Le diademe qui sort demain

Je me demande ce qu’il en sera pour la partie pvp d’ailleurs :thinking:
J’ai vu aucun retour là-dessus

1 mention « J’aime »

Tu pourras mettre des oreilles pointues aux humains et kultirassiens aussi

Personnellement je me retrouve avec l’impossibilité d’équiper l’objet.
Ce qui m’empêche de continuer la progression et je me retrouve bloquée.
C’est assez caucasse…

Quelqu’un d’autre rencontre le même souci ?

L avantage c’est quoi dans tout ça ? La vraie plus value de tout ça, nouvelle zone, afflux de joueurs, des bonnes bagarre en sauvage la bague et tout ça on s en fiche.

Tout ce qu’on veut c’est la bagarre !!!

Salut a tous :love_you_gesture:

J’ai équipé hier soir la bague sur mon main. Je suis passé de 608 Ilvl à 610.
Le niveau d’objet est de 639 et rajoute +13614 Endurance avec les 3 citrines serties.

Pandanlfion

Et si tu termine les quêtes, notamment celle qui te demande de récupérer 3 éclats, tu la up à 642 et ensuite c’est free loot pour tes rerolls.

Concernant les citrines, on ne peut en drop que trois cette semaine ? Ou c’est RNG ? :face_with_monocle:

Y a du time gate, tu peux pas choper toutes les citrines d’un coup

Perso j’ai up ma bague et j’ai eu 4 citrines le même jour (j’ai pas farmé depuis car je fais autre chose sur d’autres persos).

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais j’ai aussi remarqué que je peux les acheter (les 3 couleurs différentes chez 3 PNJ différents), soit parce que c’est « normal » pour tout le monde, soit parce que j’ai « débloqué » pour mes rerolls.

Je le trouve assez naze ce diadème. Grosse perte de DPS dans mon cas.

Y’a eu des simu récentes qui montrent que le diadème performe autant qu’un anneau 575. :rofl:

Bah faut attendre les citrines OP avec les prics stats quoi

Juste dommage de sortir un truc useless pendant une semaine x)

Tu as un lien ?

Moi ça m’est égal, le « diadème » (mais pourquoi avoir mis le nom d’un truc qui se porte sur la tête à un anneau ?! ou alors c’était au départ pour des têtes minuscules ?) a remplacé un anneau 590.
Je gagne en endu, pour le reste, je verrais si c’est un up ou pas.

Pour l’instant, je ne crois pas que Top Gear soit capable de prendre en compte les citrines.
En plus, Top Gear ne s’occupe que des gains de DPS, mais absolument pas des avantages en survie, d’aileurs il y a bien le message qui dit que ce n’est pas opti de sim pour un tank ou un heal.
J’ai fais quelques tests avec des options tels que « évitement, ponction ou armure », ça ignore ces bonus alors qu’ils sont importants.

Ils vont débloquer toutes les citrines dans le prochain hotfix, elles seront toutes disponibles cette semaine.

wowhead news/blizzard-removing-timegating-on-all-citrine-gems-in-upcoming-hotfix-355213?utm_source=discord-webhook

1 mention « J’aime »

Le lien exact :

https://www.wowhead.com/news/blizzard-removing-timegating-on-all-citrine-gems-in-upcoming-hotfix-355213

1 mention « J’aime »

Voilà, je le trouvais plus…

Et une des simulations qu’ils ont link dans l’article :

https://www.raidbots.com/simbot/report/uChFuZHDWvt8ZvpNwgXTqE

1 mention « J’aime »

Merci

20 caractères.