Le guerrier à TBC

Pour moi les inconvénients caster/cac se résume à :

  • caster : osef du stuff par contre tu dois regen mana.
  • cac : si t’as pas une arme décente tu pex 3 fois plus lentement.

Perso je préfère être chasseur d’arme et éviter la regen mana qui me fait péter un plomb ! :smiley:

Tu joues quoi et ou ?

T’as oublié de mettre le hunt :
« Pas besoin de bon stuff ni vraiment de mana, t’envois le pet, tu tapes, juste achète des flèches » :smiley:
(non vraiment, mon hunt est moisi et il s’est fait les mobs de strang en rouge sans soucis là où j’en ai ch… à mort avec mon war et mon paladin)

Et je joue sur auberdine, coté horde principalement (j’ai mon pala ally vu que c’était sur classic).

Ouai, mais alors perso jouer au Tamagotchi avec son pet qui fait la gueule tout le temps si tu respectes pas ses goûts gastronomique et son cycle digestif + les flèches (donc un sac en moins pour le carquois) … Très peu pour moi :smiley:

J’ai un war lvl62 Orc sur Auberdine, avec 75k honneur et quasi 100 marques de chaque et ça fout tellement les boules d’avoir un perso abandonné comme ça :frowning:

Il est comment ce serveur niveau activité et type de guilde ?
Est-ce qu’il y a des guildes de pex par exemple?

J’ai commencé un perso sur Amnennar mais il semble qu’il n’est pas le plus dynamique des serveurs

Euh, vu les annonces y a quelques guildes de pex mais aucune idée de comment elles tournent.
Je suis plutôt à pex solo.
Et HL j’en vois souvent des annonces pour raid.

Mais en tout cas personnellement je le trouve pas mal du tout pour trouver de quoi faire des donjons (même si ça s’essouffle un peu bas niveau).

Après je pourrais pas comparer c’est le seul où je joue, je fuis le pvp sauvage.

J’ai seulement joué Alliance sur Auberdine, jamais testé la Horde. Y a de moins en moins d’annonces pour le contenu BL vu que les gens sont tous en Outreterre.

ta aussi le druide qui est dans le même cas.

osef de l’arme et osef de la regen, t’enchaine les mobs en boucle sans pause, et tu peux meme te solo les quetes de groupes et faire des pack de 3-5 mobs jaune sans soucis.

En quelle spe ? Car là j’en ch… Mais bon un stuff aussi ça n’aide pas.

Pareil, je suis en train de monter un druide côté Alliance (lvl 18) et c’est pas toujours évident…

en spe feral

Après je sais pas quel niveau tu es mais si ta pas encore la forme de chat c’est normal, dés que tu l’auras ça changera tout, et le stuff na pas un impact aussi important que pour un war.

Normalement tu enchaines les mob en forme de chat et tous les 3 mobs environ tu te heal, et pendant que tu retournes taper ta mana remonte toute seul pendant ce temps donc si tu gères bien tes jamais oom.

60, mais c’est mon sésame donc le stuff suis pas vraiment.
Et quand la chance me trolle à coup de full parade, miss, esquive, des fois c’est limite xD

Faudrait ptete que je lui choppe du vert de bc avec mon main. Faut que je le up 68 pour qu’il puisse farmer plus facilement ^^

ouai le stuff sesam est dégueux forcement.

mon druide est 64 full bleu/vert tbc et je roule littéralement sur les mobs, j’ai solot aussi les quêtes de groupe.

Ouais, déjà me suis choppé un bâton vert qui up les dégats en forme de chat. Et j’ai vu après coup que j’aurais du prendre un talent en équilibre (je crois) qui peut rendre gratos des coups donc vu que je veux pas respé faut que j’up^^

Après 100% je joue mal aussi, j’ai jamais joué druide à cette époque.

Le vert de bc ne changera rien sur les parade/esquive/blocage, tu as très peu d’item avec de expertise (faut attendre temple noir/hyjal/sunwell pour être cap), le seul tank qui est cap ou presque cap se trouve être le paltank juste avec les talents.

Ca changera pas les parades et tout, mais ça changera la puissance des coups qui arrivent à passer et seront moins « graves » du coup^^

aucune classe n’est « pénible » à pex, le problème c’est que voulez je pense faire votre pex solo. Problème dans les versions classic du jeux vanilla et bc, les zones de leveling n’ont pas été conçues pour du jeux solo mais en groupe.

Les joueurs solo pour le pex à vanilla et bc, jouaient exclusivement hunt, demo et mage, classes que les devs de l’époque avaient conçus pour les joueurs solo.

Il n’y a que les 3 classes cités qui ont les outils pour le jeux solo en pex sur classic. Il faudra attendre wotlk avec le stuff heritage pour que les autres classes soient jouable solo en pex

PS : quand je parle de jouer solo en pex, c’est se contenter du stuff des quêtes extérieur et sans faire aucune instance ou quête élite jusqu’au lvl max.

On doit juste pas avoir la même définition du mot « pénible » car je vois pas à que moment c’est « fun » de devoir afk auto attaque la moitié du temps en paladin, ou de devoir sans cesse boire derrière chaque mob.
Et non mon paladin n’a pas été up « solo ».

1 mention « J’aime »

Prendre son temps.
Des moments grisants.

J’ai tout solo en voleur en faisant les quêtes élites, suis-je un rogue non-binaire pour autant ?

T’es le meilleur bébé.