Le Guide COMPLET du DK Frost en Mythic+ l SAISON 2 de DRAGONFLIGHT

Hello tout le monde ! Mes guides avaient été appréciés pendant Shadowlands, venant récemment de reprendre le jeu, j’ai décidé de partager un guide sur le DK Frost en M+, étant in love avec la spé atm :stuck_out_tongue:

5 mentions « J’aime »

Très bon guide et vidéo, Valkyres ! Bon retour parmi nous ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Pour une fois qu’il se passe un truc sur le forum DK, j’ai souvent l’impression que c’est le plus mort ( oui dans les faits forcément xD )

Merci pour le guide.

EDIT : J’ai une question, si on a pas du tout de set donc pas de bonus, est-ce que la spé obli reste viable ?

2 mentions « J’aime »

Hello ! Franchement, tu peux jouer la spé même sans les bonus de pièces, j’ai commencé à jouer Obli dès mon retour sur le jeu, c’était un peu démotivant au tout début avec le manque de stuff, mais ça devenait déjà beaucoup plus fun avec l’arrivée de stats (comme pas mal de spés au final), après forcément t’auras un énorme boost une fois que t’auras tes bonus de pièces et ça sera encore BEAUCOUP plus fun. Mais ça reste jouable malgré tout.

1 mention « J’aime »

Hello
Le guide est toujours viable ? Je viens d’up un dk, je suis perdu dans la rotation :rofl:

Le guide est toujours d’actualité tu peux y aller les yeux fermés !
D’ailleurs je ne l’avais pas vu a l’époque du post de l’op ( j’étais en pause :sweat_smile:),mais gros GG pour la vidéo Valkyres ! Elle décrit très bien la spéc et je pense qu’elle est très facilement assimilable pour les débutants contrairement à certains autres guides que j’ai pu voir sur le net.
Simple et concis !

1 mention « J’aime »

Bonjour, le DK givre obliteration avec arme a deux mains tape aussi bien que l’impie?

Les 2 spé sont équivalente avec leurs spécificité quand même, l’obli 2H est vraiment bien en situation aoe/cleave mais est légèrement moins bien que l’uh sur du pur mono

Sympa de voir du contenu pour le DK :smile: