Le jcj est mort ?

Faut au moins 9k de cote arène, 3500 de RIO et avoir tuer Azshara mm dans les 100 premiers.

Si tu as pas ça, ta parole n’a aucun poids car on sait tous qu’avoir bcp de cote en arène est la preuve que tu sais gérer en sauvage, la preuve en sauvage c’est bourré de murs à lécher et on est enfermé dans une boite.

Ha mais non en faite ça n’a rien à voir ! Snif on m’a mentit alors

Tiens c’est ton post en entier tu nous parle de PVE HL et en edit: maintenant le LFR est un avant gout !

un avant gout de quoi ? tu parlais de PVE HL ?

Hérésie !! que vient faire le LFR dans du pve HL ? quel avant gout tu as avec des boss qui se sucide au bout de 52 wype?

Je n’ai jamais dit que le LFR était du PVE HL. Je te parle de contenu, et non de difficulté :slight_smile:

Du coup je ne sais pas si c’est un problème de compréhension, de sur interprétation ou de mauvaise foi. Tu as des biais monstrueux.

J’ai foiré mon edit mdr Lis plus haut t’aura la réponse dsl

Tu n’apportes aucune argumentation
Tu mélanges les notions : mécaniques de jeu, contenu, difficulté, complexité, équilibrage, accessibilité, optimisation, meta.

Tu te contentes de mettre en avant le fait que telle ou telle personne n’a pas fait telle ou telle chose. Donc oui, il y a des gens qui tentent de t’expliquer pourquoi, à leurs yeux (je te l’accord) tu te trompes et au lieu d’enrichir la conversation avec des arguments bien choisi tu pars sur ad personam et du ad hominem :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

ben Nétaïe nous parle du PVE HL ou tout est beau comparé au pvp ou carrement c’est blizzard qui néglige les joueurs.
Et t’as tj Eressea avec ces 0 match joué qui se fait pull sur des : Quesque t’y connais en 2c2 3c3 sur cette saison sans avoir tag 1 match darene

Cela change quelque chose ? Tu fais vraiment des raccourcis de fou :slight_smile:

C’est encore du ad hominem…

le seul racoursi qu’il y a c’est :

un avant gout de quoi ???

Edit : A tiens ca a changé mtn c’est il n’existe plus a haut niv du fait de la meta actuelle?
je reve ou t’as pris en compte l’autre gars a 8/8M qui te dis : Stop dire du bulls**t
alors que ca fait 1H que jte dis que ton expérience sur le pve actuellement est biasé ! M’aurais tu snobe parceque j’ai pas clean le mythique? xD

Du contenu (et non de la difficulté) du jeu :slight_smile:

EDIT: par opposition à Vanilla où si tu n’avais pas la bonne spé / classe tu avais peu de chance de voir un raid :slight_smile:

et toi quand est ce que tu as commencé le PVP hl et le PVE hl car selon ton profil y a de joli trou un peu partout
Ca ne t’empêche pas de donner ton avis sur “avant” :wink:
sans compter que si je veux aller dans ton sens, ton rogue na que 30k vh, pour celui qui pretend être arrivé à BC c’est peu.
Ma mage arrété a fin wotlk en a quasi le double.

Tu vois ca a remarché il/elle doit avoir une alerte SMS quand tu la cite avec 0 match joué

et toujours 0 réponses :slight_smile:
Si tu pouvais juste discuter avec les gens sans les discréditer pour te sentir supérieur, on pourrait avancer dans la conversation
mais non tu préfères bacher les gens pour te sentir au dessus.
C’est triste …

Edit: c’est elle, merci au moins de respecter ça

Encore une fois c’est toi qui a tiré tes conclusions de choses que je n’ai pas dites :slight_smile:
Tu as clairement une tendance à trop vouloir interpréter au lieu de demander des explications. C’est du bon ad hominem et du coup, on ne peut avoir une discussion seine :slight_smile:

EDIT: une personne qui ne cherche pas à avoir plus d’informations et qui va tirer des conclusions hatives, c’est une personne qui part du principe qu’elle a forcément raison et que l’autre a tort. C’est problématique dans une discussion avec argumentaires.

Tu as accés a tout mon profil je n’ai rien a caché.

c’est ton profils qui te discrédite. tu me sors un mage du chapeau pour

si je sors la mage tu vas me dire que j’ai pas d’arène avec elle et qu’elle n’a fait aucun raid, ce qui est vrai vu que je l’ai arrêté fin wotlk et tu utiliseras ca comme argument.
je sais que tu fonctionne que par ca et que tu vas continuer ton ultime mode de fonctionnement qui te fait te penser supérieur au reste.

par contre comme je l’ai dit plus haut tu as des trous dans ton profil
et 30k vh de BC à BFA, c’est très peu pour quelqu’un qui parle du PVP d’avant. En osant également parler PVE HL d’avant.

Edit: c’est fait exprès héin, je m’en fou royal de ton profil, c’est juste pour te montrer que ton mode de fonctionnement est ridicule. Le crédit des gens ne fonctionne pas uniquement que par leur profil, comme expliqué ci-dessous ça peut-être biaisé, mais tu ne l’utilise que pour te réconforté, tu n’as donc 0 crédit.
j’ai beaucoup plus de considération pour quelqu’un qui m’explique par A+B comment me montrer que j’ai tords, que quelqu’un se basant uniquement sur mon profil car il est dans la contradiction permanente et qu’il ne sait pas argumenter de façon concrète et civilisé

Je ne regarde pas le profil des gens. Pour moi, les informations sont trop incomplètes et peuvent biaiser mon jugement en créant des biais de confirmation.

1 mention « J’aime »

Ben tu devrais. Tu vois le principe d’une beta ? ty joues et tu fais un retour. Tu t’es pas demandé pourquoi les gens qui n’ont pas accés a une beta n’ont que l’accés en lecture seul ? parcequ’on demande pas l’avis aux gens qui n’y jouent pas.

Bah, selon cette logique, 18 ou 28 matchs en v2 (pour aller chercher l’essence rang 2 j’imagine), je sais pas si c’est assez pour faire changer « les pleureuses » de point de vue.

Après, si tu cherches à débusquer son main avec cette technique, j’ai l’impression que c’est mal embarqué quand même.

Y paraît aussi qu’un type à 2K4 t’avais répondu sur ce topic, faudrait que tu lui répondes à lui du coup, vu sa cote, il a dû en jouer un paquet des matchs, il doit sûrement en connaître bien plus que toi, moi, et plein d’autres personnes ici sur le sujet.

2 mentions « J’aime »

Non les données sont trop incomplètes pour tirer des conclusions. Ta comparaison n’est pas pertinente. Les gens choisis en beta ne sont pas uniquement pris sur leur qualité d’analyse mais aussi sur l’importance de leur temps de jeux. Tu as des gros joueurs qui sont incapables d’analyser les mécaniques d’un jeu et d’autres qui sont très mauvais mais peuvent apporter un point de vue pertinent. Lorsque tu fais des panels de test tu n’attends pas la même chose de tous les testeurs.