Le fléau des afk en BG

La claque des afk en BG, il faut des mécanismes plus dissuasifs.

Ca se sent chaud pour tag PvP et ça afk en fantôme dès que ça tourne mal.

Kick BG avec debuff déserteur pour tout les mecs qui sont morts depuis plus de deux minutes.

Avec ça, peut-être que l’alliance assumera enfin un petit peu ses défaites.

5 mentions « J’aime »

Tu joues ally ou horde :grin:?

Hordeux, et je peux te dire que coté alliance ça klaxonne fort sur le forum mais quand ça se fait farmer au cim personne trouve le courage de respawn.

Ta juste rien compris au jeu auquel tu joue, la majorité des joueurs ally qui vont altérac le font pour la réput, et vu qu’on perd tout le temps, c’est tres chiant, donc les gens afk pour gratter de la reput à ceux qui sont pas afk
Et donc on perd
Et donc on afk

C’est un cercle vicieux…

Arathi/warsong pickup on a un ratio de 40% environs pour l’alliance, c’est pas si moche sachant que la majorité des joueurs pvp sont horde (racials tout ca)

1 mention « J’aime »

mdr alors soyez plus intelligents les H²-très-balaise, jouez les objectifs au lieu de rush les cim pour farmer en supériorité numérique comme des sagouin xD
perso ce post me donne juste envie d’aller en bg et de /dance en fantôme le temps que ça passe pour gratter de la free réput :3

1 mention « J’aime »

C’est toi qui a rien compris, je m’en moque d’alterac et des ratio de l’alliance en PU. Ce que je veux c’est des BG avec des adversaires dedans.

Tu veux faire quoi concrètement ?

Dans la horde j’ai déjà vu des mecs R12 afk en arathi et donc nous faire perdre la partie. Les mecs ils ont un stuff qui peut faire la différence mais ils sont sous antidépresseur le temps de finir leur rang PVP du coup ils sont à moitié en jeu et l’autre moitié du temps ils sont sur doctissimo pour essayer de s’en sortir, c’est pas évident. Entre le R13 déprimé qui attend juste que ça se termine et le R3 fougueux…

Déjà ton idée de se faire kick du BG si on reste trop longtemps en fantôme c’est pas bon, en Altérac si (en ally je parle) on peut pas revenir en fantôme à l’autre bout de la map pour sauter une partie contrôlée par la horde (et donc profiter du rez d’un cimetière contrôlé par les allys), on est mort et donc la tu nous donneras juste une raison de plus d’être passif.

Et en BG j’ai passé le stade d’assumer la défaite ou de glorifier la victoire. Quand je tag Altérac je me demande pas si je vais gagner mais je me demande combien de réputation je vais pouvoir gratter avant que l’inévitable se produise. Tu peux pas demander une mentalité de conquérant quand tu ne connais que la défaite. (je parle pas de goulet ou arathi ou en PU surtout grace aux paladins y’a moyen de gagner avec de la bonne volonté et d’avoir un ratio plus que correct).

Tu peux reroll ally pour du challenge :sweat_smile:, sinon tu peux me croisé à alterac de temps en temps :crazy_face: j’ai un stuff correcte et je suis en def

1 mention « J’aime »

Reroll alliance.
Tu a 35hordeux non afk en face

2 mentions « J’aime »

les britanniques l’ont fait en 40 ! et en 1870, et en 1805…

2 mentions « J’aime »

Effectivement, ils se sont battus jusqu’au dernier français à chaque fois

1 mention « J’aime »

Vous êtes traumatisés par Altérac ma parole…

Je te parle des Arathi où ça lache le clavier à 5 bases ou au goulet après s’être pris une volée à la première tram fight.

C’est le comble, tu domines mais tu fais pas d’honneur parceque les mecs peuvent se permettre de ne pas rez…

Bref, en faisant les afk BG, on gagne combien en réput à peu près ? Pour voir si c’est rentable ?

40% de winrate c’est carrément correct a l’heure actuelle.

Je tourne aussi a 40% winrate (42%) sur AB/WG en étant horde, sachant que genre 50% des lose sont contre des premades.

donc tu te plaint de pas pouvoir farm les victime en face alors que tu roule sur le bg… intéressant

coté alliance entre 50 et 300 en 45min…

Je vais en BG pour faire de l’honneur mais je dois me contenter des objectifs parceque mes adversaires se terrent comme des cloportes des qu’ils sont dominés.

si ta team se fait stomp y’a aucun interet de sortir du cim car tu vas juste te faire chainkill et ils feront expres de pas finir la game pour vous farm
mais tu dois pas connaitre ca vu que tu premade surement à 10 contre des PU :poop:

2 mentions « J’aime »

Je sais bien qu’il y a aucun intérêt à rez. C’est pour ça qu’il faut implémenter une mécanique qui oblige à le faire.

Tu tag BG t’assumes, y compris quand tu te fais farmer.

pourquoi faudrait implémenter une mécanique pour faire plaisir aux mecs comme toi qui tag à 10 pour farm du PU en boucle? si ils veulent perdre en 2 min laisse les perdre en 2 min et si t’es pas content go tag solo contre des premade tu comprendras

4 mentions « J’aime »