Le guerrier a TBC?

Autant Bourbe a brac est deja là a Aprefange, autant les quetes de l’arène à Tanaris ne sont pas dispos (sur la Beta en tout cas, elles existent pas, par contre y a les pnjs vendeurs d’équipements pvp). D’ailleurs je me souviens pas d’avoir vu les quetes de l’arene de tanaris même sur privé, mais c’était y a longtemps, donc ma mémoire déconne peut être.

Je les vois ajoutées à la 4.0 sur wowhead.

Donc à Cata. Du coup ouai, elles risquent pas d’y être ahaha. Je dois avouer qu’avec tout les chamboulements de Cata, j’ai un peu de mal à me souvenir de ce qui a été ajouté entre Vanilla et LK.

C’est pas la modif de l’arêne qui date de Cata?

On verra bien tfaçon. Mais j’étais sur d’avoir fais ces quêtes à TBC pourtant.
La vieillesse est un naufrage…

1 mention « J’aime »

Par contre c’est sur BC qu’ils terminent Orneval non ? Il me semble qu’il y avait des quêtes au sud vers la Légion, je pensais les faire sur Classic mais je crois que ça a été finalement ajouté sur BC

Rien à côté d aller chercher le fly a booty bay ! Même sur la route Tu morfles

Sur BC c’est sûr qu’elles y sont, vu que je suis passé en ambi à l’époque pendant que je les faisaient avec ma Drae (et j’en avait bien chié avec mes compétences d’armes à la rue). Du coup j’aurai juré qu’elles étaient déjà là a vanilla, mais comme j’ai pas joué coté alliance sur classic, j’suis étonné que ce soit pas le cas.

1 mention « J’aime »

Oui moi aussi, d’ailleurs tu saura que le 2eme fly ally d’orneval au dessus des camps des orcs n’existe pas et qu’il n’y a qu’un seul pnj voir même aucun je sais plus, alors que normalement c’est un petit camp :slight_smile:

Et sinon quitte à avoir un topic d’ouvert:

  • Peut-on s’amuser en BG sans avoir un heal bot en War? J’ai vraiment peur de servir à rien
  • Le war prot est-il fun à jouer? sur Classic en leveling, c’est pas génial :stuck_out_tongue:
  • Le War peut-il farmer convenablement? je me dis qu’une classe qui envoie de grosses claques et qui a pas à se soucier de sa ressource ça doit être pas mal, mais peut-être que je me trompe.
  • J’ai vu un war faire du boost mona et c’était vraiment pas mal du tout ! Vous pensez que c’est quelque chose qui peut se démocratiser à BC? surtout avec le nerf AOE des mages?

Sans aller jusqu’à servir à rien, c’est clairement pas la même histoire avec et sans healbot.
Le renvoi de sort permet quand même une bien meilleure autonomie pour gérer les casters en solo.

Dépend de tes gouts j’imagine. C’est le tank avec le plus de boutons à presser toujours. Une fois lvl 50, dévaster permet de faire quelques dégâts pas trop dégueu. Les dégâts de base des techniques prot ont été un peu up aussi, sans être mirobolants. Tu vas tuer les mobs un peu plus vite qu’à vanilla quoi. Mais je recommanderais quand même de pex en armes/fury.

Pour faire son farm consos, récup quelques granules, etc, aucun soucis. Pour du farm plus longue durée, je recommanderais une autre classe quand même. Surtout sur serveur pvp. Le war est assez vulnérable en solo, surtout s’il peut pas charger.

Je pense que ce que t’as vu été avec l’utilisation du trinket de la quete 50 et du stacking du stuff heal non ?
Je sais pas si ça marche encore à BC ce truc. Si oui, yaura probablement moyen de faire quelques trucs (mais ça sera toujours nettement inférieur à du farm aoe de mage, faut pas se leurrer).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.