Le dps du moine heal

Yo les moines !

J’aurais besoin d’un renseignement. Voilà je débute un peu la classe, elle me plaît beaucoup.

J’utilise actuellement une macro dps que j’ai fait dans le but de pas me prendre la tête pendant mes quête de leveling

Genre Paume x3,Frappe du voile noir, Coup de pied du soleil levant. En castsequence.

J’aimerais savoir si il est possible de crée une macro qui prioriserait automatiquement le coup de pied du soleil levant des qu’il est up. Et si possible envoyer frappe du voile noir seulement quand j’ai le buff des 3 Paume.

Peut être avec weak aura ou un autre add-ons?

Je m’y connais assez mal en macro du coup je suis incapable de la faire moi même dans le cas où ça serait possible ^^

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et pourquoi pas m’aider :kissing_heart:

Ps: Je n’utilise pas la spé dps pendant mon leveling car elle ne me plaît pas trop

Je crois pas mais je vois pas l’intérêt d’attendre les 3 stacks.
Il vaut mieux utiliser lorsque UP car plus de chances d’avoir un peoc de reset du coup de pied du soleil levant

1 mention « J’aime »

Non, ce n’est pas possible et heureusement que c’est impossible, sans quoi, avec de telles conditions de macro, nous aurions tous un seul bouton à spam pour faire toutes nos rotations à notre place. Déjà que les cast sequence c’est vraiment limite…

Je connais pas bien le moine heal encore du coup je pensais qu’il valais mieux attendre els 3 stack, merci de l’info.
Du coup il vaux mieux spam les 1 stack ?
Si tu en as d’autre info qui me permettrais de m’améliorer je suis preneur !

Oui, ça vaut plus le coup d’alterner poing / pied.
Surtout qu’après, avec la ligne de Faë, ton coup de poing donnera 2 stacks…
Le seul cas où tu ne le respecte pas c’est quand tu mets un coup de poing à moins de 3 secondes du reset (timer) de ton coup de pied du soleil levant, là il vaut mieux remettre un coup de poing, et faire un coup de pieds du soleil levant avec son reset naturel, comme ça derrière tu peux faire la frappe du voile noir avec 1 + 2 soit 3 fois la chance de reset. (Avec la ligne de faë ça n’arrive jamais)

Ton castsequence est vraiment mauvais je trouve, parce que justement, c’est mieux d’apprendre à taper normalement en lvling comme ça, vu que ce n’est pas bien compliqué et que tu n’as aucune pression tu vas instinctivement savoir quelle technique utiliser et cela sera bénéfique pour éviter les aoe, lancer les hot, le vivifier… bref, tout le reste.

Niquel bah je te remercie pour les tips! :grinning:

Ca dépend du build mais en général tu attends presque jamais les 3 stacks, soit 1 soit 2 en fonction de si tu te bats sur ta Faeline (avec les talents pour) ou pas. C’est des questions de probabilité, par contre sur les combats où tu es à court de mana ça vaut le coup de faire 3 stacks je trouve parce que le coup de pied du soleil levant est assez manavore quand tu le spam.

Et de façon général je déconseille très très très fortement d’utiliser ce genre de macro sur un heal. Tu ne peux presque jamais te permettre d’être aussi rigide en heal tu as tout le temps besoin de réactivité. La seule micro exception d’après moi est en raid mettre le thé avec essence font sur le même bouton pour tout le temps les utiliser ensemble, et même dans ce cas il y a des moments où tu ne le ferais pas donc je le déconseillerais quand même.

Tu confirmes ce que je dis alors je ne vais pas te contre dire, par contre, pour la mana, « esprit de la grue » qui regen 0.45% par coup de pied est top. En raid je suis full mana tout le temps, je peux donc la bruler sans compter pendant les phases où il n’y a pas de mobs en lançant des sorts dans tous les sens sans compter.
De retour en phase de dps, je regen, c’est franchement le bon coté du moine heal, t’as facilement mana illimité.