Parceque Fury n’est pas une spé à burst, mais est plutôt une spé qui offre un DPS constant. Aussi, c’est normal d’être faible au pull et d’être fort en phase d’exec. Après, il pour gratter au pull, il faut faire une macro Témérité + charge pour gagner un GCD.
On a eu des buffs et des traits qui améliorent l’AOE. Mais le DPS multi n’est bon que pendant notre burst, notre DPS multi sustain est bien naze.
D’un point de vue perso , un berserk c’est pas un accés de rage violent et éphémère , mais à une colére qui augmente au fur et à mesure que le combat dure ; colére proportionnelle à sa force.
Donc pour moi un GP fury RP dans wow sa serai un dps qui augmenterai au fur et à mesure que le combat dure , faible au début et extrémement violent à la fin
Aprés le pull il est pas non plus dégueux sur le war fury , comme dis plus haut : charge , téméritée , briseur de siége , et là t’a déjà une bonne base pour un bon pull , tourbilol avant le brise siége si multicible bien entendu.
Mon pull :
Charge> téméritée>(tourbilol si multicible>) briseur de siége> sanguinaire > saccager > rugissement du dragon et on commence le cycle avec une bonne base de dps
Aprés faut gerer tes burst , si t’a brise siége + rugissement du dragon , attend que le rugissement soit qu’a 4/5s de cd pour balance le briseur de siége , pour pouvoir balancer le rugissement avec un enrage et 20% de dmg bonus. pareil téméritée claque le pas seul , garde le pour ton briseur de siége/rugissement
Brise siège et Rugissement du dragon ont presque le même cd donc oui ça vaut le coup et encore, l’utilisation de rugissement du dragon hors aoe pourra surtout servir à remplacer un tourbillon lors d’un trou au niveaux cd.
Pour la témérité si on a Déluge intrépide on va se retrouver avec un décalage et ça ne vaut pas le coup d’attendre de synchroniser les cd burst. Sauf s’il y a un décalage de 4-5 secondes seulement il vaut mieux claquer ses cd quand up, le gain de dps est meilleur que dans le cas d’une synchro.
Et petit rappel pour l’open : témérité puis charge à 0,5 secondes max après.
Il faut bien se rappeler que la charge est hors gcd et ne déclenche qu’un mini gcd de une seconde. Donc en claquant la témérité avant la charge on gagne le double de rage généré par la charge (grâce à la témérité) et surtout une fois le boss atteind on peut claquer une comp de dégâts immédiatement au lieu d’attendre un gcd supplémentaire dans le cas où on charge puis on claque témérité seulement une fois arrivé au contact.
Si je ne me trompe pas, le brise siège touche déjà toutes les cibles autour de nous, pourquoi claquer le tourbillon avant, c’est perdre un stack de fendoir à viande non ?
j’ai fait de nombreux test , et même si c’est pas énorme , le gain de dps est quand même là que ce soit en mono ou en multi quand j’attend les 8/5s de cd restant pour le rugissement.
De ce côté là t’a raison (et encore avec un peu de luck on peut arriver à concorder les deux) ; Téméritée est à claquer direct quand on est à + de 10s de cb de diff ; sinon c’est une trop grosse perte de dps
Celà va de soit , je prend même pas la peine de le préciser
Comme dis par mes VDD confond pas le talent burst du fury , avec le talent remplaçant multicible de la frappe du colosse du war armes
Briseur de siége > spé fury ; inflige 85% de ta puissance d’attaque et augmente les dégats subi par la cible pendant 10s.
les stack du tourbillon rang 2 permet de mettre le débuff sur les ennemis allentours
Brise guerre > spé armes ; inflige 150% de ta pa aux ennemis à moins de 8m et augmente leur dégats subi pendant 10s
Donc non claquer le tourbilol à l’open en multicible pour le briseur de siége c’est pas perdre un stack du tourbilol , au contraire il est trés bien rentabilisée.(et au passage fendoir à viande c’est un talent qui boost la regen de rage et qui permet l’enrage sur le tourbilol , confond pas avec le tourbillon rang 2 qui permet de toucher en multicible)