Le fléau des afk en BG

Sinon tu peux faire exprès de perdre le premier team fight pour donner confiance à tes adversaires.

Mais en vrai tu sais pas ce qu’on vit coté Alliance et ce même quand tu as toute la volonté du monde pour gagner ton BG. Je suis monté Grand Maréchal sans team et à la fin j’en avais plus rien à faire.

Monogorn. Va en attaque.

1 mention « J’aime »

Ok j espère avoir un poil de heal alors :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

hônètement je sais pas si c’est « Altérac » où « les Hordeux » le problème; je vais te raconter ma vie de casu:

J’ai commencé WoW mi BC, et un bon moment plus tard je me suis dit « tiens je vais essayer un champ de bataille pour voir c’est quoi la Horde toussa »…
l’expérience fut traumatisante, je suis rentré sur Altérac, je me suis fait démonter/1shot en boucle par des fufu (des voleurs),
et à un moment je me suis retrouvé au cim, et chaque fois que je rez je mourrais en littéralement moins d’une seconde, même pas le temps d’appuyer sur une touche ni de lancer un sort…

En gros: entré en bg => mort sans savoir ce qu’il se passe => cim => rez/mort => rez/mort => rez-mort => rez-mort à l’infini…

Voilà, donc depuis WotLK je suis traumatisé, aujourd’hui c’est BfA et je n’ai jamais refait de bg depuis (sauf pour l’anniversaire des 15 ans mais là c’était féstif) et je suis devenu un PvE-boy.

Donc ouais je met jamais les pieds en bg, et si j’y vais bien-sur je reste en fantôme et je lache des /dance pour farm un peu de réput, je vais pas me faire 1shot en boucle pour le plaisir de la Horde lol…
On est pas « maso », on est « l’Alliance » :joy: :joy:

jouez les objectifs et arrêtez de rush les cim comme des PnJ à 15 vs 1 fantôme, avec vos AOE et vos stuff PvP pour 1shot les mecs qui n’ont pas le temps de lancer un sort, et vous verrez ça sera surement plus intéressant :wink:

[edit] j’étais entrains de penser, votre comportement de farmeurs de cim sans laisser la moindre chance aux adversaire ça me fait penser aux FPS quand les mecs viennes chercher les gens directement dans le spawn adverse;
il se passe qu’à force les autres se barrent et refusent de jouer, et les spawn-killer se retrouvent comme toi à jouer tout seuls en étant fachés xD

Tu admets d’entrée que tu ne connais rien au PvP alors je te l’explique : camper le cim permet d’avoir un map control absolu.

Ca devrait aussi permettre de gratter de l’honneur, mais ça serait dans un monde où il en resterait un peu à l’alliance.

ou de se sentir puissant afin de compenser ses frustrations personnelles, au choix.

2 mentions « J’aime »

Mais vous voyez pas que ce mec est un troll, sérieusement ? Je veux bien qu’on se fasse avoir au début, car il est vite fait subtil, mais là ça fait des mois que ça dure. Le type passe sa life à camper le forum pour confectionner des provocations juste assez maîtrisées pour être vaguement crédibles.

2 mentions « J’aime »

J’admet qu’il troll bien, des kéké comme ca j’en croise souvent en pvp^^

bof, j’ai vu tellement de comportements toxiques émanant des pires déchets humains qui se soulagent en pvp que ses propos sont tout à fait réalistes.

Ce genre de « joueur » pour qui le vrai jeu c’est de faire du spawn kill, on en voit depuis les premiers FPS

3 mentions « J’aime »

Relis un peu tes propos. T’es plein d’aigreur parcequ’une partie de jeu vidéo ne se passe pas comme tu le souhaites. Au point d’en nier l’humanité de ton adversaire. Tu manques cruellement de perspective.

Tu te places dans le camps du bien, les joueurs comme il faut (c’est à dire comme tu veux…), mais ta crasse suinte à travers la couche de vernis.

haha oui c’est bien ce que je dit « faire du spawn-kill permet d’empêcher l’adversaire de jouer », je connais très bien cette technique, elle etait utilisé sur CoD4/ BFBC2/BF3 à l’époque (et surement encore aujourd’hui) :joy:

du coup comme je disais:

on en est là :rofl: :sweat_smile: :joy: :joy:

sinon:

=>

voilà voilà, maintenant je vais vous laisser vous insulter gratuitement entre vous, et je vais te laisser jouer tout seul au spawn des adversaire,
je suis pas près de retourner en bg, j’ai des Raids à faire c’est mieux :face_with_hand_over_mouth: :face_with_hand_over_mouth:

vaut il mieux suinter la crasse ou la bêtise?

salut, j’pense qu’a c’tarif là vaut mieux suinter l’alcool hahaha

Ca ne s’exclut pas manifestement…

N’ayant pas le temps de faire l’assistante sociale pour cas désespérés ayant besoin de spawn kill pour se prouver quelque chose (il y a des pilules bleues sinon), je ne fréquente pas ces lieux qu’on appelle communément des BG :wink:
Par conséquent je ne ressens pas ce sentiment étrange qu’est l’aigreur

Je préfère le grand air des jolies forêts de Kalimdor

1 mention « J’aime »

Le mec arrive à pêcher autant de monde avec un hameçon aussi claqué, quelle indignité

3 mentions « J’aime »

Chut chut tu va faire fuir le poisson …

Plus cest gros, mieux ca passe.

-Bernard Tapie

Surtout que n’importe qui fréquentant un minimum ces forums devrait savoir à quoi s’attendre avec lui, mais il a même réussi à ferrer des habitués cette fois-ci :smiley:

1 mention « J’aime »

Je dois avouer ne pas assez regarder les topic pvp pour avoir déjà eu à faire avec cet oiseau là, je plaide coupable :slight_smile: