Le jcj est mort ?

Va m’expliquer comment c’est possible que tu puisse avoir un win rate plus que positif, être honneur 59 sans avoir MÊME PAS UN SEUL fichu item pvp dans ton set et te permettre de répondre aux gens qui pensent à juste titre que le pvp sur BFA c’est la bouse en barres ? T’es l’exemple parfait mec je suis désolé… Et t’es pas le seul. Sur le forum, à chaque fois qu’une classe méta vient ramener sa fraise c’est toujours du grand « ba fo apprendr a joué les noobs trololol » ou " vou ait tro des rageu"… Mais j’imagine que tu dois faire parti de ceux qui camp des objectifs journa avec 2-3 potes fufu en pensant que c’est du « pvp sauvage » donc qu’est ce que j’en sais.

2 mentions « J’aime »

Equilibrage inexistant, des spé useless et d’autre qui gagne avec un cycle PvE, rien a ajouter.

1 mention « J’aime »

Je m’auto-quote et je vous laisse la discussion que je viens d’avoir avec un joueur qui a leave l’ile des conquérants au bout de 2mn de jeu (j’ai masqué son nom pour la charte).

h ttps://puu.sh/EsTS4/44176020b5.png

Perso ça me fait rire les personnes qui critique le pvp sauvage en disant que les gens ne savent pas fight, ou se sauve etc…

La plupart des mecs qui PvP sauvage ne se balade pas seul hein… Facile de sauter à 3 sur un mec, je me souviens surtout de la saison 1 de bfa quand il y avait les hf PvP sauvage à farm. Alors la c’était des barres de rire car vous étiez tous entrain de vous plaindre de vous faire éclater par des mecs en 1 vs 1 “in c PA possible ça class est tro cheat”.

Maintenant si tu farms pas les HF PvP et que t as pas envie de perdre ton temps à fight un mec qui va sûrement ramener ses copains pour te dégomme…

Je vois pas l’intérêt, comme dit plus haut la plupart du temps le PvP sauvage c’est fait avec des groupes de joueurs.

Et malheureusement il y a une chose qui gâche énormément le PvP sauvage, c’est le déséquilibre entre les deux factions. En début d’extension ça passe encore, ça ne se voit pas trop. Mais arrivé en milieu où fin d’extension c’est abusé pour l’alliance :confused:

1 mention « J’aime »

T’as vraiment regardé le link que tu m’as envoyé parce que j’ai regardé les 10 premiers et ils ont plus de la moitié de leur équipement qui vient du PvE?
En plus les meilleurs joueurs arènes que tu citent sont à 2k7 ce qui n’est clairement pas le commun des mortels et absolument pas ceux qui commencent à s’équiper, ça n’a clairement aucun sens de les prendre. Le stuff 2k7 = un MM+10 je te laisse chercher l’erreur.

Faux En mode guerre tu pvp sauvage. tu farm de l’aze mais a tout moment ca part en PVP

Ce qu’on te dit et peut-être que tu fais semblant de ne pas comprendre c’est que faire du PvE te permet de t’équiper 100 fois plus rapidement qu’en allant faire du PvP et sans que ne pas avoir de stuff te pose problème alors que vas-y pour faire du sauvage et des arènes sans stuff.

Jpense surtout que c’est la commu pvp qui est naze.

Tout le monde trouve le PvP naze actuellement, que ce soit les casus (qui n’y jouent plus) ou les joueurs plus fort (voir les forums US etc). Je ne sais pas encore je n’ai fait que de la v2, mais d’autres joueurs me disent qu’on se retrouve très rapidement contre de bons joueurs tellement il y a peu de monde.
P’têtre qu’à un moment le problème vient du jeu.

Encore un guignol défaitiste qui n’a jamais été foutu de redresser la barre.

Aucun esprit d’équipe, aucun leadership, aucune compétence PvP.

Ce genre de types, je les zappe instant, de la même manière qu’ils leave instant.

2 mentions « J’aime »

Le JcJ est franchement dans un mauvais état.
Des personnes qui étaient sur serveur PvE sont obligés (à cause du bonus PvP ou des essences) de faire du PvP alors que ça les intéresse pas, donc généralement ce sont des personnes qui vont juste faire leurs quêtes/expe sans chercher à calculer la faction d’en face ni répondre aux attaques.

L’absence de possibilité d’obtenir du stuff PvP est… étrange. On a toujours pu avoir du stuff uniquement via le PvP, et maintenant les joueurs PvP sont obligés de faire PvE pour avoir du stuff…

Ils forcent les joueurs PvE à faire du PvP et les joueurs PvP à faire du PvE, résultat personne n’est content.

Faudrais assez simplement revenir aux vendeurs PvP pour le stuff et supprimer les bonus PvE en warmode.
De base les bonus ont été mis en place pour compenser le temps perdu à se battre, sauf que les bonus sont mauvais.
Qu’ils offrent une monnaie PvP ou autre en récompense, pas un bonus aux réputations/ressources/pex qui force tout le monde à activer le warmode alors que certaines personnes ne veulent pas PvP ce qui nuit à l’expérience de tout le monde (ceux qui veulent se battre et ceux qui veulent farm sans se faire attaquer).

C’est le résultat de la mentalité “compétitive”, il faut toujours aller plus vite, plus loin plus rapidement, min-max, optimiser, toujours plus, plus plus.

Forcément, quand la mentalité générale est là dessus, la défaite devient inenvisageable, car perdre, c’est du temps “investi” qui ne rend pas assez.
Un BG tourne mal ? “allez salut /afk” car passer le débuff à faire tes WQ, c’est plus optimisé qu’essayer de remonter la pente.

Et oui, il est devenu inacceptable de perdre, quand un truc marche pas, tu quittes et tu passes au plan B

1 mention « J’aime »

Le système du stuff pvp actuel n’est simplement que le même système que le stuff pvp de vanilla.

Je me souviens que tu avais beau farmer ton connétable ou ton chef de guerre (grades rares et difficile à avoir, tu avais peut être une dizaine de joueurs pouvant l’avoir), tu te faisais rouler dessus par les full t2 ou full AQ qui arrivaient avec des stats surpuissante et te solotais quasiment toute la game.

Ici la nuance c’est que c’est accessible à quasiment tout le monde si on rush bien le pve mais ça n’en reste pas moins un problème car le joueur pve a la priorité sur le joueur pvp pour le pvp.

Maintenant ce retour au pvp style classic, c’est la conséquence des ouin ouin sur la résilience et blizzard qui a réglé l’affaire avec un couteau de boucher.
La solution aurait été de faire, comme à WoD mais en plus trash, mettre un cap ilvl sur le stuff pve en pvp et un cap ilvl sur le stuff pvp en pve pour avoir un stuff opti pour chaque catégorie.

4 mentions « J’aime »

republic tu fait exprès de troll ou ?

La seule chose de mort en jcj, c’est les rerolls :frowning: .

Pour être honnête je déteste ça aussi sauf sur un bg, Ashran.

Quand je tombe là dessus je leave instant.
Pas parce que ça va être une défaite, je m’en fous de perdre, mais je joue pour m’amuser quoi.
Ashran c’est une punition, c’est inintéressant et en plus ça dure très longtemps.

J’ai pas assez de temps de jeu pour me permettre de le perdre dans ce genre d’activités.

Viens sur Dalaran tu vas voir si c’est « abusé pour l’Alliance ». Le déséquilibre est inversé. J’ai jamais connu la fameuse Horde en surnombre.

Alors : oui je te donne raison. Mais ! Faut dire que le bg est bien plus agréable depuis la dernière maj. Enfin je dis ça, faut relativiser. Disons qu’il est passé de insupportable à médiocre :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

avant déjà t’avais une pièce PVP

pvp = stats pvp

Une personne full mm avant ne pouvais pas rivaliser en terme de stats vs une personne full conquette
Pareille,une personne full conquette avais des mauvaise stats et pouvais normalement faire que du hm max.

Donc déjà atm ta pas de stats pvp ensuite :
1 heur pour avoir une pièce 370, 370 !!!

en 1 heur tu fait 4 expè ou 2 donjon tu chope 4-5 pièce (de plus si ta envoyer à t rerolle une parti du gear bénéthique les loot expé serons déjà à 350+)

Et y’a pas seulement le gear,ta aussi les essences à farm sur chaque perso,dans des activité hors pvp,et avoir les bon traits,bon trinkets.

