Le dh en raid

Salut à tous voilà pour mon Roster de raid je compte jouer dh en tank
En MM et MM+ ça se passe bien mais selon un site sur lequel je prend référence (Millenium) ils me disent que le dh tank est pas dutout fait pour le raid est ce vrai?
Car si c'est le cas je devrais monter une autre classe comme le dk ou quoi mais jai vraiment la flemme donc est ce que le dh tank est viable en raid? Merci
Tu peux parfaitement jouer dh tank en raid, tu prendras plus chère que les autres mais c'est largement faisable.
Je prendrais plus cher donc ça sera plus compliqué surtout si on fait du MM
Les sites en règle général font la différence entre les différents tanks.
Le Dh tank est viable oui (pour preuve j'en suis à 6/8 MM) il est juste beaucoup moins opti que d'autre classe (le moins opti ?).
Par exemple, sur Fetid, tu ne pourras jamais être l'off tank. A l'heure actuel, le DK blood est de loin le meilleur pour ça. Avec son shield et son sustain insane, il met a l'amende tout les autres tank.
Notre kit de survie a été revu à la baisse depuis BFA. Tu vas devoir beaucoup jouer sur les traits d'azérite pour avoir une survit adéquat. Jouer sur le sustain/shield de du soul cleave, un shield avec les souls fragments, le up armor avec l'immolation, l'armor supp de la demon spike.
A l'heure actuel, le demon spike avec son CD énorme, ça permet de tampo un crush ou une habilité et non d'être perma use comme à Légion.
Si jamais tu sens que tu peines sur la survit ou que t'es healer sont pas énormément stuff, rien ne t'empêche de prendre le talent "Feed the demon" au lieu de la banale "fracture". Ton dps se verra réduit drastiquement mais tu seras toujours en mesure d'avoir la demon spike de up et de pouvir jongler plus facilement avec les souls (notamment avec les la spirit bomb).
Pas besoin de monter un autre personnage, le DH tank demande juste plus d'investissement que d'autre tank qui peuvent aller en raid la main dans le slip (Monk ou DK)
Littéralement tout les tanks ont clean le Mythic, même des war, partant de ce constat...

Le DH est nickel sur des boss qui nécessitent de la mobilité (taloc/mother)

Il peut parfaitement MT Fetid, voir OT en s'optimisant pour.

Ses sigils sont assez OP sur Zek.

Son pool d'hp, et les 10% de mitigation magique le rendent intéressant sur Vectis.

Il est parfait sur Zul pour kite les adds.

Mythrax, via les jump il peut destack très rapidement sans prendre trop de risque.

Même s'il est loin d'être au niveau d'un monk ou d'un dk d'une manière général, le dh est relativement "fine" actuellement, ni OP, ni mauvais.

Tant que t'es pas chez Method, à devoir jouer en double monk parce que tu fais une course au world first, à notre niveau tu peux bien jouer ce que tu veux, ca passera.
D'accord merci je testerai vos conseil