Le fameux bg blitz

Bonjour, à quand un minimum de restriction pour le bg blitz ?
Par exemple, si tu n’as pas win un certain nombre de bg tu ne rentre pas ?
Rien que ça, quite à me taper des 40mn d’attente ( a 1k1 de côte précisons ) j’aimerais que ce soit au moins pour une bonne raison, ce mode est génial mais il est injouable à mes yeux. Vous en pensez quoi ?

oui injouable. impossible de win passer 1k7.
le matchmaking est pas legit, il met des 1k7 gear qui essaye de jouer serieu et qui connaissent les strats avec du 500 full vert no strat balek.
une des raisons en plus pour leskels je vais vraiment trés trés ravi de quitter wow pour gta 6.

1 mention « J’aime »

Jamais ça arrivera ça, y a des gars qui gagnent des blitz et qui sont à côté de la plaque. Même à 2k mmr ou plus y a des gars qui font n’importe quoi, le blitz c’est toi et toi chance. Après y a des map selon ta classe ou tu peux plus ou moins carry

2 mentions « J’aime »

Malheureusement oui c’est totalement aléatoire . Mais faut se dire du coup ça va dans les 2 sens la team en face peut être éclater aussi , c’est sur ça fait rager mais bon si tu es un bon joueur , tu finis toujours par monter

Ouais, totalement d’accord mais tu va pas carry une team de 7 ou 6 si tu premade, rien que sur un mode à base c’est mort mdr

1 mention « J’aime »

non, mais si tu es un bon joueur selon ta classe tu va faire la différence quand meme sur certains détails qui feront que ca va te faire win, ninja des bases, garder les orbes plus longtemps, faire les bons cc ect

1 mention « J’aime »

Mmr trop basse ou trop haute les temps de file d’attente sont extrêmement long. Entre 1k3 et 2k1 mmr c’est rapide. Même si tu monte y’en a tu te demande comment ils arrivent la. Je navigue entre 2k1 et 2k6 mmr et entre 20h et 22h au maximum si j’ai pas abandonner pour un autre jeu avant, je peux faire 3 BG Blitz. Après certaines games parfois le joueur passe juste a côté ou ce n’est pas son jour ca arrive a tous le monde. Après pareil y’a des classes avec lesquelles c’est plus simple de faire une différence en solo pour monter, et sinon il faut jouer en duo pour faire plus facilement la dif

1 mention « J’aime »

Pareil, alors perso pas pour un autre jeu mais pour une autre activité sur WoW.

Passer une journée entière à jouer un samedi ou un dimanche, en se disant qu’on va pouvoir faire plein de BG, et au final 80% du temps c’est de la queue ça donne pas trop envie.
Tu fais un autre personnage pour t’amuser la MMR monte tellement vite que du coup ça revient au même :dracthyr_lulmao:

3 mentions « J’aime »

Ça je fais aussi, genre farmer les anciens raids pour récupérer des transmo. Mais je joue a wow que pour le PvP donc bon ça va 2min le farm ^^

5 mentions « J’aime »

Que quelqu’un nous organise des activités en extérieur les assaults sur bfa c’était archi stylé, maintenant que Sylvie elle court dans l outreterre pour réparer ses âneries y a plus d ambiance.

On est tous copains tout ça elle manque l’ambiance de la cinématique de WoW classique

1 mention « J’aime »