Bref c’est un cumules de chose qui dégoute les joueurs

Délier le pve et le pvp serait une bonne chose je pense. J’ai joué pvp sur un jeu qui proposait des “arènes” Avec égalisation du stuff (priorité au skill et à la synchronisation entre joueurs) et des maps RvR tri faction le tout séparé du pve.
Autant je comprends (et encore) la notion de progression du stuff en pve, autant en pvp je trouve dommage de permettre le combat avec une différence due au stuff.

1 mention « J’aime »

Lol[quote=« Augustina-voljin, post:25, topic:24601 »]
T’as vraiment regardé le link que tu m’as envoyé parce que j’ai regardé les 10 premiers et ils ont plus de la moitié de leur équipement qui vient du PvE?
[/quote]

faudra que tu me dise quelle est la WQ qui donne leur part Azerith parceque effectivement pour du PVE c’est trop op me les faut

parceque Arthenus toi avec tes 0 de cote et ton full gear PVE t’es legit quand tu dis le pvp c’est nul ? meme un random avec 1 match jouer 1 match loose est plus apte a parler du pvp que toi qui n’en a tag 0

ce post en est un parfait exemple.

Et bien non prends pas ton cas pour une généralité. a chaque ext on a wow é mwar le pvp est mwar c’est pas nouveau !

Et oui tu peux plus tomber sur des nouveau joueur du coup t’arenes plus ? trop hard a équivalent?

En conclusion

1 mention « J’aime »

ptin mais les gens vous faite un tour de bocal et vous oubliez vite?
si on remonte a lage d’or de WOW cétait mieux avant quand vous avez pas l’age pour jouer sur un jeux PEGI 18
A WOLTK les mec full stuff ICC 25 HM penetration d’armure One shoté des FULL r2 on en parle ? ah mais non cétait mieux avant la preuve tout le monde le dit

1 mention « J’aime »

Mec si t’es la pour ne faire que de l’arene et dire WOW c’est nul y a rien a faire pas de contenue change de jeux. va sur un Call of ou Fornite.

Wow c’est un MMO. Les essences bien qu’elle soit chiante donne une raison a des joueurs PVE de tag des BG pour des essences opti. Ce qui résous les file dattente interminable rappelez vous a legion les BG 40 des 3 h dattente sans proc.

Bah ca alors Devoir farm des item sur wow BAH CA ALORS
C’est parceque les 10 1er jouent avec la même opti que tu dois les suivre comme un mouton. Tu peux brancher ton cerveau et t’opti avec d’autre trait et une autre compo. a la base la multitude des essence + part c’est pour creer plusieur combinaison adapté a ton ressenti et ton gameplay. Un peu comme Diablo ou tout le monde joue le top ladder jusqu’a ce qu’un mec prouve au 1000 ranked qu’il a fait TOP 1 avec une opti différente et hop le lendemain 1000 mec joue le meme build

1 mention « J’aime »

J’ai jamais parler de wotlk,J’ai aimé wotlk pour le gameplay etc c’est sur,mais la ou c’était parfait pour le gear (car la on parle du gear hein) c’était mop et wod ,(j’aurais du précisier :sleeping:)
(j’ai quand même une préférence pour le système de wod,car le buff ilvl était vraiment insane+ légendaire désactiver + trinket pve inutile)

(en plus tu dit nimp,car hormis les trinkets et l’arme (et une personnes avec tout ça ,il y’en avais pas des masses),bah c’était full gear pvp)
Et la atm dit moi 1 seul type au dessus de 2.4 qui na pas fait de pve (pas de quettes,pas de donjon,pas de raid)

Mais le système parfait serais un full setpvp (avec des stats pvp) + essences achetable gratuitement au pnj,et tout les trait azerith et trinket pve désactivable en arène/rbg.

6 mentions « J’aime »

Pourtant en pvp bg les statistique sont scale et livl est censé donné 1% de + par tranche de Ilvl.

tu parle de celui qui a entéré la 5c5

1 mention « J’aime »