sombresoir mes freres ayant stopper quelque temps wow je vais pas tarder a revenir mais avant ca j’ai besoin de savoir si le patch a fais du bien au dk si en pvp on est en fin revenu si la survie est superieur a un cochon rotie XD
et niveau degats etc ??? je vous remerci par avance mes sombre frere
si tu aime perma slow les runner tu peut y aller x).
mais entre les druide et les moine je deviens fou, a coté tu as le dh, le wawa, le pala, le rogue qui charge/rattrape en 2 seconde n’importe qui x)
après en UH personnellement je trouve le dps et la survie parfaite x).
mais rha le c*l de courir pour me fait cc une fois que jarrive enfin a porté xD
Je sais pas si tu as suivi le savix invitationnal mais Cervantes (main dk uh) a roulé sur toute la scène EU en 1v1.
La spé UH est très forte à high mmr et pété à low mmr en arène car ersonne sait gérer ce panzer. Tu es pas très mobile mais tu es plus difficile kitable qu’un war ou un paladin. Ta une résistance de fou, des dégâts de malade. La capacité de dps à 30 mètres. Un self healing très très fort, les gens ont tendance à le sous estimer.
C’est LE patch de l’UH en ce moment.
C’est ce que je me disais. Le dk est clairement à l’honneur pour ce patch ! Le dk uh est tj dans le haut du tableau, le blood reste un excellent tank, il n’y a que le givre dont j’ignore sa qualité à l’heure actuelle, bien que j ai vu des dk frost envoyer le pater ! Bref, quel bonheur de jouer une classe qui aime qui est op
Hmmm je peux t’assurer que les autres cac ont aussi beaucoup de problèmes pour rattraper tout ce qui est druide et moine, à part peut être le dh
Après c’est surement une des classes les plus dures à maitriser
Difficile à maîtriser ? … Tout le monde dira que sa classe est compliqué etc. toussa toussa .
Rien n’est compliqué une fois qu’on a compris la rota, quand use tel ou tel skill etc .
je suis sur les trois spé, et j’ai du mal a retrouver le givre de légion, mais je m’adapte
En Pve c’est une chose,en PvP c’est autre chose. Après je me trompe peut-être, j’ai du mal avec les classes / spe à pet
ok ok merci pour tout vos commentaire ca fais plaisir de savoir que le dk est enfin de retour !