Voila je joue DK depuis longtemps très longtemps j’ai utilisé tout les spé mais j’adore le givre mais maintenant avec tout les changements il n’est plus viable
Je suis désemparer la spé a été deserter je main dk givre et je peux meme pas être correct en raid et donjon je suis dégouter
1 mention « J’aime »
combien tu as en DPS en raid ?
Entre 11k et 14k et ça devrais augmenter mais comparer au autre classe je suis a la ramasse
Tu as évolué depuis?
Car moi avec mes 391 ilvl tout mouillé je fais 16K de moyenne en raid et en MM+ (voir plus en mm+) et je ne me trouve pas à la ramasse en raid et en mm+ notre classe est très apprécié (grippe, burst, stun de zone, asservir un MV). Tes talents sont pas opti ils l’étaient au temps du machine gun mais la avec la spé souffle il faut opti les dégats du souffle. à ta place je changerais Serre glaciale et atténuation qui font moins de dégats que coeur de froid et le cor de l’hiver qui permet de bien prolonger le souffle (facilement le double de son temps).
Après ce n’est que mon avis mais pour te faire une bonne idée des talents et/ou build à avoir regarde les meilleurs dps dk givre sur warcraftlog
1 mention « J’aime »
Le DK givre près-Tombe de Sargeras me manque chaud patate