Le frost et les M+

Bonjour,
J’aurais voulu avoir vos avis sur le mage forst en mythic +.
Avec l’arrivé du prochain patch, est-ce que le mage forst est vraiment “mort” et le fire sera toujours au dessus ?
Je me pose la question car beaucoup de clé +16,+17… sont en fire alors que le patch n’est pas encore sortit…
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Salut,

je pense qu’il y aura possibilité que le mage givre puisse faire encore des grosses clés mais il faudra jouer parfaitement.
Moi je suis et resterais mage feu car j’adore cette spé, même en ce début d’extension alors le givre est devant, j’arrive a finir devant eux car il y aussi la “maitrise de la spé” a avoir.
Après c’est sur que plus on avance dans les patch plus le mage feu sera buff indirectement, car plus a il a de stuff plus il fait mal

Tu penses qu’en fin d’extention le mage feu sera d’office devant le frost ?
J’ai du mal à savoir si le frost est prit en m+ pour ses slows ou son dps… (ou les 2)
Parce que si c’est pour le slows , c’est bientot fini…
Et je crains que le forst soit derrière vite car la le feu prend déjà le dessus !

C’est quasiment sûr que le feu passera devant le frost a partir de la deuxième moitié d’extension si ce n’est avant. C’est dû aux stats gagné. On pourrait me répondre : bah oui mais tout le monde gagne des stats. Sauf qu’en fait sur certaines spé ça a un impact bien plus important, je prend pour exemple le mage feu ( avec son crit ) et le cham élem ( si c’est toujours le crit aussi je crois )
Pour le moment frost est largement viable en m+ car il est utile pour le slow ET le dps, donc même avec le nerf du slow y a moyen de faire de bons truc en m+ malgré que 70/80% des gens joueront feu. Parce qu’après y a aussi les bons et les mauvais mages. C’est pas parce qu’une spé est plus forte que tu fera plus de dps avec

De base je dirais le slow.
En mono c’est pas énorme et en multi c’est bien seulement si les mobs sont pack et tombent vite.