Le DK sancteforge

Contrairement à certains, je ne considère pas impossible, dans le lore, de créer un dk à partir d’un draenei sancteforge.
Néanmoins, sur reddit, ils ont relevé un point crucial pour garder cela crédible, le fait que le sancteforge perde complètement la lumière dont il était infusé.
https://i.redd.it/20clpoc8wd541.png
(j’aurais rendu les tatoos du sancteforge plus lumineux, mais toujours dans ce bleu de dk)

#its_not_too_late
#its_just_a_recolor

4 mentions « J’aime »

Et pourquoi pas aussi modifier le visuel de ses raciaux ? Par exemple, la forge qu’il invoque pourrait être une sorte de runeforge (dans le même style, sans pour autant pouvoir utiliser la compétence DK qui est de pouvoir enchanter ses armes)

2 mentions « J’aime »

Ok donc on reste sur des draeneis classique avec juste des raciaux plus sympa ^^

2 mentions « J’aime »

pas vraiment, non, l’idée est de garder la particularité des sancteforges en l’adaptant à leur nouvel état. Un dk de lumière, c’est un peu wtf, mais un sancteforge dk , ça pourrait le faire.

Dans les faits, un draeneï sancteforge de base est juste un draeneï classique avec juste des raciaux plus sympa ! (je parle dans le gameplay, pas dans le lore)

Et puis c’est juste un recolor/changement de VFX, ou peut-être - je vais fantasmer un peu - une reconstruction des autres raciaux des sancteforges pour qu’ils soient plus logique, par exemple au lieu de mourir et de soigner tout le monde autour, ça fait des dégâts aux ennemis !

Et pareil pour la rune sur leur front, on peut très bien changer pour des runes impie/givre/sang. Mais je doute qu’ils le fassent malheureusement…

5 mentions « J’aime »

Mais surtout, un Draenei Sancteforge, c’est un Draenei qui est devenu Sancteforge, qui se bat et passe les épreuves pour rejoindre l’armée de la Lumière, non ?
D’un point de vue technique, c’est donc un peu comme dire : On va faire des DH DK.

5 mentions « J’aime »

Quand on voit le rituel pour devenir un sancteforge il est strictement impossible d’imaginer qu’ensuite le draenei puisse devenir un DK honnêtement.

Les sancteforge ne font pas qu’utiliser la lumière, ils sont la lumière.

5 mentions « J’aime »

Tout comme un zandalari dk…c’est impossible aussi.

ils sont infusés par la lumière de leur vivant, mais si vous avez fait la quete de Tlaartos, on voit une vision de lui mort et la lumière l’a quitté.
Donc il peut potentiellement devenir un dk, sans perdre ses stigmates mais il faut bien entendu les adapter à son nouvel état.

1 mention « J’aime »

Et comme d’autres combo, c’est la preuve facile pour démontrer que le jeu a prit le dessus sur la logique du lore, enfin cette logique a déjà disparu depuis un moment.

Sire Zeliek est un bon exemple pour illustrer. C’est un chevalier de la mort, mais sa foi pour la Lumière est tellement puissante qu’il a conscience de ce qu’il fait sans pour avoir autant le contrôle par contre. Il utilise la Lumière pour se battre, et à ce jour, c’est le seul DK connu (je crois ?) avec un cas comme ça.

Alors bon, est-ce que avec les draeneï sancteforges ça pourrait être la même chose du coup ? On pourrait l’imaginer, mais voir des Jean Moulin à toute les sauces ça brise un peu ce personnage mythique :’)

(Après on me dira qu’on avait bien tous les paladins avec Porte-Cendres mais bon)

1 mention « J’aime »

Du coup, on reste bien sur l’idée du : On relève les morts pour de nouveau DK et absolument pas dans une idée « d"apprentissage ».

Dire qu’on a fustigé Sylvanas pour moins que ça.

J’ai peur de voir d’autre race en chasseur de démon dans quelques années « car il faut bien ouvrir aux autres ». Et j’avoue que je suis dans la catégorie des gens n’aimant pas les : « toutes les classes pour toutes les races », mais bon ^^

Nha franchement c’est juste pas possible faut arrêter, les trucs ils sont littéralement la lumière, on est au delà du fanatisme d’ailleurs, je les voit pas une fois mort s’dire "ah wai ça a l’air chouette ".

La lumiere a protégé la tombe de Tirion alors que celui ci était simplement un Paladin aussi puissant/fidéle soit il et tu va me dire que pour les sancteforge ça passe crême? Ça n’a aucun sens.

A t’on des info sur le scénario des races alliés devenant des DK? Ça pourrait alimenter le débat si on a plus d’infos.

3 mentions « J’aime »

la lumière protégeait la dépouille de tirion, mais le corps en lui même n’était pas fait de lumière et les dk envisageaient d’en faire un des cavaliers.
Les sancteforges sont des draenei infusés de lumière, une fois mort, c’est juste un corps de draenei inerte avec des stigmates éteints.

3 mentions « J’aime »

Mouais ça parait facile quand même, un peu trop même. Après de toutes manières ils trouveront une manière de justifier ça, après tout on peut tout justifier y comprit un paladin Orc mais niveau crédibilité ça sera 0.

(Je ne sais pas si tu as vu mon post plus haut qui te répondait mais soit)

Et les paladins orcs ça se justifie très simplement, tout comme un gnome prêtre ! C’est juste une histoire de culture.

J’ai hâte de jouer un paladin undead. Le truc avec la mâchoire toute éclatée qui utilise un bouclier divin.

1 mention « J’aime »

Alonsus Faol le fait très bien avec un bâton ! :smiley:

C’est un prêtre pas un paladin non?

Oui c’est un prêtre, mais qu’est-ce qui empêcherait un mort-vivant d’être un paladin en soit ? Si tu me parles de grosses armures et de gros boucliers, je crois qu’avec la classe guerrier on est bien servis !

2 mentions « J’aime »