Le jcj est mort ?

ah mais la c’est promotion de la Sansaint, deux pour le prix d’un :slight_smile:

1 mention « J’aime »

C’est un honneur de vaincre au nom de la Lumière et du skill.

Ne met pas la faute sur ma spé, dans l’extension précédente j’étais trop fort en Vindicte, mes ennemis étaient coupé en deux alors que le jeux ne le permet pas donc laisse moi avoir une épée a une main en guise d’arme.

1 mention « J’aime »

Veuillez m’excuser noble seigneur ! Vous devriez essayer en Sacré pour plus de difficulté votre seigneurie !

(Ca risque de plus être crédible en fait…)

En Sacré j’ai fais un ans et je pouvais encore vaincre en 1c1 et survivre en 1c2 jusqu’à avoir de l’aide.

Avec mon auto heal Aoe de masse je pouvais protéger et soutenir l’attaque donc tu vois c’est le skill qui fait le gameplay d’un joueur, il y a pas de gameplay unique sauf chez les noskill

Voilà le genre de joueur caricatural pourrisseur de pvp.

Bien sur que pvp va bien, bien sur que tu vois aucun problème t’es paladin, le mec se fiche royalement du pvp au moindre pb il se met full vie ou bulle + pdf.

Entre nous si c’est du ouin ouin ce qu’on dit, pk t’es encore là à essayer de justifier ta médiocrité au pvp ? T’es très mal placé pour oser parler de pvp et dire qu’on se plaint pour rien va faire + de BG

2 mentions « J’aime »

Ça, ça n’a pas changé, oui. Par contre…

Non. Aller affirmer ça, c’est juste troll comme tu le fais depuis plusieurs topics, et tu le sais parfaitement.

Alors, pour la peine, je vais quand même faire comme si tu n’avais pas compris.

Le problème n’est pas tant que c’est plus long qu’avant de se stuff en pvp. Ce ne serait pas vrai.

Le problème est bel et bien que, pour celui qui vise une activité pvp et veut être efficace dans celle-ci, il est bien plus rapide de se stuff en faisant du pve qu’en faisant du pvp.

C’est un fait. Tant que tu n’as pas atteint je ne sais plus combien de côte, tout ce que tu peux obtenir actuellement en pvp, au bout d’une barre de conquête, c’est du 415 pour la saison actuelle.

Or, ça, c’est ce que tu obtiens dans un bête coffre d’expés pve.

Et pourtant, ce 415, c’est ce qu’il te faut si tu veux pvp à un niveau correct en bg, et attaquer les arènes (parce que, ouais, avant d’avoir la côte nécessaire, c’est ce qu’il te faut comme ilvl.

Et ce stuff là, tu l’obtiens en activités pve (expés, fronts de guerre, mythique, etc.) bien avant de l’obtenir en activités pvp. Et, encore, ça, c’est sans mentionner les mm+, ou même de petites clés, du genre 4-5 octroient mieux.

Donc, oui, tout le stuff qui est le stuff le plus opti en pvp s’obtient… en pve.

Ou bien, tu vas aller pourrir les bg auxquels tu participes si tu n’as pas un stuff obtenu en pve ? Tu vas te faire ouvrir en arène et imposer des défaites à tes copains si tu n’as pas un stuff obtenu en pve ? Non. Ce serait juste un grand manque de respect pour ses partenaires.

Donc, tu pourras continuer à tenter tes diversions, sur du raid mm qui n’a rien à voir avec la question, mais oui, le stuff dont on a besoin pour pvp s’obtient en pve, et c’est tout.

Et c’est la grosse blague de Blizzard. Ils ont supprimé toute stat pvp du stuff ou tout scaling du stuff pvp en situation pvp à Legion, lorsqu’ils ont instauré le scaling. C’est vrai que, à l’époque, ça n’avait pas grande importance, puisque l’impact du stuff (pour le pvp instancié) était mineur.

Mais ils ont réduit à néant ce scaling à BfA, et n’ont pas restauré un vrai stuff pvp efficace en situation pvp. Le stagiaire qui a géré ça a été vraiment bon.

2 mentions « J’aime »

Comment ca cette affirmation est fausse il n’y avait pas de cap 1500 conquete par semaine avant? jétais pas au courant. Je troll plusieurs topic mtn ? tu peux m’en link un stp ? parcequ’en l’autre qui n’arrive pas a faire des citations de ce que j’ai dis et toi qui m’invente une vie sur le forum …

comme je l’ai dis si t’es a ce point allergique au pve Jme demande comment t’as fait a exp 120. c’est juste des petites quêtes. quand tu as level up ton perso tu t’en ai pas plain ?
Ca reste un MMO. Toi qui ne fait que du pvp ? a tu débloqué la monture volante?
Je viens de check et oui tu l’as débloqué.
Alors pour toi ce nouveau systeme de mount volante est bien? il force les gens a jouer a lext au lieu d’acheter au pnj c’est plutot bien ca non ?
Mais comment quelqu’un qui fait QUE du pvp peut obtenir la volante?

Se plaindre de devoir pve pour pex plus vite (lvl ou mount) c’est nul.

