Salut à vous amis de la mort, je vient de reprendre wow et j’ai une forte envie de monté un dk sang et je souhaiterais avoir vos retour sur la place qu’il a dans la meta.
Je vous propose un p’tit système de notation sur différent critères n’hesité pas à mettre une observation avec la note qui l’accompagne.
-Sur une note de 1 à 5 quand est t’il de sont DPS en MM+ ainsi qu’en raid ?
( jouant DH tank en début d’extension j’ai peur d’être déçue par les dégâts du dk sang)
-Sur une note de 1 a 5: Sa survivabilité sur des grosse clefs ou en raid ?
-Sur une note de 1 a 5: Fun ou pas fun a joué ?
-Sur une note de 1 a 5: Efficacité global/général ?
Merci a vous.
Le Dk tank est un des meilleurs tank atm.
La survie du dk n’est plus à prouver, il lui manquais du dps et c’est chose faite avec le 4p double leg.
En terme de fun, en kyrian c’est vraiment très très agréable, et d’une manière générale très dynamique puisque qu’on joue avec beaucoup de hâte.
Que ce soit en raid ou en mm+ c’est un tank plutôt prisé.
j’adore toujours autant mais j’ai de sérieux problème d’aggro, surtout quand je joue avec le druide tank ultra pété qui dps plus que tout les dps de la guilde en mono ou en multi, j’ai beau taunt et tapé a mort rien n’y fait , et en mm+ il ne faut pas non plus que je joue avec les gars de ma guilde qui font des +20 et qui dps comme des cochon la encore impossible de gardé l’aggro, je perd foi en mon dk sang
C’est étrange je n’ai aucun souci au contraire en raid mes mates râlent.
En clé, veille bien à lacher ta Drw à chaque pull si tes mates savent pas se tenir.
je vais changé pour kyrian peut être mais franchement je me suis fait des macros pour être le plus réactif possible et c’est une galère sur cette extension l’aggro.
je suis triste
Pourtant vu le dps qu’on sort c’est pas sensé être un problème
On voit des pulls de mobs absolument délirant aux MDI et le dk sang tient toute l’aggro. Alors tu n’as sûrement pas son stuff mais vu ce que ça sort le soucis est sûrement ailleurs que dans la classe
1 mention « J’aime »
j’ai regardé un peu sur wowanalyser pour voir ce qui manque a ma rotation, effectivement il y a pas mal de point d’amélioration a revoir ^^, mais je pense aussi que la grosse différence d’ilvl avec mes collègue de guilde joue quand même un peu
T’as 266 avec ton 4p. Pas besoin d’autre chose
1 mention « J’aime »
Déjà ce qui me saute au yeux c’est ton score de hâte. 18% c’est atrocement bas. D’après naohw pour commencer à bien jouer, faut compter au moins 35%.
Avec le 4p, la hate prend une telle ampleur qu’elle Sim quasiment autant que la force, au point que c’est rentable de perdre de la force et de l’ilvl pour de la hâte.
Tu dois d’urgence changer ton torse ainsi que tes bagues.
j’ai fait merci pour le conseil j’ai fini par trouver ça avant de voir ton message j’ai pris un abo premium raidbot, et fait des sim et statweight, j’ai plus qu’a voir pour faire une macro de burst et une opener pour etre bien merci merci merci