Cette sensation de physique, d’avoir cette impression d’être sur une véritable monture qui à de nouvelles capacités, les animations de vol (même celle d’invocation de monture qui m’a fait peur plusieurs fois en pensant qu’un ally m’open alors que non c’est juste mon dragon qui arrive me chercher xD) la sensation de vitesse et tout ça, je trouve ça incroyable pour ma part.
Pour ma part ya des trucs bon, mais ce que je déteste c’est devoir attendre de récupérer de l’énergie juste pour gravir une montagne, c’est vraiment long et frustrant
Quelqu’un sait si atteindre la côte du glad en solo shuffle ça marche ?
Je sais qu’on a pas le titre glad en solo shuffle mais jme posais la question pour l’apparence de monture
D’ailleurs, on se demandait quel en serait impact sur les « bots » et sur les multiboxers ? C’est une chose de faire voler des druides en ligne, le riding c’est un art complexe !
Franchement du peu que j’avais vu sur le papier ça ne me disait rien du tout et c’est la bonne surprise … ça rend le pexing vraiment dynamique et du coup on leur en veut pas pour une fois des détours et des montagnes … ca me dérange pas (encore) de prendre mon temps à choper un glyphe ou minerai en hauteur.
Pendant les courses quand ça va trop vite ma vue se brouille xD je dois hyper me concentrer sur l’écran. Pour le coup déjà ça rapelle Spyro tout ces dragons mais ça aussi ça me rapelle les niveau de vols surtout avec les anneaux.
En tout cas, tout ces retours montre que cette feature est bien réussie, ça donne envie:) normalement je vous rejoins dans pas longtemps!
L’animation de l’invocation de ce type de monture à changé? Elle arrive vers nous? trop cool:) Manque plus qu’on puisse le faire en mouvement, pour plus de fluidité et pour pouvoir le faire si on saute d’une falaise:)
Ah et est-ce qu’on peut pratiquer le dragonriding dans les autres extensions svp? j’ai oublié si oui ou non.
Elle arrive dans ton dos oui
De même à plusieurs reprises je pensais avoir aggro, mais non c’était mon dragon
Je me suis fait la même remarque et j’ai même testé, mais malheureusement on ne peut pas invoquer le dragon en courant. Il faut être à l’arrêt.
Légère déception aussi en me disant que vu qu’ils ont soigné la monté sur le dos du dragon, ils allaient soigner la sortie, mais non. Il disparaît comme les autres montures par magie.
J’adore aussi ce système de vol, même si parfois, je n’ai plus d’énergie ou bien que je reste accrochée aux branches !
Pendant la course, ce que je trouve trop fun, c’est d’avoir l’impression d’être dans une attraction et avec la musique, ça me fait trop délirer.
Je dois encore continuer à prendre la main car parfois je m’emmêle les pinceaux pour coordonnées l’avancer avec le clavier et la souris, j’ai de vielle habitude + ou - mauvaise !
Après, je ne serais pas contre d’avoir ma monture volante aussi, lorsque ce sera possible, parce que j’aime bien aussi mes montures habituelle, d’ailleurs, je prends tout de même ma monture terrestre pour faire les quêtes !
, Comme l’op:), ça doit être quelque chose:) au point de claquer un cd def et d’annuler l’incantation? p’tete qu’ils vont changer ça si c’est récurent:)
Ah ouais carrément, on se voit monter dessus? grave cool:) c’est des petits détails qui comptent pour l’immersion:) Je suppose que le temps d’incantation n’est pas plus long non?
Et même si l’animation est longue pour monter ou sortir de dessus, ce n’est pas grave si c’est après le temps d’incantation, ainsi on pourra la skip ou pas si on commence à se déplacer ou non.
Oui tant qu’à faire, soit une sortie instantané pour ceux qui le souhaitent, soit une sortie avec une animation qu’on pourrai skip dès qu’on se mettrait à bouger:)
J’aimerais bien plusieurs type d’animation selon les différents cas de figures de dismount:
A l’arrêt, on descend gracieusement de notre monture, petit câlin ou tape sur les fesses et elle repart.
Si on dismount en déplacement à ras du sol, elle ne disparaît pas comme d’habitude si on laisse l’animation se déroulée, au lieu de ça, à la manière d’un cowboy, on saute en se tenant à notre monture, on la freine dans un nuage de poussière avec nos pieds, et on arriverai quand même au même emplacement que si l’animation n’avait pas eu lieu.
Si on dismount dans une pente, et qu’on laisse l’animation se déroulé, on tombe maladroitement à terre, une petite roulade, et on reviens penaud vers notre monture:p
Et pareil pour la montée, le choix et large, avec un sifflement pour l’appeler, ou un met délicieux au lieu de l’incantation habituelle, l’animation pourrait changer si on est sur place, en train de courir ou en chute libre, etc, ça serait top!
D’ailleurs, ça existe pas un addon pour changer les sons de n’importe quoi dans le jeu? Genre j’enregistre soit de la musique, des sons ou des noms avec un logiciel ou micro et ensuite lorsque j’incante ma mount, ou autre, le jingle choisis pour ce spell ce lance?
J’aurais mis un son différent pour chaque monture, une musique qui se déclencherai pour les haut-faits, une autre pour remplacer la corne de brume pour le farm de rare, ça existe déjà non?
Mince, et sans souris, vous pensez que ça sera possible de voler aussi fluidement?
La monture volante arrivera dans quelques mois, comme à chaque fois.
Pour moi le vol à dos de dragon a un très gros potentiel qui peut être amélioré durant les prochains mois/années.
C est bien l’une des première fois qu’une monture glad ne m’attire pas (avec les Drake de légion qui était pas foufou non plus, après bien sûr les goûts ça reste subjectif) .
En revanche j ai vue qu’en raid on pourra débloquer le skin de la mange tempête et ça par contre c est incroyable !
Elle est magnifique ! Et les effets avec les éclairs doivent donné vraiment un rendu cool pendant le dragon’s riding .
Sinon pour le moment le leveling est un kiff intégral !
Les zones sont très réussi, l’histoire vraiment intéressante et j’adore les personnages que l’on croise .
Je me sens bien plus à ma place à aider les vol draconique que d être dans le royaume de la mort, (d’ailleurs petit conseil, débloquez des le début tous vos talent de vol ça rend le leveling beaucoup plus agréable et c est lié au reroll).
Moi qui passais beaucoup de temps en vol « stationnaire » pour admirer le paysage, je déteste.
Je vais voir si c’est jouable en monture terrestre ou je mettrai mon compte en pause le temps qu’ils remettent le vol « normal »