Le DK impie de WOTLK est un pur bonheur

Je suis le seul à avoir oublié à quel point cette spé était fun?

Entre la gestion des maladies, la gestion des runes, les présences, la gargouille, la zone qui slow quand on frappe du fléau ou frappe de sang, l’ancienne dnd, pouvoir jouer impie ambidextre, quel plaisir!

J’espère que si un jour il y’a un rework du DK, qu’ils remettent certaines choses de l’ancien DK notamment les 3 types de runes et la gestion des maladies!

1 mention « J’aime »

Moi l’unique point qui me manque sur le DK était son système proche des pose du guerrier, ou mort, givre et impie apportait une réelle polyvalence selon le besoin, VITE ! le tank est dans le mal je reprend l’aggro le temps de…, ça c’était clairement cool.

Mais je suis clairement d’accord que devoir jouer certaines armes précises pour nos techniques est vraiment gavant (d’ailleurs la frappe-tempête du chaman hein ^^).

Par contre je prie pour que jamais ô grand jamais on revienne à l’ancien système de rune, la gestion de PR et des runes tel quel est largement suffisant à mon goût.

1 mention « J’aime »

J’adore le dk sang de SL. J’ai eu du mal au début avec le nouveau système de runes, mais je m’y suis vite fait .

Mais c’est vrai que ça fait un bien fou de revoir l’ancien système de runes, ainsi que de nombreux sorts qui ont carrément disparu. Je pense notamment à Froid mordant pour la spé givre, mais pas que. Le dk de wotlk est très sympa à jouer.

1 mention « J’aime »

Oui, les présences c’était grave sympa, on pouvait switcher de manière situationelle, givre quand on voulait être plus défensif, impie pour gagner 15% de ms et de cdr sur les runes et qu’on voulait générer de la PR rapidement en début de fight, sang quand on veut envoyer des gros dégâts !

Clairement, je préfère l’ancien système de rune qui apportait de la profondeur à la classe !

Ah bon ? C’est plutôt ambidexte givre vu que t’as des talents pour des armes à une main

1 mention « J’aime »

On a des talents ambi sur la 2eme ligne, ça permet de les placer facilement en sang ou impie. Mais oui c’est fun avant tout car on n’a pas les talents des lignes suivantes.

Sans parler des talents, on a toujours la compétence ambidextrie peu importe la spé que l’on joue. Aujourd’hui, sur SL ce n’est plus le cas. Et ça m’embête énormément car nous avons perdu une liberté, je jouerais bien sang ambi pour le fun (qui m’importe que plus la performance, qui mal classée dans ma liste de priorités).

Franchement je trouve que de manière général le gameplay est vraiment d’un fun autrement plus jouissif que sur retail

2 mentions « J’aime »

Et sans oublier le concept phare de cette époque, qui a dirigé la spé jusqu’à MoP et qui permets de voir réellement la différence entre un bon joueurs et un mauvais: Le snapshot

Perso je trouve tout plus fun, le cycle DPS est en général moins complet (quoique) mais les sensations sont incroyables. Les sorts sont plus marquants, les sons aussi et j’ai l’impression que tout se combote et qu’il y a un sens à la spe.
Il y a aussi plein de sorts en plus qui ont été supprimés.
En guerrier en tout cas quand je passe en posture def que je met mon bouclier, avec une toute nouvelle barre de sorts et plein d’outils c’est limite Noël (alors que je serre les fesses et sue à 1% pv).

Doit bien faire 3/4 ans que je m’étais pas autant amusé en pvp

2 mentions « J’aime »

Le guerrier de l’époque où on avait encore les postures était extrêmement fun parce ça donnait une grande richesse au gameplay. Je pense avec le recul que c’est la classe la plus simple de l’époque.

Mais je plains pas du prot et du Fury actuels qui sont très funs, surtout qu’on va récupérer mon combo préféré : pourfendre + coup de tonnerre :heart:

1 mention « J’aime »

Il y avait des build qui permettait de joueur UH 2w, mais les dégâts ne sont pas aussi élevés qu’avec des builds armes à deux mains, car on doit se priver de certains talents pour choper le talent ambidextrie

Si ma mémoire est bonne en début d’extension tu préfères le build 2armes en impie pour les dégâts et c’est à partir de fin ulduar/edc que tu passes full 2mains