Le guerrier fureur en pvp

Salut à tous,

j’ai vu pas mal de gens dire que le guerrier fureur était sympa en pvp en ce moment, avez-vous des infos à ce sujet ?

Est-il plutôt bon en BG, arène ? Quels sont les builds intéressants ?

Est-il plutôt bon en BG

Pas top sans healer, peu d’utilitaire, assez facilement CC, mais de gros dégâts.
On est moyen je pense. On est plus adapté aux RBG qu’aux BG aléa ça c’est sûr.

arène ?

Il a rarement été aussi fort je pense.
ça tourne très bien en v2 et très très bien en v3. T’as pleins de compos viables, c’est simple à jouer. C’est dans les meilleures spés PvP pour arène ATM.

Quels sont les builds intéressants ?

Pour la congré : Nécro > Kyrian > reste
Pour les talents :

• Mort Subite

• Palier suivant les 3 sont viables selon les situations mais le plus polyvalent c’est stormbolt

• Frénésie

• Peintures de guerre ou Charge furieuse (synergise bien avec doublement surtout si t’as pas de heal)

• Cruauté

• Bladestorm (de très loin)

• Fougue téméraire

Pour les talents PvP ça dépend de pleins de trucs : format (arène/BG…), compo adverse, talents…
Mais les standards sont Berserker écumant + Abattoir + Desarm (ou Rage tenace).

Stats : Poly >>>>> Hâte > Reste

Merci pour toutes ces réponses !

Est-ce qu’en PvE aussi ça peut être utile de stack la poly ?

Pour la 2ème ligne de talent, j’ai l’impression qu’effectivement éclair de tempête est fort, mais ça me fait super mal de me séparer de la bonne regen de victoire imminente…

Si j’ai pas doublement, ça vaut vraiment le coup de prendre charge furieuse ? Je me sers du bond quasiment sur CD alors jusque là j’ai toujours utilisé marche bondissante.

J’ai essayé rugissement du dragon mais je suis directement revenu sur tempête de lames, je vois même pas pourquoi jouer rugissement en fait ?

Et pour le dernier talent, pourquoi fougue plutôt que maîtrise de la rage par exemple ?

EDIT : j’ai pas trouvé le talent « berserker écumant » ?? En talents PvP j’ai le désarmement, rage de sang et rage tenace.

Est-ce qu’en PvE aussi ça peut être utile de stack la poly ?

A ma connaissance non, la poly est la pire stat en PvE.

Pour la 2ème ligne de talent, j’ai l’impression qu’effectivement éclair de tempête est fort, mais ça me fait super mal de me séparer de la bonne regen de victoire imminente…

Après ne t’interdit rien. Si tu préfères ce talent, garde le. Il est jouable.

Si j’ai pas doublement, ça vaut vraiment le coup de prendre charge furieuse ? Je me sers du bond quasiment sur CD alors jusque là j’ai toujours utilisé marche bondissante.

Sans doublement, c’est pas foufou Charge furieuse. Peinture de guerre est globalement meilleur.

Et pour le dernier talent, pourquoi fougue plutôt que maîtrise de la rage par exemple ?

Il synergise très bien avec le bonus 4P.
Maîtrise de la rage implique de pouvoir être sur ta cible très souvent. Ce qui est pas forcément le cas si tu joues contre un hunt/drood… Enfin si tu te fais kite de manière générale.
C’est jouable mais moins bien et moins fun.

EDIT : j’ai pas trouvé le talent « berserker écumant » ?? En talents PvP j’ai le désarmement, rage de sang et rage tenace.

Je me suis trompé, je voulais écrire Transe de bataille.

En pve c est hâte 25/29% et full maîtrise.