Le jcj est mort ?

Le gars nous dit qu’il est un pvpboy et maintenant non il s’en fiche il fait ça juste pour l’essence pvp. Et son profil prouve qu’il faut du stuff pve pour faire de l’arène (low lvl) mais non il préfère dire le contraire… C’est d’un navrant. Enfin ça occupe au boulot pendant les réunions interminables.
Pour conclure je le laisse : il en est à 220 message à lui seul sur ce sujet, tout est dit.

Bah non pas tous.

Je discute avec lui ig de temps en temps, quand lui il faisait encore du pvp hl et moi du raid mm, il me demandait des petites infos sur les raids, les m+, vu que lui et moi on joue la même spé.

La dernière fois qu’on c’est parlé, il m’a dit que le plus dur pour l’instant c’était de trouver assez de gens pour partir full.

Je sais pas où ils en sont, je vais rarement sur retail en se moment, j’up un amelio 2H sur classic.

Mais sinon, tu fais pas le lien entre le bagage de cette guilde et le fais qu’ils ont switch pve?

T’as vérifié c’est la même personne à chaque fois?

Mais toi avec 28 matchs de plus, en v2, ton avis compte plus que le sien?

Regarde ceci est une quote Il n’y a que toi qui dit que je suis un PVPboy. arrete la fumete.

Soit fort (20 caractères)

Mon expérience va biaiser mon jugement :slight_smile:

Je vais te dire que c’était plus simple pour moi d’être équipé Black Temple / Sunwell que PVP car :

  1. je jouais dans une guilde PVE qui se démerdait bien
  2. je suis allé en arène à reculons tellement j’ai en horreur ce format (pourtant ma classe / spé était considéré comme top tiers)

Comme la plupart des jeux classiques. Tu attends que la personne qui s’investit domine la personne qui survol de très haut le jeu :slight_smile:

C’est aussi ma vision des jeux : easy to learn, hard to master. C’est en tout cas comme ça que je tente de concevoir mes propres jeux depuis presque 20 ans maintenant :slight_smile:

EDIT: le sentiment d’accomplissement est un truc qui marche vraiment très bien sur le joueur.

Ce qui me dépasse c’est de ne pas être un joueur qui fait principalement du PvP et pourtant de vouloir imposer aux joueurs qui en font un certain modèle.

il faudrait que tu reformules ta question car le 28 match de plus peu être mal interpreter. On pourrait croire qu’elle a jouer des match.

Serais-tu d’accord que je réponde a :
Mais Toi qui a joué 28 Match d’arene, Ton avis sur les JCJ arene compte plus que quelqu’un qui n’a pas jouer de match d’arene ?

Ca on est d’accord. Mais pour eux le moyen le plus rapide pour se gear une fois que tu es up c’est d’aller te faire BOOST des M10 Pour vite tag PVP. Jpense qu’il passe clairement a coté de wow. et du coté : Farm ton stuff opti toi passe du temps a jouer un main !

Ca réponds Toujours [quote=“Augustina-auberdine, post:790, topic:24601”]
Oui puis c’est tellement fun de passer une journée dans des BGs à se faire OS par des russes à 440 ilvl pour gagner un loot 370 ivl en une journée entière (!) puis ensuite aller en arène jouer contre des DH/Hpal à 440 ilvl en v2 en ayant 380 ilvl.
[/quote]
J’ai deja expliquer comment se gear 400+ Trés rapidement sans se faire boost. et sans faire de DJ /RAID. Il te suffit juste de lire plus haut.
Du coup quand tu mdis que t’es 380 Ivl Effectivement t’es low stuff. Mais je suis sur qu’en 1 semaine ya moyen que tu prennes plus de 25 Pt d’ilvl et dans 1 mois que t’arrives a 430 Mais auras-tu la patience de jouer 1 mois sur retails?

Oui puis c’est tellement fun de passer une journée dans des BGs à se faire OS par des russes à 440 ilvl pour gagner un loot 370 ivl en une journée entière (!) puis ensuite aller en arène jouer contre des DH/Hpal à 440 ilvl en v2 en ayant 380 ilvl.

2 mentions « J’aime »

Ben je pense que pour quelqu’un qui fait du pvp only, oui c’est décourageant, alors que pour quelqu’un qui fait du PVE c’est vachement plus simple de le faire.
C’est très dommage. En plus du fait que c’est loin d’être fairplay du coup.
Ca me fait penser à l’époque de Vanilla ou moi avec mon T2.5 et mon beau stuff PVE HL je poutrais les gens en BG, avec du stuff PVE only…
C’est pour ça qu’à BC certaines choses ont changé…

Combien de choses se sont drastiquement amélioré en PVE, il y en a trop pour tous les citer, en PVP c’est des changements en fonction des extensions.
C’est pour ca aussi que souvent tu vois des gens préférer une extension à l’autre.
Et après ça a aussi des incidence sur le PVP vs VPE en ce qui concerne les classes, mais c’est un autre sujet.

Petite aparté, Mon reroll avec lequel j’écris était à la base uniquement fait pour faire du pvp (c’est la classe qui est pour moi la plus fun à jouer en pvp et qui a des armes que d’autres classes n’ont pas)
Mon stuff, c’est uniquement du PVE, car en PVP, la RNG est beaucoup trop random (donc tu es dépendant de beaucoup trop de choses “aléatoires”) pour essayer d’être stuffé de façon convenable pour aller PVP sans te faire bache après que t’as rien à y faire car t’es pas stuff.
tu vois?
Donc quand tu fais un perso que pour ça, oui c’est blasant…
Il y a des gens qui aiment l’univers de wow mais qui n’aiment pas PVE mais que le PVP
Je pense qu’ils faut également les prendre en considération pour améliorer cette partie du jeu.

Les gens ne reprochent pas le temps d’investissement dans le jeu, les gens faisant du PVP reprochent qu’il faut passer par un autre mode de jeu (PVE), pour enfin acceder à leur propre mode de jeu, car dans le leur, il est beaucoup trop aléatoire avec seulement une ou deux facon de fonctionner.
Hors en pve tu as un énorme panel pour te stuff à la vitesse de la lumière…
Le farming n’est aucunement contester par les gens, et celles qui le sont,c’est aussi ceux qui ralent en PVE pour la même chose (l’azerith, farme collier)

2 mentions « J’aime »

jte demande pas pour quelqu’un. Jte pose juste une question a toi !

je t’ai repondu que oui vu tout le léxique que je t’ai fait en parlant de ma rogue entre autre.

Oui bien sûr, tu peux même mettre tout ton CV JcJ à la place de “28 matchs d’arène” dans la question, pour être encore plus précis.

Donc tu te sers que de ce perso pour PVP.
Sur le papier, si tu veux te gear PVP et uniquement en PVP Pour up ton ilvl pas le choix faut faire de Rated ! 2c2 3c3 RBG.
Si tu ne montes pas ta cote tu décolleras pas du 415-425 Ivl!
Je vois que sur ce perso ou tu fais du PVP tu n’as toujours pas fait de match d’arene ! Tu peux te faire exploser sur 3 game et en gagner une Tu ne perdras pas de cote donc tu seras pas trop pénalisé. Chaque match te seras une expérience.

Tu peux pas dire ca avec 0 match jouer. Fais des match. 30 match c’est rapide Jsuis sur que des joueur ONLY PVP dépasse les 100 rapidement. Surtout pour une fin de saison. SI tu t’en fou de la cote Tag de larene te prive pas pour un chiffre

LE stuff PVP est aussi viable en pve. La tête bis rogue assa est sur Zaqul Mythic. Mais en PVP il y a une tête BIS 450 avec les même traits !
encore une fois un joueur PVP /PVE se stuffera plus vite qu’un joueur ONLY PVP ou ONLY PVE.

Je ne vois pas en quoi dire que j’ai tué des gens de ma faction avec l’item d’ordos donnera un avis sur les arenes. J’ai bientot le HF des 250K VH mais j’ai pas pensé a faire une nécrologie. a vrai dire quand j’ai commencé Wow je pensais pas devoir faire un book de moi en pvp pour Toi Nelem

D’accord, on limite la question aux 28 matchs dans ce cas.

c’est un perso que j’ai commencé à monter nuance.

Alors quand tu fais du PVE, tu vas aller faire ta MM+ (hors raid) pour avoir tes BIS, tu vas le farmer, donc une chance précise de l’avoir, même si ça reste de la RNG
Quand tu fais du pvp, tu m’explique comment tu peux avoir le plus simplement du monde ton BIS si tu n’as pas d’objectif à côté puisque c’est full RNG only

Il y a les escarmouches, esnuite pour te trouver un mate sur lequel tu peux accorder ta confiance et que tu connais pas c’est bien plus compliqué.
Tu as déjà vu les demandes? :slight_smile:

Mais le truc, c’est que les gens de PVP n’ont pas envie de faire du PVE, ce qui est moins le cas pour des PVEistes. il est la le problème
Car le but en général des PVEiste, c’est d’aller s’amuser en PVP, soit pour obtenir un objet, comme tu le fais, soit pour le fun quand t’as rien d’autre à faire.
Hors celui qui fait du PVP only c’est parce qu’il n’a envie de faire que ça.
C’est comme si (je l’ai expliqué plus haut) quelqu’un qui fait du PVE devrait faire un détour par les bg/arènes pour ce stuff, pour avoir après accès au HM ou MM raid.
Tu vois?
Edit: pour le PVE certains sont obligé d’aller chercher leur bis en PVP, mais ils n’aiment pas ça non plus pourquoi les y obliger?!

J’ai fait 28 clean de Freehold pour avoir les dés pipé saison 2 en mythique 10 et c’est un chamheal double spé amelio qui me l’a donné. 28 CLEAN avec un RIO basé uniquement sur les M+ qui m’interesse. Si tu tag en PU sans RIO tu dois savoir comment c’est long de trouver un grpe !
Je n’arrive Toujours pas a remplacer ma Dague 415 soket car j’en loot pas et pourtant Jfais du M+ et je tue le 1er boss mythique palais depuis plus de 15 TAG
La RNG en pve est peu etre moins galere qu’en pvp mais ca reste quand même ultra galere (Coucou le trinket encrier de orgozoa qui est presque legendaire) !!!

C’est bien ce que font les plus gros streamer, Si t’as le temps regarde la course sur twitch pour la 8.3 Tu seras surprise ! Bcp de stratégie découle des 1st Down World. Method est LA reference. et lors d’un progress s’il faut avoir 2k4 de cote sur 3 perso pour bien entamé le progress ils l’auront !

Wow est en perte d’abonné. C’est un moyen comme un autre d’initié des joueurs PVE au PVP et vice versa.
L’autre gobelin m’a link un post d’une guilde trident du fou guilde PVP qui fait du PVE mtn.
Et sans deconner c’est pas du trolling les serveur tournois sont vraiment le paradis pour les joueurs Only PVP !

Il est peut-être la le problème. Ça a une incidence sur les joueurs déjà existant IG…
Pourquoi crois tu que Classic ai autant de succès alors que c’est la partie du jeu la plus inégale de tout wow autant en PVE qu’en PVP…
Alors que WOW à la base est plus un jeu PVE que PVP, et qu’au niveau PVE HL actuel est bien mieux que celui de l’époque.

C’est pas le but des gens je pense pour pleins de raisons :slight_smile:

Tu parles de gros streamer, ici nous sommes quand même avec des joueurs lambda (sans être péjoratif héin)
Les streamers sont la pour en mettre pleins les yeux pour avoir des viewers.

T’as pas ton BIS, mais tu as d’autres trinket que tu peux chopper en attendant en faisant tes instances en PVE pour chopper d’autres pièces de stuff.
En PVP only c’est pas le cas.
Je trouve que la RNG a beaucoup trop d’importance dans le jeu au niveau PVE et PVP, mais je pense qu’à ce stade les PVPiste sont bien plus à plaindre.

2 mentions « J’aime »

De tout facon on aura surement la réponse vendredi de l’avenir de wow en esperant plein de pti détail.

Un Wow immortal <3

1 mention « J’aime »