Pas de différences entre le stuff pve et le stuff pvp c’est nul.

Les stuffs de donjons / raid opti pour l’arène c’est nul.

Les stuffs pvp opti en pve c’est nul.

Le loot aléatoire en pvp c’est nul.

Le passage obligatoire par le loot pve aléatoire pour pvp c’est nul.

Tomber sur des types 440+ à 1K5 c’est nul.

2 mentions « J’aime »

Nous sommes tous d’accord

tes vraiment un fou furieux republic

1 mention « J’aime »

argumentation ? aucune /20

Tu défend l’indéfendable (je crois tes le seul du post qui trouve ça normal (non même ta l’air d’adoré !)d’avoir des loots rng et devoir faire du pve pour pvp)

bref reste dans ton troll.

Round 10, Fight! :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

tu en fais quoi de lui qui s’est stuff en pvp ?

allez on doit 5 dans la conversation mais t’as raison c’est TOUT le monde

j’aimerais quand même savoir :
Explique moi en quoi le système de merd* actuel est mieux que l’ancien système de gear pvp. (achetable/pas de proc ilvl/pas de rng/stat pvp)
Et pourquoi tu trouve que l’ancien système était mauvais.

j’aimerai BCP avoir ton avis sur les quetes mascottes. Surtout les changement qu’il faudrait pour ameliorer son systeme. Car je vois que tu n’y joues plus bcp Mais comme tas des avis des truc que tu joues pas comme pour le pvp. t’as 0 match joué 2c2 3c3 rbg etc.
Jpense que ton avis compte !

c’est deja expliqué T’as qu’a lire les post et pas venir uniquement sur le dernier si jdois repéter encore et encore et encore a chaquefois qu’un alt arrive.
C’est ecrist plus haut fait un effort de molette + lecture mais oui c’est vrai encore un EFFORT a fournir aprés tant deffort pour faire les WQ pour le joueur pvp que tu es mais tkt c’est bientot le week end

ouais non ta jamais répondu du pourquoi tu trouvais que l’ancien système de gear pvp était mauvais. (car ta aucune argumentation possible à ta bétise ?)

Mais t’as raison j’y ai JAMAIS REPONDU
alors que je retrouve le post 4 ligne plus haut. Tu sers a rien si tu tiens tant a post sur le forum va dans une session ou tu comprends la discution
Tu te fais 4 loot obligatoire par semaine + Les stuff des warfront qui sont des STUFF PVP (piece azerith des wb par exemple) + La quete du scénario qui te donne un 430 GRATUIT. SANS TAG 1 Donjon ou 1 RAID
Comparer a avant ou t’as 1 piece conquete par semaine uniquement si tu winé toutes tes arene pour faire ton cap car 1 match perdue = 0 pt de conquete. Capé chaque semaine a 1500 PT impossible d’en faire + et 1 item conquete le moins cher couté 1250PT les arme c’était plus de 2000 PT et yavait un cap qui tempecher des les acheter la 1er semaine.
Mais tas raison ya 0 argument
La « bétise » comme tu dis c’est tes post de 50 characteres avec 12 taunt dedans

Courage ! Visiblement le 51ème intervenant ne suffit pas, attendons le 52ème :smiley:

1 mention « J’aime »

Oui mais y’avais des vendeurs pvp (donc qui vende du stuff pvp si ta toujours pas compris),la ta un truc basé sur la rng ,ou le % de drop en arène est casi nul et + la moiter de tes bis sont en pve.

à mop et wod y’avais un ratrapage de cap,en gros tu joué midle saison tu pouvais te full gear en 1 aprème. (à wod tu pouvais même acheter à l’hv des loot (que tu pouvais avoir au fief) qui donnais des points conquetes. (en gros tu pouvais être full gear avec 100k po)

Et le gear il avais des stats pvp: rési/puissance jcj/buff ilvl en combat jcj (en fonction des extensions)
Le gear que tu acheter avais biensur aucun proc ilvl/chasses/stats secondaire,c’était un ilvl fixe.

t’avais le bon item ,et une fois fini,tu était full.
Je vois déjà ta réponse du : c’est quoi l’interet après quand tes full fear ?
Et bah à joué en arène avec tes amis et push une côte ou uniquement la compo/team mate/skillscap joue.

Et encore une fois avec le système de rattrapage c’était farmable en 1 aprème.

Tu es au courant du % de drop après une win ?
Déjà faut avoir une certaine cr pour loot un truc viable (et pour avoir une cr viable ,bah va falloir pve ),et ensuite bah faut loot.
Et dans cette rng de loot y’a : rng pour loot,rng proc ilvl ,rng bonne stats,rng proc chasse,rng bon trait azerith.
Et tu vois ce truc la,même les pve boys se plein d’avoir autant de rng.

Imagine juste de breloque en arène sur bfa

toute les réponses au dessus.

Donc on continue si tu veux,vu que maintenant avec des re explications ça devrais être plus clair (j’avais déjà expliquer:C’est ecrist plus haut fait un effort de molette + lecture trolol comme tu dit)
Du coup tu trouve toujours le système de gear pvp mieux que avant ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »