Le jcj est mort ?

Les 3eme essences BIS pve sont celle ou tu dois arene et ouvrir le coffre de la semaine pendant 5 semaine. donc

c’est un argument RIDICULE car completement FAUX.

Ensuite il 'ny a pas de complot de joueur pve qui force les joueur pvp a faire du pve

C’est juste un jeux en perte d’abonné dont le systeme et de te faire jouer TOUT les jours pour avoir un sentiment de gain de puissance ce qui est important pour que tu puisse te réaboné.

Beaucoup de gens présents sur ce post partage ce même avis et t’explique par A+B que ce que tu racontes n’a strictement aucun sens.
On parle de PvP et exclusivement de PvP et je ne sais pour quelle raison, tu ramènes du PvE et tu réponds à côté. (Exemple : « Les joueurs PVP qui sont obligés d’aller faire du PVE afin de pouvoir faire du PVP ensuite. Réponse : " quand tu dois level 1-120 Ta pleuré aussi parceque tas du pex en fesant des quete sur wow ? » Non mais wtf le rapport.

Le système de PvP actuel est à vomir et il est IMPOSSIBLE actuellement de se stuffer entièrement PvP en ne faisant que des bg/arènes, au risque d’y être encore l’année prochaine.

Quylors a bien résumé la chose et comme a dit je ne sais plus qui, plus haut « L’UD qui défend l’indéfendable ».

5 mentions « J’aime »

Un joueur qui arrive 120 il a 60k pv.
Il se fait 3shot en PvP donc l’arene est exclu deja.
En BG il ne sert a rien donc son equipe joue a 9 et si il arrive a gagner un BG il a 1 chance sur x d’avoir un vieux loot 370.

Le meme joueur va en MM0 en 20 minutes il a 100% de chance de loot une piece 400.

Le tout premier pallier est impossible a passer pour un joueur PvP. C’est factuel en fait.

3 mentions « J’aime »

C’est peut-être le but de Blizzard pour aller jusqu’à la prochaine extension sans se casser la tête pour le pvp :sweat_smile:

C’est ce que j’ai fait avec mon perso…
Ilvl 403 en me cassant aucunement la tête, même si le rogue est de loin pas du tout la classe à plaindre en PVP, je suis quand même aller me stuff en pve… :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

C’est d’une tristesse :disappointed_relieved:

Je pars un peu plus loin, mais j’ai été curieuse de certains leaks concernant la 8e extension et ça n’envisage rien de bon sur le papier :frowning: Si quelqu’un a des quelconques info sur un potentiel retour des vendeurs… :heart_eyes:

Je comprend bien que ce soit frustrant, mais bon ils ont dit qu’il n’y aurait pas de changements majeurs avant la prochaine extension.
En espérant que du coté US ils lisent les plaintes et fassent en conséquence.
Il va juste falloir être patiente jusqu’à la prochaine extension…

Je dirais que logiquement s’ils s’intéressent un minimum au plaisir de jeu ils sont obligé de revenir à un système d’équipement par vendeurs ou à défaut tous mis au même niveau comme à Legion.
Logiquement c’est impossible que le système reste en l’état.
Malheureusement j’ai bien peur que le plaisir de jeu soit le dernier de leurs soucis concernant le PvP.

Je perds pas espoir, je croise les doigts pour avoir une bonne surprise à la Blizzcon !!! :star_struck:

:pray:

1 mention « J’aime »

Ce que j’essaie de te faire comprendre c’est que pour un joueur qui souhaite only PvP tu vois bien la différence ?
Tu vois bien qu’il y a un soucis pour le système PvP ? Ou pas du tout .

Franchement, les essences, traits d’azerites etc … Ca ne devrait même pas être pris en compte sur un BG ou une arène.

Néanmoins, je ne suis pas d’accord non plus pour que des joueurs PvE soit obligé d’aller en PvP pour se stuff. Ca va dans les deux sens, chacun et libre de jouer ce qu’il souhaite… On devrait pas être obligé de jouer un mode de jeu pour avoir du stuff… Mettre des petits bonus pour un peu pour appâter quelques joueurs en PvP ou bien PvE c’est normal ca mais pas de les obliger.

