Salut, je suis nouveau dans le jeu, enfin plutôt un ancien nouveau j’ai jouer jusqu’à woltk à l’époque et un peu à classic depuis ça sortie.
Je suis plutôt un joueur accès pvp, principalement BG ou pvp sauvage mais j’aime aussi les pve. J’ai décidé depuis quelques temps de me mettre à shadowlands en créant un DK impie car aprés avoir testé quelques classes le gameplay m’a beaucoup plu. Mais voila aprés l’avoir monté 56 j’ai entendu dire que c’était vraiment nul en pvp hl principalement à cause de ça très faible mobilité.
Je voulais donc savoir si il y’avais quand même moyen de faire quelques choses avec en pvp ou si je risque de finir tout le temps au cimetière. ça me dérange pas de jouer une classe qui est un peu en dessous mais j’ai peur d’être frustré si je me fais rouler dessus à stuff égale. Donc du coup est ce que vous pensez qu’il vaut mieux que je revienne à ma classe habituel le sp?
Fuyez pauvre fou !!
Oui retourne sur le sp
A ce point? ok merci pour la reponse
Mhh, le unholy a un très gros burst quand même et c’est sacrément le bordel en arène quand il joue avec un moine et un hpal, le monk peut perma slow les adversaires, ça fonctionne bien ^^
Joue ce qui te plait, ça reste le mieux pour s’amuser ^^
Ba justement, je suis pas trop intéressé par l’arène c’est surtout les bg et le pvp sauvage qui m’intéresse.
Le dk est en mousse, ne perd pas ton temps, go ton sp!
Si il se fait démonter, je ne voie pas ou il peut s’amuser lol
Ah oui, j’avais zappé la partie BG et sauvage. Sp sans hésiter alors, y’a moyen de se marrer avec le spell venthyr et c’est bien fort comparé au dk ^^