Le glitch Dun baldar

On en parle ?

Même pas besoin de walljump, juste besoin de sauter comme un débile pour accéder à la base alliance en évitant le pont et tous les archers.

1 mention « J’aime »

J’aimerais sincèrement comprendre quel intérêt tu as à créer un nouveau thread quand la question est déjà discutée dans 2 autres threads auxquels tu as toi même participé.

1 mention « J’aime »

Avoir son nom qui apparaît sur le forum …?

Plus sérieusement ce que j’aimerais savoir c’est que vous semblez plusieurs à connaître ce « Glitch », du coup pourquoi ne pas poster un groupe qui peut aoe / ralentir comme des malades pour fumer les mecs qui passent par là (un groupe plus ou moins important en fonction du nombre de hordeux qui arrivent).

Parce que pour eux ils peuvent pas défendre ce point d’accès en même temps que le pont, parce que tu comprends, les h2 peuvent à la fois attaquer le pont en masse, attaquer par derrière en masse, tout en ayant un bon bloc de défense de l’autre côté de la map, et les allys sont en sous nombre sur tous les fronts. Les pauvres.

J’ai l’impression de revenir 15ans en arrière quand les gens se plaignaient que X classe était cheatée pour telle et telle raison, et que si tu les écoutais, t’avais l’impression d’entendre la description d’un perso spé 31/31/31 (ou 41/41/41 à BC)

Bon j’exagère, mais bon… je me lasse un peu on va dire :stuck_out_tongue:

Et blague à part, si c’est vrai qu’ils ont régulièrement 10 afk, ça explique probablement pas mal de choses x)

Ça n’aide pas c’est certain.

M’enfin quand même … Ces accès ne sont pas indéfendables faut juste s’organiser un peu.