Le druide tank en pvp ou les tanks en général

Bien le bonjour les pvpistes ! Je compte faire du pvp en rbg ou peut-être si des amis me le demandent des arènes et tout ceci en druide tank .
Ma question est assez simple mon rôle en tant que tank va consister en quoi ? Le flag ? Temporiser avec ?
Je ne sais pas trop comment le jouer en bg .
Je suis sans prétention je vais m impliquer beaucoup mais à la limite des possibilités de ma classe si elle n est pas opti je ferai avec !
Si vous avez des conseils pour débuter et s equiper je suis preneur ! Voir même des guides j ai rien trouvé !
Merci d avance !

Si tu veux une base tu regardes le perso de Tukaram, ou Tukamonx, c’est le best dans le domaine

Maintenant ouais c’est prendre le flag, défendre une base, et la tenir (t’as trinket, leg, écorce au cac du flag qui tick tout seul des dégâts donc sous CC ca peut anticap)

C’est vite résumé mais après le gameplay peut être différent en fonction des situations (genre en chanteguerre kite autour et pas attendre que tu te fasses kill si y a un gros bus)

Et gardien c’est useless à kotmogu prévois un stuff boomy, tu dois switch sur cette map

Voilà après regarde des streameurs c’est bien mieux que ce que je raconte car tu percevras mieux les détails en visuel qu’à l’écrit ici

Elle est top tier en rbg, par contre en arène ni pense même pas