je suis parti sur Hâte Poly ! Je joue gangrelame - lames du démon, donc la hâte était une évidence.

Mais je pense que même avec les autres builds hâte poly semble la voie à suivre.

merci pour l’infomation

j’ai une autre question. quand tu as lames du démon , esce que sa met fin au temp de recharge de ton granglame?

Oui lames du démon reset bien gangrelame (c’est RNG donc c’est pas chaque proc qui reset mais chaque coup à une chance de reset hein).

Ces deux talents sont d’ailleurs quasiment indissociable tant leur fonctionnement les rends complémentaires.

Par contre tu vas te faire owned par les rogues et les chassous sans avoir la main a aucun moment