Le dps du moine heal

Yo les moines !

J’aurais besoin d’un renseignement. Voilà je débute un peu la classe, elle me plaît beaucoup.

J’utilise actuellement une macro dps que j’ai fait dans le but de pas me prendre la tête pendant mes quête de leveling

Genre Paume x3,Frappe du voile noir, Coup de pied du soleil levant. En castsequence.

J’aimerais savoir si il est possible de crée une macro qui prioriserait automatiquement le coup de pied du soleil levant des qu’il est up. Et si possible envoyer frappe du voile noir seulement quand j’ai le buff des 3 Paume.

Peut être avec weak aura ou un autre add-ons?

Je m’y connais assez mal en macro du coup je suis incapable de la faire moi même dans le cas où ça serait possible ^^

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et pourquoi pas m’aider :kissing_heart:

Ps: Je n’utilise pas la spé dps pendant mon leveling car elle ne me plaît pas trop

Je crois pas mais je vois pas l’intérêt d’attendre les 3 stacks.
Il vaut mieux utiliser lorsque UP car plus de chances d’avoir un peoc de reset du coup de pied du soleil levant

1 mention « J’aime »

Non, ce n’est pas possible et heureusement que c’est impossible, sans quoi, avec de telles conditions de macro, nous aurions tous un seul bouton à spam pour faire toutes nos rotations à notre place. Déjà que les cast sequence c’est vraiment limite…

Je connais pas bien le moine heal encore du coup je pensais qu’il valais mieux attendre els 3 stack, merci de l’info.
Du coup il vaux mieux spam les 1 stack ?
Si tu en as d’autre info qui me permettrais de m’améliorer je suis preneur !

Oui, ça vaut plus le coup d’alterner poing / pied.
Surtout qu’après, avec la ligne de Faë, ton coup de poing donnera 2 stacks…