Le drop rate des items de quetes

Je vois pas grand monde en parler meme sur reddit ou peut etre que je deviens un vieux joueur aigri mais ça vous rend pas fou de voir des items de quête lambda de leveling avoir des % de loot en dessous de 10% ?

Pourquoi garder ce concept archaïque sur une version remaster du jeu ?

Depuis hier je suis sur la quête " Essais de Khadgar sur la convergence dimensionnelle " dans le marais de chagrin l’item tombe à 8% j’a du dézinguer au moins 100 mobs toujours rien de drop.

La quete " Gardez un œil dehors" dans la Vallée de strangleronce n’est pas mal dans le genre drop rate à 3% si encore ça donnait du loot supérieur admettons mais meme pas

1 mention « J’aime »

Parce que ça fait partie du design de prendre en compte le bash de mobs nécessaire pour looter un objet de quête.

Sans ça, tu te retrouves avec des trous sans quête de ton lvl.

Quant au fait que ce soit archaïque, ben c’est classic donc euh…

+1
Classic, même s’il y a quelques changements sur SOD, reste classic. Ca doit rester chiant quand même.

J’ai rien contre le drop rate bas de certains items de quêtes mais en dessous de 10% je trouve ça un peu abusé.
Ta autant de chance de drop un item de quête lvl 37 qu’une monture dans ZG :skull: y’a peut etre un juste milieu

Sur une version modifiée de classic on peut s’attendre à divers changements concernant le QOL

Je vois ce que tu veux dire, mais visiblement c’est pas de ce côté là qu’ils vont modifier grand chose pour l’instant

Ça date de l’époque ou les bonus XP n’existaient pas. Du coup la quête était une excuse pour grind du mob le temps de faire monter son xp.
Perso ça ne me choque pas, pour moi le leveling fait parti de l’aventure et le réduire c’est réduire le fun que je prends dans le jeu mais je comprend que certaines personnes n’apprécient pas.

1 mention « J’aime »

Avec les runes c’est pas la mort de Bash du mobs mdr. J’ai dû tuer 150 ours pour avoir 10 poils j’ai monté mes compétences d’arme du coup

1 mention « J’aime »