Bonjour,
Le drood quelle classe
Meilleur tank en rbg
Malgré les x nerf ça reste plus que viable
Le ferai en pvp c’est fort
Maintenant la cerise sur le gâteau le BOOMIE
1 minimum par rbg parfois même 2 ou 3.
Tout à l heure dans un groupe 6 drood toute spe confondu dans le même groupe, la diversité de ce jeu est fascinante.
4 mentions « J’aime »
Le rbg est dominer par les.boomy depuis au moins Mop, la spé niveau stratégie est inégalable et pareil pour les team fight.
Il serait effectivement temps que sa change.
2 mentions « J’aime »
Personnellement la principal raison qui me fait jouer Rdruide et boomkin, c’est le fun.
La multitude de transformation avec la capacité de s’adapter en fonction des situations est tous simplement jouissif.
De plus le talent qui te permet de choisir une affinité secondaire est très amusante aussi.
Tu veux que ton rdrood puisse taper de loin? Ok affinité équi.
Tu veux que ton rdrood tape aux cac? Ok affinité féral.
Tu veux que ton rdrood puisse tank? Ok affinité ours.
En plus on ajoute une mobilité dingue et le fait de pouvoir heal en courant sans incantation et on a un gameplay dynamique ou on ne s’ennuie pas, on a toujours quelques chose à faire .
Clairement il n’y a que le Rdrood et le Disco (avec les heals en frappant) qui me font vraiment kiffer actuellement.
Mais je comprend ta frustration de voir cette classe non stop en rbg. (c’est comme le priest holy en arène, c’est fatiguant à la longue.)
P.S: RIP le monk avec voie de la grue qui est devenu un oiseaux inutile (tu resteras dans mon coeur
).
« Maintenant » ? Ça fait déjà pas mal d’année que le boomie est présent en RBG 
6 mentions « J’aime »
En effet, reprenant tout juste, mais en rbg sur bfa, il n’était pas rare d’en voir 2 en rbg et je tournais aux alentours de 2.4k mmr
C’est logique, la spé a :
- Le meilleur cleave du jeux ;
- Le meilleur focus target du jeux, tu dis a tes 3 boomy de lancer leur starsurge en même temps sur la target, c’est incontrable, surtout qu’ils peuvent en balancer 3 chacun et sa fait plus de dégâts qu’une chaos bolt a l’unité.
- Elle donne 12% crit en zone, un totem skyfurie permanent en gros.
- des sort de bump (op sur certaine map), vortex, du stun et toute la palette de cc qui vont bien comme cyclone ou root.
- Une mobilité imbattable sur un format RBG via l’anti-slow, qui lui permet de back up pour aider un def ou carrément faire les flag et s’enfuir d’une défaite .
- Une survie de dieu en plus des proc en cas de focus.
- aucun Cast pour dps la ou un destru tu peux le rendre useless.
- UN FUFU.
- Tous l’arsenal hybride.
La spé peu tous faire, prendre les flag, def des bases, rouler sur les teamfight, cap des base par surprise via fufu avec un rogue, one shot sur les Bg a orbe, heal et encore bien d’autre chose.
Depuis MoP y’en a entre 2 et 4 par team RBG haut leader, cette spé détruit a elle seul le format mais blizzard a l’air de s’en ***** donc …
C’est ridicule que dans un format a 20 joueur t’a 3-4x la même spé PAR TEAM. Y’a 36 spé sur le jeux.
2 mentions « J’aime »
C’est tellement ça. Cette classe a sûrement un des meilleurs toolkit du jeu si ce n’est le meilleur. Et comme tu disais l’avantage c’est qu’on peut tout jouer avec.
Et c’est aussi pour cette raison que ça me désespère à chaque fois que je tombe sur des ferals spé convoc’. C’est un peu con de prendre une classe aussi polyvalente pour juste stun + leg et espérer OS le joueur d’en face sur un malentendu.
1 mention « J’aime »
La est tous le problème.
Que le drood équi ai un toolkit de malade, c’est logique puisqu’il est un hybride. Par contre en aucun cas il devrait avoir plus de dégâts que les spé triples dps du jeux comme actuellement.
La différence entre un hybride est un pure dps n’existe plus sur ce jeux.
1 mention « J’aime »
Tout comme la diff entre un plaqueux et un tissu mon ami!
*s’en va pleurer dans son coin
5 mentions « J’aime »
Vu que je joue sub, je vais éviter de juger les dmg de l’équi 
Par contre le gardien est vraiment trop représenté en rbg actuellement comme d’autres le disaient au dessus ça c’est certain. Sur les maps ctf il domine littéralement tous les autres tanks.
Le fait qu’il puisse cap en stealth + leg pour s’immune cc pendant 30s + forme de voyage c’est vraiment trop fort. T’as même pas le temps de réagir qu’il a déjà traversé la moitié de la map. La 1ere fois que j’ai vu ça en rogue j’ai eu l’impression de me retrouver au chômage.
4 mentions « J’aime »
C’est le meilleur tank aujourd’hui pour rbg il a 0 concu.
Un boomie encore C’est chiant a tué, mais qund t’en a 3 c’est impossible surtout si il même cible. C’est juste nul et ça fait plusieurs saison que c’est comme ça que le boomie surclasse tout le monde
2 mentions « J’aime »
Après le boomy c’est complexe parce que c’est tout ce qui fait le boomy qui fait qu’il est insane en rbg. Si tu veux nerf le boomy de manière a le rendre juste correct, faudrait le nerf que dans ce format. Parce que c’est pas le meilleur caster arène par exemple.
Autant y a pleins de classe j’aurais des idées de quoi nerf/up pour équilibrer mais boomy je sais pas…
Faut limiter les groupes à une spe dps par classe par gpe, sinon ça va aller nerf à la hache
5 mentions « J’aime »
Oui l’idée est bonne en effet, et assez simple.
Parce que je pense pas que ce soit possible de nerf assez le boomy en rbg sans pour autant le détruire dans les autres formats.
2 mentions « J’aime »
Lol ça va le boomie n est pas la pire classe du jeu au pire tu reroll boomie, et surtout va faire du 2 s avec 
En plus dk, dk en arène on en parle pas xD
Puis chaque classe a son avantage je vois pas pourquoi y a un mec qui pleure et faudrait que tous change surtout que quand tu vois la gueule de sl pardon mais lol
Frenchement si j avais la chance d aimer dk c est pas le rbg que je kifferrai mais les arènes sinon faut reroll des hunts précis des locks et des boomie comme tu dis…
1 mention « J’aime »
Le 4P des boomkins + le legs est franchement broken on vas pas se mentir ^^ .
Le mec te balance 10 éruption stellaire à la chaine ^^ (c’est pas loin de la vérité).
Avec les 4P certaine classe vont clairement devenir des monstres.
1 mention « J’aime »
perso ,
- le pretre heal est la classe la plus cheater , on voit que sa dans tous les forma
- le druide est la seul classe porteur jouable et encore , la méta one shot est juste pas fait pour les tank en général
- on parle du druide équi en rbg mais le démo est pire , il détruit tous en arène et rbg
- et le rogue on en parle , on voit que sa en arène et c’est juste indispensable en rbg , ultra pété !
le druide équi c’est la convocation qui est pété , tu lui retire c’est franchement nul !
2 mentions « J’aime »
C’est mieux kyrian avec le boost damage+maitrise actuellement qui donne des dégâts juste insane.
Un druide tank c’est fort en PvP?
Sa doit prendre chère malgré tout les outils qu’il peut avoir où je me trompe ?