demain sort la nouvelle ile avec leur systeme de diademe, qui sera du repompé de l’anneau de DF
Du coup une question, ce diademe sera il aussi fumé que la bague et sera un obligatoire?
je veux dire je suis 630 sur mon main il faudra que j’aille le farm ou cet item sera surtout tourné pour les rerolls? ou personne ayant un ilvl un peu plus bas?
malhereusement 'lanneau de DF etait tellement WTF fumé que peut importe ta classe presque il etait joué tellement il surpassait les autres anneaux en terme de dps
rien n’est obligatoire on en reparle quand tu vas tag en clée en slip vas dire aux genre " hey rien n’est obligatoire osef des pieces d’armures :)"
je t’avoues que je pvp pas donc a DF je sais pas l’impact qu’avait eu l’anneau pour le PVP je sais que en PVE par exemple en tank s’etait obligatoire pour les degats
J’ai lu très rapidement cette nuit sur wowhead (donc à prendre avec des pincettes) que blizzard avait up la bague pour qu’elle soit utile jusqu’au prochain palier et serait à enlever pour un stuff équivalent raid mythique (du prochain patch toujours). Donc, je pense qu’elle va être forte XD
C’est ce que je dis, ce n’est pas obligatoire. ça l’est uniquement pour vous.
Si vous êtes esclave de la meta c’est votre problème. Rien n’est obligatoire dans le jeu, normalement ne pas avoir l’anneau ne vous empêchera pas de jouer.
Perso j’ai la flemme de farm ce truc, l’ambiance pirate me tente pas et sans le vol dans l’immédiat j’vais me sentir comme quand je repassais de MoP Remix à Retail : en slow mo
Qu’est-ce que cette mise à jour apporte de plus, à part une augmentation de l’iLevel ?
Personnellement, ce qui m’intéresserait, ce sont de nouvelles quêtes, classes ou races.
Bah une nouvelle zone, des nouvelles quêtes, monture, tmog, et un anneau cheat qui facilitera la vie a tous pendant un moment en fonction de sa spé.
Tas déja eu une race en début d’extension et pour une nouvelle classe tu peux te toucher
Peut être à la prochaine extension ^^
Aucun rapport, c’est un truc simple a farm qui va être meta… normal que tous les joeurs PvE vont s’en equiper.
Si t’as envie de te ralentir juste pour être « trop fort pcq tu joues pas un item méta » c’est ton problème.
Perso je m’en tape royale je suis la juste pour PvP mais ca n’a aucun sens ce que tu dis.
Je crois qu’il voulait juste dire aux gens qui chouinent déjà sur le fait qu’il y aura un « farm » (d’ailleurs on sait même pas trop encore comment ça va se passer) et que l’item sera « obligatoire » que bah au pire du pire pour ces gens là, ça leur empêchera pas de jouer si ils ne l’ont pas !