…pourquoi je me fais ouvrir par les trash en +13 +14 même sous double CD def, cest tout simplement injouable. Avez-vous le même problème dans les " hautes clefs " ?
J’ai désinstallé le jeu à l’instant tant que y aura pas un up du bdk ou un nerf des dégâts des trash je retouche pas au jeu.
Et hors de question de reroll DH vengeance pour pouvoir trouver un groupe.
Injouable pour toi ? ou pour tout le monde ???
Peut etre que le probleme vient de toi nan ? Hier LAPI en stream faisait des 12/13 avec un DK tank, ils ont eu aucun soucis à la time… Y’a pleins de stream de DK sang dans des cles 13 +…
Si tu désinstalles un jeu, des que pour toi c’est « injouable » bah bon courage
2 mentions « J’aime »
Salut,
Mon avis est que ça ira un peu mieux plus l’équipement va avancer, mais que le Blood dk est pas top. Et encore tu es venthyr ça limite la casse.
Après notre avis est un peu biaisé, car le DH tank est vraiment OP à l’heure actuelle dur de s’y comparer … tous les autres tanks font tâche à côté.
Pour Leyya ton commentaire est vraiment naze, y’a tellement de DK en +13+ que ça commence à mettre des « pref VDH » à partir de +10.
1 mention « J’aime »
dk tank à oublier au dessus de +10 pour le commun des mortels. On va scale avec le stuff et finir inba en fin d’extension. Mais pour le moment nous sommes pas ouf. Sauf si tu as un groupe sous vocal pour synchro les stun et les kick oublies.
Dh tank au top atm suivi de paltank ensuite le reste derrière et le war tank en fond de panier. En fin d’extension le war tank repassera dans les premier avec dk.
1 mention « J’aime »
Sauf que tu devrais le savoir normalement, que la grosse partie des DK que tu vois en +13 + sont des DK qui joue en team fixe/vocal etc pas en PUG hein…
oui à partir de +10 ça demande des « pref VDH » mais c’est du PICK UP !!
Si en 2020, vous jouez encore en pick up, libre à vous et malheuresement pour vous, vous savez ce qui passe h24…
Et alors ?
Ce n’est pas parce que tu vois Lapi faire des +12 facilement avec un DK que tout va bien.
Quelque chose me dit que si c’etait une autre composition ça ne serait pas des +12 qu’ils s’amuseraient à faire.
Il y a un travail à faire surtout sur les semaines fortifié, au choix :
- Nerf du DH tank, au moins tout le monde galère à la même enseigne.
- Nerf des semaines fortifié
- Up des tanks trop en dessous en mm+
2 mentions « J’aime »