Bonjour à vous,
Je suis entrain de monter un druide sur classic et de haut de mes 16lvl, je m apprete à entrer aux MM. J aimerais être polyvalent donc savoir heal, tank et dps. Par contre mon expérience en heal est proche du néant… je lis pas mal de guide sur le heal mais cela concerne beaucoup le HL. Quelles techniques utiliser en prio ? Le downranking me concerne t il déjà ?
Merci de vos futures réponses
Salut,
je ne joue pas druide mais uniquement heal tout de même (prêtre, et je connais bien le cham aussi).
Au début ne t’inquiète pas, classic est suffisamment permissif pour ne pas te soucier de ta spé ou des sorts (il n’y en n’a pas plein non plus).
Tu verras que ce qui fait un bon soigneur… c’est souvent un bon groupe ! En gros impossible de tenir 5 personnes sans reprendre l’'aggro donc rien de transcendant : tank, heal, dps quoi 
Le downranking ne te concernera qu’au niveau 60 avec du stuff +healpower, c’est inutile avant.
Ensuite pour la spé, elle commence à être nécessaire après le temple pour peu que tu aies du stuff heal (inté/esprit).
Donc pour résumer, ramasse du stuff max inté, trouve un tank et des dps à peu prs éveillé et ca passera tout seul, no stress bien que pas mal repose sur nous, on ne peut rien tout seul.
1 mention « J’aime »
Merci d avoir pris le temps de répondre
Clair qu il n y a pas beaucoup de sorts de heal. Je vais me faire la main en donjon alors en essayant de pas trop me prendre la tete ^^ C est chouette d’avoir encore ce petit stress en recommençant un perso !!
Bon jeu à toi
1 mention « J’aime »
A noter qu’en drood tu peux avoir une spé mixe feral/heal qui te permet de tank et heal à la fois (et qui est viable jusqu’à au moins bwl).
J imagine que c est faisable en levelling aussi ? Je vais regarder de mon côté mais si tu as un lien je prends
et niveau prio des compétences c est toucher guérisseur sur tank et petit hot sur les dps au cas ou ? Ou je maintiens les hot sur le tank et je toucher guérisseur quand il faut ?
Jusqu’au niveau 55 reste en feral et switch d’équipement pour heal (max intel).
Dès le niveau 55 tu peux respe et partir sur la spécialité "coeur du fauve ou HOTW) 0/30/21 qui est une spécialité mixte et qui te permettra avec 2 stuff différente de tank et heal les donjons et les raid 20. (avec un très bon stuff tu peux même le faire sur le contenu end game).
Pour tes sorts de soins, le mieux c’est d’avoir ta récup sur le MT (particulièrement pour temporiser si les autres membres de ton groupe prennent des dégâts).
Autrement touché guérisseur et quelques rétablissement en cas d’urgence.
1 mention « J’aime »
Super merci de ta réponse ^^ vivement test tout ça