Le jcj est mort ?

Ah wai du coup le gars qui débarque en voulant faire que du PvP il va morfler sévère vis à vis des joueurs qui font aussi du pve quoi, je comprends mieux le post de quelqu’un d’hier.

1 mention « J’aime »

Bah PvP et une pièce par semaine, le reste c’est du skill pour vaincre les 440 et peut être les 450 vue que généralement les gens qui Pve y sont par manque de skill.

1 mention « J’aime »

Disons que c’est possible, mais ça tient simplement du suicide de progression personnelle quoi. Le pve est juste trop efficace pour se stuff, et une pièce pvp n’a aucun avantage en pvp.

Ouais, poper 120 et se faire des mecs ilvl 440 easy. C’est vrai. Oh mais wait… On s’en fou du skill, c’est pas le sujet.

mtn tu te full gear craft TDC/FORGE/COUTURE 370 + Les anneau joa + Les trinket calli tu pop a 395 ivl equipé pour meme pas 15K po selon ton serveur. 395 ilvl, c’est livl du stuff bleu pvp bg alea il me semble.
Donc Pour 15k po t’as le meme gear que le stuff pvp aspirant. ce qui est pour le coup Tres rapide.

• Les WQ a faire qui ont du stuff + les bentic Fin bref tu fais 3 quetes t’es gear a 400 + ilvl alors que tu viens de proc. Mais si pour vous faire des WQ qui étaient des journa avant c’est tj du pve donc vous voulez pas le faire par flemme uniquement…

Il est à 1k2 en v2 tu comprend il a le skill.

3 mentions « J’aime »

Y’avait pas de journas à faire avant.

Bisous <3

Je suis 427 et je mange des 430 435 440 ect, seul un bon war ou un bon dh bien stuff + skill requis peut me vaincre.

Wai je vois bien le délire du truc, pas simple la vie d’un pvp boy!

2 mentions « J’aime »

Tu as tort. Selon la classe des trinket pvp sont vraiment OP pour le proc poly mais ca depends de ce que tu joues. Si tu veux vraiment etre opti et faire du HL vaut mieux faire les 2 PVP et PVE tu multiplie tes chances d’avoirun item forgé par les titans

il n’y avait pas de quete journaliere avant ? heu tu sais les quetes avec un ! bleu c’est une journa x)))

1 mention « J’aime »

Naturellement ! Mais quand je me connectais pour jouer, je taguais en file pour bg, j’obtenais mes points et j’échangeais à un vendeur contre de l’équipement dédié au PvP ! Je n’ai jamais vu la couleur d’un « ! » bleu dans ce temps là :smiley:

Je tue les joueurs sans jamais vérifier leurs ilvl oui donc je suppose en bouffer souvent vue que je gagne souvent, je peux durer en 1c2, les joueurs se mettent à plusieurs sur moi tellement je suis un Casu PGM.

Je bouffe du no Life qui sait pas jouer et qui fait du Pve pour se stuff car c’est plus facile, moi je suis en mode dur.

c’est que tu as jamais fait TOL barad ashran JOUG , les quete journa Woltk au grisone.
Mais je tassure tavais des journa pvp pour te gear encore plus vite

Bon la plus de doute c’est 100% un troll.

5 mentions « J’aime »

Oh, celles-là, je les avais oubliées, un demi point pour toi.

Le troll ici c’est toi

1 mention « J’aime »

Je me plains pas pour n’importe quoi comme vous et je ne dis pas que le PvP est mort puisque j’en ai toujours fais, vous êtes des random qui se sont stuff sur des Pnj, moi je vous retourne votre faux stuff :shield::dagger:

en pala tank? Jesus !

Bah oe ya plein de truc d’avant qu’on a plus ou moins oublié. mais une chose est sur c’est qu’a chaque patch ca a pleuré sur le PVP et le PVE.
T’avais meme des piece pvp comme les jambe etc sur les World boss
fin bref
c’est pas nouveau Il y aura certainement encore des changement pour la prochaine ext.
mais on va pas se leurer, la seule différence entre BFA et legion c’est qu’on est passé de l’arme a faire au collier.