J’espère bien que non, sinon ça voudrait dire qu’il nous chie dessus.

Tout le monde est déçu de ce système de mer2, s’ils ferment les yeux bah ça voudra tout dire et soit on n’ira en PvE soit désabo pour les plus dégoûté du jeu :confused:

1 mention « J’aime »

Le PvP mort ??? Non il reste encore des H2, pas le temps de me plaindre je trouve que Blibli a rétablit l’équilibre au niveau général, par exemple on comprend que les classes armuré vont au devant, les chasseurs en 2ème ligne, Mage aussi ect sinon ils vont mourir, c’est donc nettement plus réaliste qu’à des moments ou des prêtres en robe ou druide été cheater+++, à présent c’est donc plus réaliste on doit moins se plaindre que par le passé.

Me plaindre pourquoi donc ?

1 mention « J’aime »

Dites-moi de quoi je devrais me plaindre et je vous offre LA réponse qui vous offrira de la positivité, quand aux comparaisons avec le Pve et bien les vrais joueurs PvP ne font pas de Pve et le skill PvP remplace la différence d’ilvl d’armure.

Sinon c’est que vous n’avez aucune technique pour vaincre X selon les situations, si vous suivez tous des strat de random alors vous vous randomisé excusez-moi.

ca fait parti du kit t’as de la chance :
-j’ai lag
-ta la classe pété du moment

  • t’es gear PVE normal
    -Omg j’avais pas mes cd
    etc etc

Le rapport quand tu pex tu fais du pve Ou tu as monté 1-120 only PVP ? a mon avis ca doit etre plus long que de se full gear. Et oui le pexing quete c’est du PVE et pas trés différent du farm quotidien

Alors, je crois que tout le monde ici présent parle du PvP HL, et non pendant le pexing. On parle uniquement de contenu HL ! :rofl: Et pourquoi tu viens me parler de farm quotidien et encore une fois de PvE ? :rofl:

Encore une fois…

TU pop le collier 70 toi? genre tu t’es pas dis que les mec avec le collier 70 3 essence epique envoient du paté?

Mais mais mais… Je m’en fiche du PvE en fait. Ca ne m’intéresse strictement pas. Moi je veux PvP. J’ai lâché mon main à 390 ilvl, collier niveau 35 tellement le PvE a pris de la place et que je m’en bas reins.

Mais pour répondre à ton message, tu démontre bien qu’il faut passer par du PvE pour ce collier à la ***

Enfin tu te rends compte de tes réponses? Stop me parler de PvE bon sang.

Si je le dis comme ça :

  • Avant : vendeurs + stuff PvP + PvP only

  • Maintenant : Pas de stuff PvP + Farm de stuff PvE pour du PvP

La plupart regrette le système d’antan, est-ce plus clair ?

Enfaîte le plus gros problème c’est de se faire un stuff de base sans faire du pve.

Actuellement tu arrive level 120, tu récupère full 385 benthique en quelques minutes et ensuite tu vas en pve farm un stuff entre 420 et 430 pour commencer à pvp.
En général tu vas te faire pl 1 donjon par ta guilde en +10 pour obtenir rapidement 2 items azéritique 420 + 1 435
Après tu vas farm le coffre pve et pvp toutes les semaines pour accélérer la prise de stuff
Enfin si tu parviens à dépasser les 2400 de cote donc pratiquement personne, tu vas obtenir mieux que le pve de base et tu vas remplacer petit à petit ton stuff pve par le stuff pvp et encore si les stats sont bonne pour ta classe.

Aux final tu finis avec 2/3 de ton stuff en pve et 1/3 en pvp.

1 mention « J’aime »

C’est ça le soucis :confused: et c’est pas agréable pour les mordus de PvP !

Pas mal merci des renseignements instructif je vais pouvoir me stuff mieux à mon retours sans passer par la case Donjon.

Bas actuellement tu seras obligé de faire strictement minimum un MM+10 par semaine mais c’est suffisant.

2 mentions « J’aime »