Le farming ouverture d'AQ, ou la haine des grosses guildes

7 jours , c est moche mais c’est comme ça … sauf si blizzard change les chiffres du farm

Bah quand je vois sur mon serveur qu’ils sont déjà à 100% des compos pour l’ouverture, j’ai peur de voir que quand l’event sera lancé, on aura juste le temps de donner quelques compos pour « aider », avant qu’ils sortent les mules et finissent tout dans leur coin.

on veut nous faire croire que le farm de compo est interessant hihi
ce qui etait interessant a l’époque c’était de savoir ce qu’il allait arriver une fois ce farm fini, aujourdh’ui on le sait donc osef du farm de compos que ca aille le plus vite possible seul l’event de l’ouverture a silithius est interessante

3 mentions « J’aime »

Après on attendait aussi Classic car à Vanilla tu avais une réputation sur la serveur, si tu déconnais tu trainais tes erreurs ce qui, soit disant, évitait trop de dérives.

Du coup quand une guilde a une attitude détestable envers les autres du même serveur c’est raccord non ?

Évent que l’on verra pas , les portes seront ouverte après le reset du serveur quand personne sera connecté

1 mention « J’aime »

Source?

Le deploiement des evenement se fait a la reinitialisation des serveurs, mais rien n’est indique sur l’ouverture des portes (ca semble etre en temps reel a la tournure de la phrase)

Le retour des ouin ouin, Empire ils sont méchants, ils ont pas envie de prendre 6 mois pour ouvrir les portes

1 mention « J’aime »

Il ne restera que la partie rouge à finir avec bwl en 5h , donc peut après, ca sera fini

1 mention « J’aime »

Sur Auberdine, formidable, on est quasiment bons sauf pour quelques bandages. Mais bon, c’est un serveur PvE…
Et il reste le grind pour les carapaces, ça laissera le temps aux « casus » de porter leur ressources.

Je pense que tout les casu s’en fichent complètement … j’ai rien farme, par contre j’ai Farmer mes consommables en quantité

Quand on nous a dit que Empire allait Farm les ressources coté horde à notre place, on a sorti le parasol pour les regarder farmer en buvant des cocktails

1 mention « J’aime »

Et c’est pas le discord communautaire du serveur qui va vous aidez ^^, j’suis passé dessus tout à l’heure pour voir si vous aviez un onglet pour l’effort de guerre et c’est encore pire qu’il y a quelques mois(le dernier message pour l’effort date du début du mois dernier).

Mon dieu le forum WoW, les abysses de la communauté.

L’auteur t’as bien choisi ton pseudo.

2 mentions « J’aime »

Bah vous tuez lexperience de jeu du serveur pour un « world first » 15 ans plus tard , sur un jeu au gameplay inexistant

4 mentions « J’aime »

On s’en tape. Hop hop hop au boulot les top FR.

La commu ressemble à Archimonde ici, ca fait plaisir !

De toute façon de ce que l’on voit et sachant que le reset de la semaine des US est effectué 17h avant l’Europe et vu que l’on doit attendre une ID pour BWL et la quête donc les us auront 17h d’avance à part si le reset de la semaine ne se fait pas comme d’habitude la deuxième semaine.

1 mention « J’aime »

Empire veut griller Tribe :scream: faut réagir là

1 mention « J’aime »

Ouais enfin ça peut être un bon point comme un mauvais, j’ai dû traîner une mauvaise réputation de ma guilde sur classic pendant un bon moment (et ça reste encore dans l’esprit des gens) juste à cause d’un PU qui a pété son plomb (les autres PU aucun pb) et qui en a décidé ainsi

Les gens aiment croire ce genre de choses sans chercher plus loin, t’imagines, une mauvaise réputation envers des milliers de joueurs à cause d’UN menteur parce qu’il le décide ?

Quelqu’un compte les guildes des servers pve dans le ranking world/FR?