Le Dk sang actuellement

Bonjour à tous mes chers confrères et consœur.

Étant un ancien DK depuis plusieurs années.

J’avais décider de changer un peu et d’opter pour moine tank . Le gameplay est très agréable et c’est relativement tanky.

Néanmoins quelque chose me manque énormément c’est l’autosuffisance car en moine le heal est pas extrême non plus . Et cela me manque beaucoup car j’aime soulager mes healers ou alors pouvoir tenir à la mort de ce dernier.

Je sais qu’en début d’extension le DK sang n’avait pas bonne réputation à très haute clé obligé de faire beaucoup de Kitting et surtout attendre un certain niveau de clé les dégâts sont plus gros que les soins.
Je voulais savoir si cela a changé un peu ou alors on doit transpirer des doigts des pieds et de tout autre organe qui peut transpirer dès qu’on attend de la 15.

Comprenez-moi bien je ne cherche pas la classe la plus opti loin de là sinon j’aurais fait un dh tank . Mais je ne veux pas non plus faire souffrir mon soigneur et de voir jouer au chat et à la souris avec le pack de plus de 3 adds . Jouer la classe qu’on aime est important . . . Mais si votre classe est au fond du panier c’est difficile .

Je voulais demander d’ailleurs à ceux qui réussissent à faire des grosses clés si vous avez beaucoup de difficultés à trouver des groupes et aussi à survivre sur les pack ?est-ce que vous êtes obligés aussi de faire beaucoup de kitting? Et en raid sur certains
Boss comme fangepoing ou denat Est-ce que c’est difficile?

En tout cas vous avez mon profond respect et je vous remercie d’avance pour vos futurs réponses et vous souhaitant un agréable weekend!

Grosse clef je sais pas , par contre si tu veux time toute les +15 ça ce fait largement… oui bien sûr ça demande une bonne maitrise de la classe peut être plus que d’autre tank et le dk tank vraiment pas celui rechercher en clef actuellement barre de vie trop instable mobilité de moule = Cauchemar des Heal… PS si tu tank tu peut largement crée t’es clef !

1 mention « J’aime »

Hello ! :slight_smile:

Pour commencer le DK est clairement LE meilleurs tank pour faire de la +15/16 (sauf sur nécrotique ou il faut des vortex/tréants/nova pour t’en sortir).
A contrario, sur l’affix sanguin tu sera très utile pour sortir les trash des flaques.

Sur les big pulls ton heal n’aura même pas besoin de te soigner et pourra se concentrer sur les dps ou lui même, ce qui donne un excellent confort dans le groupe => Sur les gros pulls en fortifié ça monte entre 12k et 20k HPS pendant bien 30 secondes et il faut le dire, c’est bien fun :stuck_out_tongue:

Après le BDK à ces limites.
J’en suis rendu à tenter de la +20 actuellement mais je sens qu’au niveau des dommages/soins je suis pas loin du OS ou tout simplement en manque de ressource pour spamer mes death strike.
Les packs commence à durer trop longtemps en +20, vient le moment ou j’arrive sans runic power et sans rune… et la ça commence à être compliqué, difficile de kite donc il faut serrer les fesses… Cela risque de s’atténuer avec le niveau d’équipement et la force qui augmente notre mitigation passive mais le scaling se fera sur le prochain tier :frowning:

Est ce que le BDK est pris en clef atm ?
Bien sûr tu joue tank et malgré la mauvaise image qu’on peut avoir j’ai jamais eu trop de problème à trouver des groupes en pick up sur de la 15/16.

Concernant les raids, aucun problème de survis on n’est plus en progress donc on outgear le boss.
C’est simple, et si tu ne te sens pas trop à l’aise tu peux call des CD externes (ils sont use que pour les tanks en général sur Fangepoing) !

En conclusion le BDK est super fun à jouer, demande un peu d’expérience sur le personnage et surtout sur les packs en M+ pour savoir lesquels font mal :slight_smile:
A côté de ca tu à un super kit de tank, un battle rez, un self healing énooooorme et tu es pris en donjon ainsi qu’en raid alors fonce ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour à vous et merci pour ces rendu très complet!

Cela me rassure de voir que le Dk n’est pas au fond je pense le relancer dessus car j’avoue que cela me manque terriblement mais j’avais peur d’être bloqué un certain palier et de faire transpirer les soigneurs de ma guilde!

En effet je ne pense pas dépasser réellement le plus 15 juste histoire de faire les haut faits et aussi pouvoir sortir un peu avec ma guilde.

Cela fait chaud au cœur de voir un descriptif si complet et très agréable et pour cela je vous en remercie! Je vais me lancer dans le tanking dk à côté de ce moine tank!

J’ai l’avantage de faire énormément de sortie avec ma guilde est donc pour les call CD défensif cela devrais le faire !

Je vous souhaite un agréable jeu et encore merci pour tout ces descriptif qui me donne envie de ressortie ce bon vieu dk qui me manquais tant !

Salut
Je voulais réagir au sujet aussi. Il est vrai que le dk a été un ’ peu boudé en début de saison mais ça semble passer. Et on va pas se mentir il ya une sacrée pénurie de tank donc on te prendra. Je débute en tant que tank mais du haut de mes 206 ilvl absolument pas opti je réussi à faire des +11 assez facilement. Je ne dis pas que sur certain pack je ne transpire pas des gouttes de sang. Mais c’est faisable. J’ai pour objectif d’aller chercher la monture avant la fin de saison donc je m active. A ce propos quelqun à un cap à donner en hate pour tanker? Je suis bas pour le moment et je le ressent. Je pense que ça le permettrais de franchir le pallier de la +14 +15.
Je trouve en revanche que le dk tank est exelentissime en guilde. Quand tu peux parler et timer les CD de stun etc avec tes mates. Parsque le dk à part sa misérable poigne qui stun il est pas fourni à ce niveau là.
Bref je pense qu il a sa place aujourd’hui et qu il ne fera que monter en puissance.

Il y a pas vraiment de cap hâte mais je trouve qu’on ce sens confortable vers les 20% de hâte…