Bonjour.
J’ai joué survie en S1 car je trouvais que cela envoyait vraiment du lourd, surtout en mutli.
J’ai essayé la spé BM sur le S2, avec une arme 626 et 639 de ilvl général, et je n’ai franchement pas pas été emballé, alors même que je jouais cette spé en fin d’extension précédente, avec plaisir.
Alors je viens de tester en survie, cette fois avec une arme 636, sur la MM « les vannes truc muche », je m’en suis sorti avec un overall de 1.6M.
Est ce que c’est bien ou pas?
La survie est elle vraiment « morte » ou juste boudée à cause de gameplay?
Suis intéressé par vos avis.
Merci d’avance.
Pareil je jouais survie en S1 et je passe en BM S2, car je suis pas hyper a l’aise au cac. Du coup je pense que ca dps moins pour le moment, mais a voir plus tard aves le crafts et le 4P.
Le hunt survie envoie très bien. Mais y’a plusieurs facteurs qui font que le bm est bcp plus apprécié.
La saison est très caster friendly donc c’est plus difficile de s’exprimer en survie et on va souvent privilégie un range .
Ensuite même si le survie envoie bien, il n’envoie pas forcément autant qu’un autre cac et surtout le hunt survie ( et en général enfaite) n’apporte rien à un gr.
Du coup tu te retrouves avec un spé qui en plus dans les tiers list est tout en bas et on connaît la mentalité des gens en mm+.
Perso pour faire des clés je me suis tag en bm, j’était pris et je reswitchait instant en survie. J’ai push comme sa et les gens disaient jamais rien xD.
Bon courage en tt cas. Je trouve le survie tjrs aussi compétitif qu’en s1 perso en tt cas.
En pvp en tout cas j’en croise de plus en plus
Merci ça me rassure.
J’ai bcp aimé cette spé en S
Actuelement 650 ilvl j’ai juste le 2 part de l’ancien set de la S1 (j’attend mercredi pour faire le set).
Bah ca tape fort et j’imagine même pas avec le 4 part lol, et les bijoux opti.
Je suis presque à laisser mon Ret de cotés qui est 658.
Apres le gameplay est tellement fun, je le jouait en S1 en alt la il va passé en main je pense.