Le gnome et les demonistes

Hello à tous,
« J’ai un problème » , en fin de compte j’adore démo; gros coup de coeur. Par contre je suis aussi fan des gnomes et y’a pas à dire, malgré le nerf des raciaux, et ben la race gnome est vraiment une des pires pour demo.
Je suis assez deg de me dire que pour jouer une race que j’aime je vais devoir passer sur un Shadow Priest ! Le pire c’est qu’avec un mate Hpal , c’est vraiment ce que je vais devoir faire car d’après les sites en ligne le mieux avec Demo en v2 c’est Holy Priest et Rdrood. Alors que tout les autres caster Hpal passe Nikel.

J’avoue être un peu déçu , parce que j’adore gnome et demo.

Après j’ai bien conscience du « joue ce que t’aime » mais c’est toujours chiant de ce dire qu’on sera jamais aussi opti que quelqu’un qui a la bonne race.

Je sais pas ce que vous en pensez mais ça me blaze un peu en fin de compte. :-/

Bon jeu à tous,
Et merci de m’avoir lu :slight_smile:

Tu l’a dis toi même et t’en es conscient.
Moi je trouve ça archi dommage de viser à tout prix l’opti et d’être focus sur la meta tout le temps. Perso je crée un perso que j’aime, pas pour l’optimisation. J’ai une armée de nains Sombrefer de toutes les classes dispo, et pour rien au monde je prendrais une race opti.

Oui mais quand ta race n’est absolument JAMAIS représenter ça blaze surtout qu’en arène si je joue avec mon pote Hpal la compo va pas être opti.
Donc là ça commence à devenir compliquer, manquerai plus que le stuff et le talent soit pas opti et on aurai le combo gagnant …

D’un côté, en PvP, en dehors de nain et humain y a rien qui casse trois pattes à un canard :eyes:
En PvE c’est assez opti par contre gnome. Jpense qu’en RBG c’est pas si mal aussi avec le racial qui permet d’enlever les contraintes de déplacement :eyes:

Et bien joue demo/gnome :wink:

En vrai les raciaux c’est de la micro opti de folie, tu t’en balec total !

Y a un très bon demo Jazzgz qui joue parfois gnome, gobelin ou autre et qui fait des rank 1 comme ça.

Autant sous SL le racial orc etait insane, maintenant avec le -15% CC ça va mieux !

Je te conseille énormément de jouer gnome si tu aimes, c’est pas ça qui va jouer sur ton rating !

Et comme dit le credo « plus t’aimes ton perso plus t’es fort » !

Perso j’adore les skins d’armures sur les humaines surtout en demo, je jouerais jamais rien d’autre comme race main.

Je confirme fait toi plaisir ^^
Du coup 1 démo UD le classic (main)
1 démo Orc plus dans le tryhard (reroll le plus joué)
1 démo nain sombrefer car j’aime les nain et le racial just OP
et pour finir 1 démo troll pour le zerk ce qui est toujours Fun (pas fini de lvl up TT)
Oui que démo car up ou nerf osef just WARLOCK !!!

Du coup je t’invite a faire 2 lock voila :smiley:

2 mentions « J’aime »

Oh même 3-4 c’est sympa :slight_smile:

1 lock horde (eurk), la main alliance (Anduin on t’aiiiime), 1 lock sur serveur anglais pour spam bg en soirée avec des potes, 1 lock en lvling pour chill de temps en temps en creux d’extension :wink:

1 mention « J’aime »

Justement, mets toi au défi d’aller plus haut que les autres malgré ton « handicape ».
Depuis que je connais l’histoire je la sors toujours car je trouve que ça représente exactement ce à quoi il faut viser en pvp « esport »: sur smash bros melee, un jeu qui a 0 patch depuis le tout début, et qui donc a une méta et une tier list bien rodé, un joueur japonais surnommé Amsa a réussi à faire passer Yoshi de sh*t tier à top tier, juste en montrant comment il faut jouer le personnage. Tout le monde trouvait ce perso nul jusqu’à ce qu’un seul joueur arrive et dise regardez, ce perso est pas nul, il faut juste savoir le jouer, et moi je vais vous montrer.

De même j’ai toujours joué mage feu durant wotlk jusqu’à mop et même wod, à l’époque il n’y avait que la spé givre de viable, j’étais loin d’être ultra bon, mais je trouvais ça vraiment très gratifiant d’arriver à passer outre tous les défauts de la spé.

C’est en étant en désavantage que tu peux vraiment te surpasser :wink:

1 mention « J’aime »

Joue ce que tu aimes et amuse toi ! De plus c’est un gnome demoniste qui te dit sa Lol !

Si t’es un bon joueur, c’est pas la race qui va changer quelque chose !

Après je suppute que tu ne vas pas faire les MSI , etc … Donc fais toi plaisir ! Jouer avec un perso qu’on aime, ça n’a pas de prix. Tu passes au dessus des nerfs, raciaux, rageux et vu qu’ils ne sont pas trop représenté, ça fait quelques choses d’original ;).

Bon j’trouve ça nul les gnomes, mais ça n’engage que moi !

Moi j adore les Gnomes par contre les Mécagnomes…Pouacre! Mais quelle horreur par Sargeras le tout puissant! Leur cerveau positronique est complètement immangeable pour un honnête mort vivant.

(Ouf, le coup de vieux de m’être souvenu de cette chanson)

1 mention « J’aime »