Le futur des "Classic"

Perso m’en fiche vu que je jouerai pas à wotlk s’ils le ressortent. Cette extension pue le retail-like. Déjà TBC, je réfléchis.
Si vous éprouvez le désir de « rendre classic » wotlk en le modifiant, ça veut bien dire que ce n’est pas une extension satisfaisante et que c’est du retail.
Autant ne pas remake les extensions retail.

Je sais que tu prends plaisir à troller et te la jouer « rebelle », mais balancer que l’extension est « retail » et « pas satisfaisante » à cause d’UNE fonction faut quand même oser xD
Non vraiment, belle audace.

Sur ce je m’en vais raser ma maison, je trouve que le jardin pourrait être un peu plus fleuri.

1 mention « J’aime »

Nan je trolle pas. :slight_smile: Mais franchement ça m’attire pas wotlk. Arthas c’est Warcraft 3. Ce qu’il en ont fait après est de la capitalisation nostalgique sans faire progresser le perso, sans intérêt autre que d’utiliser son image comme une marionnette.

Bon, au moins ils ne l’ont pas flingué comme Kael’thas qui passe de héros de sa nation et sauveur (raté) d’Azeroth à boss à buter. Idem pour Illidan.

Quand on y pense, WoW est en échec narratif constant depuis… au moins TBC, peut-être depuis la seconde moitié de classic.

1 mention « J’aime »

Bah que LK t’intéresse pas, c’est tes goûts et tout.
Non c’est ta façon de dire que tout est à jeter dessus parce que j’ai critiqué un seul point (le groupage auto, ajouté en cours de route) qui me fait rire pour le coup vu que c’est assez absurde.

Ha et au passage, pour ma part c’est en aucun cas warcraft 3 qui a joué sur le fait que j’ai aimé ou non vu que je n’y ai pas joué (plus tard et j’ai jamais fini ne serait ce que la 1ère partie) :slight_smile:

Oui, je crois que ça aide énormément pour apprécier TBC et WotlK de ne pas savoir qui sont tous ces bonhommes. Ça permet de ne pas se rendre compte qu’ils sont écrits à l’envers, ou qu’ils étaient 100 fois mieux traités dans les titres précédents.

1 mention « J’aime »

le terme « Classic » sur WoW Classic (Vanilla et TBC et peut être WoTLK) est là pour simplement dire que le jeu doit se rapprocher le plus possible de l’expérience de l’époque rien d’autre.

A voir. Si BC Classic est basé sur la 2.4.3 (comme Classic qui est basé sur la 1.12.1, sous le blason « 1.13 »), il y a fort à parier que WotLK Classic soit sous la 3.3.5. Donc avec le LFG (qui est apparu à la 3.3, il me semble). A voir si Blizzard décidera de l’activer ou non au début.

Il a peut-être déjà la même philosophie mais ce n’est pas la même chose. Le niveau max n’est pas le même il y a pas encore des classes comme le moine ou le DH, tout ce qui vient après n’est pas implémenté donc on ne peut pas rouler sur le contenu en solo en ayant 20 lvl de plus …
Il y a la mécanique mais aussi l’esprit et le limites inhérentes au lvl max. Et perso même si je lâchais le jeu à ce moment là il n’y avait pas de dégouts et le retester ne me déplairais pas. Alors que MOP ou WOD … là non désolé je peux pas :frowning:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.