Le HvH aux oubliettes

ça vous direz pas de nous remettre le HvH histoire qu’en 20putainde21 on soit pas obligé d’attendre 30minutes pour avoir le droit de pvp sur un jeu payant mensuellement non ?

Ou trouvez nous une autre solution parce que, comme à votre habitude vous répétez les mêmes erreurs encore et encore, on va commencer la s2 avec des allys full hors set avec gemmes/trinket pendant que nous on a attendu comme des cons le retour du hvh pour farm, sauf qu’il est jamais revenu.

Que vous êtes nul mais que vous êtes nul.

1 mention « J’aime »

En vrai ils sont bons.
ils font croire qu’ils font un truc, les gens se ré-abonnent, ils enlèvent le truc, ils font croire qu’ils refont le truc, les gens reviennent etc etc

Du génie.

5 mentions « J’aime »

A force de tirer sur la corde elle fini par céder, je connais 5 personnes qui on fui le jeu depuis la sortie de bc, tous des gens aillant hâte de pouvoir pvp qui avait relancé l’abo pour tbc…

Il n’y a rien qui va sur ce jeu en vrai, suffit d’inspecter les gens en bg, quasiment PERSONNE ne fait d’arène c’est affligeant.

Du coup les temps d’attente hors heure de pointe sont merdique aussi avec des chances de tomber plusieurs fois sur des mecs en bien dessous de ta côte avec la compos qui te hard counter.

1 mention « J’aime »

j’ai que 2 pièces d’arène parce-que je trouve personne avec qui jouer avec moi, ce jeux est massivement solitaire, dsl j’ai pas mon cousin ou des potes irl qui y jouent :frowning: tu demandes à ta guilde, personne tlm a déjà sa team, canal de recherche de groupe, c’est le désert aussi j’espère vraiment qui vont mettre un truc recherche de groupe.

Tu ne peu pas voir les teams d’arène des gens en Bg s’ils ne sont pas sur ton serveur :slight_smile:

Effectivement, encore un truc débile, comme le compte des vh à vie qui ne s’affiche plus sur les autres joueurs.

Mais bon ça change rien à se que j’ai dis.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.