Qui est ce dragon au dessus d`orgri? Et pourquoi il y’a pleins de drakes bleus ?
Quête légendaire Cataclysme, raid Terre de feu, bâton légendaire caster.
Mais pourquoi il pop maintenant ?
parce que des gens ont du faire la quête
C’est pas la chute de Malygos justement ?
alors j’en ai aucune idée, je vais me connecter ig
Mais j’avais jamais vu ce truc en 16 ans de wow C`est fou ça
Quelqu’un qui a fait la quête Légendaire des Terres de feu et l’a terminer.
La quête de l’arme « Couroux du dragon, repos de Tarecgosa » pour les classes casters.
A la fin, il y a une cérémonie avec les dragons bleu qui est visible par les autres joueurs, ensuite, des dragons bleus (on peut leur parler et leur demander pourquoi ils sont là) survolerons la capitale et le dragon bleu géant est Tarecgosa (du moins, une image d’elle)
Merci beaucoup pour tes explications
c’est bizarre, je vois l’event de tarecgosa assez souvent a Hurlevent.
Pareil, très surprenant que tu les ai jamais vu, surtout à cata ou c’était TRÈS courant.
Normalement on voyait le joueur qui avait terminé la quête chevaucher Tarecgosa mais ils ont enlever ca, comme beaucoup de choses.
Ça arrivait carrément une fois par semaine à Hurlevent XD
Si j’me rappel bien, ils l’ont viré parceque ça faisait moche quand plusieurs joueurs lançaient la quête au même moment.
Toi chez toi tu le vois toujours, donc np :3
Ah non je te confirme que tu le vois plus, j’ai fait la quête sur ce perso Sacrenuit pendant BfA et je me voyais pas, j’étais triste :’(
Mais quel scandale!
C’était très bien instancié, pourquoi ils ont retiré ça
Depuis qu’ils ont enlevé pleins de cinématiques comme l’intro à Vash’jir sans raisons, je me pose plus ce genre de question xD
Non c’est pas vrai !?