Le Grand Silence, rare de Nazjatar

Bonjour !

Vous trouvez pas que le temps de spawn de ce rare est assez incroyable ? Un rare qui a la possibilité de loot une monture, qui de ce que j’ai pu lire aurait un spawn kill de plus de 8h ?

J’essaie même pas d’obtenir la monture sur ce rare étant donné son faible pourcentage de loot déjà. J’essaie juste d’accomplir le haut fait de Nazjatar permettant d’obtenir le crabe en monture, nécessitant de tuer au moins une fois le Grand Silence. Malheureusement en passant assez souvent dans Nazjatar et même à toute heure, (à 3-4h du matin comme un mercredi au reset des serveurs) je n’ai pas croisé une seule fois le Grand Silence en plus de 3 mois à le chercher.

Vu la fin d’extension, je ne trouve même plus de groupes qui le farment. C’est un MMO, je comprends le principe de farme. Mais là, c’est assez abusé je trouve.

Haha c’est mignon, tu connais Aeonnax ? :smile:

tas pensé a regarder dans la recherche de grpe avec son nom en anglais?
ainsi que d’y aller en WM on et si elle n’y est pas d’aller le desactiver dans la zone de repos et retourner voir si pop ?

Aeonnax au moins t’as le fait que tu as forcément la mount.
Avec Silence, non -_-

1 mention « J’aime »

Soundless oui, j’ai cherché aussi. Je n’en trouve jamais. J’ai essayé à de multiples reprises également de désactiver le WM, nada :frowning: introuvable.

moi on m’a dit 6 mois aprés que la grande silence c’était pas the big quiet :’( mais je lai quand meme trouvé :stuck_out_tongue:

tu doit mal chercher parce que je le trouve tout les jours dans la recherche en moins d’une heure x)

ben tu vas pouvoir le groupé pour l’aider

ha faut être chaud par contre, en 30 seconde les groupes sont pleins x)

1 mention « J’aime »

Tu dois mal compter parce que je le trouve assez souvent dans des groupes qui ne sont pas full après 5 min de recherche.

Dans ce cas vous mettez quoi ? Car j’actualise les groupes assez souvent entre « grand silence » et « soundless », je ne trouve jamais de groupes. Et bon je vais pas passer 3h sans rien faire à actualiser quoi :confused:

Regarde bien que toutes les nationalités soient cochées dans la recherche.

Utilise « soundless » voire juste « sound » car dans l’empressement, certains ne mettent pas le nom en entier.

On va tester ça plus ardemment du coup, pas le choix.

Après, je ne le farm plus depuis un petit temps. Je n’ai pas vraiment suivi les fusions mais si certains serveurs sont regroupés, peut-être qu’il y a moins de groupe à cause de ça.

Pour le coup, c’est super mignon mais rien avoir avec aeonax :slight_smile: tu peux faire 900 fois silence et ne pas l’avoir ( j’ai croisé un russe à 872 try )

D’ailleurs première fois qu’il y a une abomination comme ça 8h de spwn 1% de loot :wink: made in BFa

Ne pas oublier aussi que silence à plusieurs points de pop qui sont « assez éloigné l’un de l’autre »…

Sinon lop si tu need le tuer juste une fois tu as des commu de farm spéciales silences, elles sont plus aussi actives qu’au début mais tu as quand même de 1 à 3 call par jour, .
Je peux pas me co jusqu’à ce week , mais si tu need tjrs je pourrais filer le lien de la commu …

Et pour la recherche tu spam * sound* toutes les 5 min tu trouvera forcément un groupe

T’avais pas abandonner le farm de silence toi ?

Édit : je viens de lire ta réponse plus bas X)

1 mention « J’aime »

Bon sang, c’est le destin ou quoi ? Des semaines qu’à chaque fois que je tape Soundless dans la recherche de groupe, je ne trouve rien.

Et ici, après 20 min de F5, j’en ai trouvé un. I’m freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :smiley:

Si ça te manque d’ici quelques jours, tu peux toujours farm sa monture.

t’as moins de monde a nazjatar, donc moins de groupe, mais pas forcément moins de gens qui farm. Je t’avoue que je recherche pas une fois que j’ai eu mon kill mais les grupes que je rejoint tiennent pas une minute ^^