Le DH toujours une classe pété pour solo?

Salut, je me demander, DH est il trés fort pour « tout » solo ?
Pour le contexte, je joue souvent des classes distance (mes mains étant mage et chasseur).
mais j’aimerai bien me crée un perso, qui puisse détruire « toute » les extensions en solo/a deux (au moins jusqu’a bfa), pour farme les truc en raid …
et comme vous pouvez le savoir, mage/chasseur c’est pas le truc le plus tanky (vu que les boss de raid osef de l’aggro des pets).
du coup je me demander quel classes serait la plus adapter ?
le DK est très fort pour tout solo, mais j’ai cru entendre que le DH était mieux (en tout cas a sa sortie). et sachant que je compte le jouer pour farm donc il auras pas non plus un stuff mm 20+ … mais un stuff 390/400 max
Du coup d’où ma question le DH est elle la classe ultime de wow en se moment niveau farm solo ? et si non vous pensez que la quel est la meilleur pour moi ^^
merci d’avance

j’aurais tendance a te conseiller DK sang étant Dk x) . Mais DH reste tout aussi bien pour le solo.

Ben le truc c’est qu’avec le scaling et la volonté des devs de faire pex a BFA, les raids sont level 60 ce qui va rendre le solotage compliqué dans certaines difficultés (A moins que ça n’ai été fix depuis)