Alors je viens poser une alerte quand au problème actuel du druide tank ( ou feral, en tout cas forme d’ours ) en pvp coté ( le sauvage étant libre d’être inéquitable) .
Quelques éléments qui devraient poser question :
en arene 2C2, le dot du druide outdamage la plupart des joueurs a lui tout seul (fait d’ailleurs 50 % de ses degats) le druide fait donc deux fois les degats de ses adversaires, et se soigne le double de cela (einh ? )
un spell " sleep quelque chose " qui globalement renvoie les degats qu’on lui fait, le truc reset a l’infini …
on peut trouver des videos de rank 1 se faisant tuer a coup de Dot en 2V1 par des druides tank (notamment Venruki ici : https://www.youtube.com/watch?v=umcqo1Jd8BM qui je rappelle est 30 fois rank 1 et champion du monde en mage )
donc, encore, on a un soucis de tank en arene et d’quilibrage quand il s’agit de se frotter a des joueurs, ça commence a se savoir et c’est pas rare de voir des druides foncer en 1V8 et tuer 5 personnes avant de tomber
Je ne veux pas défendre le drood tank, mais dans sa vidéo il est en leveling vu les faibles pv qu’ils ont, ce n’est pas terrible pour parler d’arène non?
C’est vrai, mais franchement le drood tank c’est vraiment quelque chose en PvP. Deja qu’ils ont dominé SL ça serait bien de calmer Winnie l’ourson maintenant
Ah non mais je suis le 1er pour me plaindre du drood, tu as du le voir mais je faisais juste la remarque que demander quelque chose en montrant un combat en leveling, c’est pas le meilleur moyen.
Je pex mon drood en ce moment, sachant que j’ai 0 stuff et que t’as encore pas mal de mecs full PvP SL (qui sont 10x plus forts que les mecs en stff DF). Je trouve la spé méga débile en effet.
Mais ça restera pas l’état. Essayez là, surtout si vous avez du gear PvP, poilez vous un coup avant le nerf.
Alors j’ai un alt drood guardian lv70 et full stuff pvp, il est vrai que c’est très fort MAIS:
1/ Les grosses classes magiques à burst peuvent le dépop assez facilement (elem, sp)
2/ Quand il claque rage of the sleeper bah faut être intelligent et arrêter de le taper, miracle y aura pas de dégâts renvoyés et le sort ne dure que quelques secondes.
3/ Un war fury en 1v1 se heal tout autant que mon self heal.
4/ L’éclat lunaire tape à 15-20k quand il est sous proc sinon c’est bcp moins.
La spé est très forte mais y a bien d’autres aberrations et surtout sa puissance vient du fait que les gens bourrinent quand il est en mode sleeper.
Mon main est mage frost, tu sais la classe au fond du trou qui frostbolt à 8k sur du 400k de vie. Je n’ai pas nié que drood tank était fort, je dis juste que faut déjà comprendre comment il fait ses dégâts avant de s’en plaindre, un DH qui beam dans la rage du dormeur forcément il va se faire éclater, mais ça c’est sa faute.
Tu veux parler de la spé spam kikoo javelot quand tu as ton orbe et après ça tu fais plus rien ? Quand tu pop veine glaciale tu utilises frostbolt, et tu claques icelance quand tu as des procs ou que ta cible est gelé sinon tu feras des dégâts de m§rde.
Sinon vous pouvez être satisfait, le drood guardian est enterré au patch de la semaine prochaine.