Le double légendaire va t'il équilibrer les congrégations?

Bonjour,
On commence a parler de double légendaire: 1 de notre choix couplet a 1 de congrégation. Pensez vous que ca pourra permettre de voir plus de palaheal ou tank necrolord ou fae? L’idée d’avoir le légendaire nécro avec brisombre me semble pas degeux par exemple. Puis j’aimerai vraiment avoir plus de choix.

Il y aura toujours une opti et je doute que ca équilibre comme tu le dis dans les diverses congrégations.
Pas plus tard que tout à l’heure j’ai vu un sujet sur le pal tank qui parlait justement du combo légendaire nécro avec celui qui up les dégâts de bouclier du vertueux jusqu’à 150%, on verra ce que ça donnera et les nerfs qui précèderont et suivront la sortie du prochain patch.

En fait tout dépend de l’équilibrage et de la spé. Y’a moyen de voir plus de choses différentes sur un palatank par exemple, certains vont rester kyrian, d’autres vont ptet jouer un autre covenant, comme venthyr, si les différences sont pas énormes. Mais si tu prends l’exemple du holy venthyr, y’a je pense aucune chance de les voir changer de covenant à l’heure actuel sans un changement (un nerf) drastique du sort de congré.

J’espère juste quand annonçant ça blizzard va se sortir les doigts car déja ils ont eu les yeux plus gros les mains une fois en mettant 4 covenants sans reussir a proposer quelque chose de viable pour chaque spé/classes, la associer cette équilibrage foireux sur le légendaire on vera ce que ca donne. En parlant de palaheal la moitié sont venthyr et l’autre kyrian mais reste deux congré complétement vide, et ce n’est pas le pire les druide tourne quasiment que sur une seule congré et je passe certaine classe. Déjà qu’il se sont pas foulé la cheville niveau création artiste avec une capitale digne d’un rond point de z.i au moins que blizzard gére le gameplay et l’équilibrage (en pve au moins).

Non , on aura le droit à des aberrations c’est indéniable . Après certaines spé seront certainement bien plus agréable à jouer que maintenant .

Déjà sur le papier , t’as des combo qui semblent juste pété comme pas possible , on aura encore plus de disparité avec les legs moyens . T’auras forcement 1 ou 2 trucs tiers S+++ .
Ce qui fait surtout « peur » , c’est les spé déjà pétés comme pas possible (genre l’équi) , ça va donner quoi avec 2 legs vu qu’ils sont incapable d’équilibrer la spé (c’est ballot vu le nom de cette spé hein) .

En fait déjà, globalement, toutes les spés qui utilisent actuellement prioritairement un leg de covenant vont se retrouver avec une synergie de ouf. Genre le paltank en kyrian va très surement rester kyrian et profiter du leg kyrian qui est déjà le best pick en terme de dégat/survie… Tu ajoutes à ça un leg de dégat et ça va être monstrueux.
Y’a d’autres combo, cham elem est plutôt bon en NF avec la seed, mais là en double leg tu peux maintenant un elem de tempête en permanence en M+.
Y’a pas mal de trucs comme ça, et certaines spés sans modif drastiques vont devenir dingues.

Perso pour le ret en pve voir même en PvP je le vois bien necrolord avec le leg de congrè + celui qui up les dégâts de la tempête divine.

Je sais pas si ce sera top tier, mais je vais partir la dessus ça à l air bien fun comme build :slight_smile: .