Le jcj est une horreur

Nan mais t’as raison, je pense qu’il faut stuff tout le monde 226 avec juste de l’honneur, comme ça on est sur que le PVE n’existe plus sur le jeu. Tu change un peu le client, tu améliores la matchmaking et tu obtiens… Lol. Voilà, tu sais où aller.

Troll off /Sel On : A un moment faut arrêter, Blizzard a écouté la comu PVP, je trouve le système bon, il est même tellement bon que pour PVE tu dois passer par le PVP, maintenant faut arrêter de tout vouloir tout de suite !
Tu stuck donc c’est mal fait ? Bah nan, la vie ça marche pas comme ça.

3 mentions « J’aime »

Et tu vas te full conquête 200 ilvl. Tu vas essayer de monter et tu vas prendre un mur sans comprendre ce qui t’arrive avec des types à + de 7-8k pv de plus que toi.

7 mentions « J’aime »

Jusqu’à 1600 de cr je pense pas qu’il y est de grosse difficulté pour push et pouvoir up en même temps, m’enfin bon…

Et au pire si c’est le cas je pusherais en rbg

Détrompe toi à 1500 cr y a moultes PL justement avec des types à 226 ilvl.

2 mentions « J’aime »

Tu le dis toi même il passent pas par le ladder arène, il passent par le rbg(plus accessible même avec le ladder).
Et ces gens qui y sont passé par le ladder en début d’extension le plus souvent on utilisé des pièces de stuff pve pour avoir un net avantage.

De toute façon ce système est une blague

4 mentions « J’aime »

L’argument du stuff pve est faux. J’ai commencé l’extension en full pve et vu comme tu galère à loot, et vu l’importance de la poly, à part une arme maybe pour les cac, c’était bien plus simple de se gear pvp, même en début de saison.

On voit que ta pas croisé les mm+ boys qui te mettait 30 point d’ilvl

La poly c’est pas la résillience quand ta un écart d’ilvl trop important tu te fait soulever

7 mentions « J’aime »

Des mm+ boy sacrément chanceux alors.

Tu serais surpris du nombre de gens qui ont farm comme des fous les MM+ en début de saison pour avoir un net avantage en arène.

2 mentions « J’aime »

J’ai fait pas mal de clé avant que je repasse en pvp (et avant que la 15 soit si facilement accessible) + le raid et j’ai tellement pas vu de loot que je suis dubitatif sur le fait que des pve boy te mettent 30 point d’ilvl en début de saison. Ils ont même fini par venir en arène pour se stuff tellement ça loot pas.

1 mention « J’aime »

Les gens qui sont venu en arène pour se stuff l’ont fait en milieu de saison où ça s’est un peu calmé avec le stuff pve.
Après ces gens la ne sont surement pas des fou furieux du farm.
Enfin t’inquiète que les patate des war/monk à 33K alors que j’en avais que 28/29 je les ai bien sentie, les première semaines.

Le souci c’est peut être que c’était des wars et des monks mdrrr

Ba du coup c’est un défaut.

Si pour te stuff pve tu dois pvp c’est que c’est mal fait.

Comme si tu dois pve pour te stuff pvp.

5 mentions « J’aime »

C’est pour caricaturer les war et les monk et puis eux c’est un autre problème qui est l’équilibrage de ces deux classes qui est aux fraises.

Après, 329 arènes, 49% winrate, 211 ilvl, 1461 de côte, faut se remettre en question à mon avis. J’dis pas qu’1,8k c’est facile pour n’importe qui, je suis une quiche en pvp perso, mais là faut pas abuser

3 mentions « J’aime »

Ah mais les QI négati… Je veux dire les lumière parmi les lumière pro player sont de retour ! Excellent !

4 mentions « J’aime »

Bah non, je dis justement que je suis une quiche en pvp. Faut pas le prendre mal hein, mais y’a peut-être une raison si vous montez pas. En pve tout le monde ne peut pas prétendre à clean le mythique, en pvp tout le monde ne peut pas prétendre avoir une bonne côte. C’est, genre, la vie ?

Oui enfin passer 1k8 les premières semaines de la saison, ça reste aussi un cap à passer. Faut pas oublier que si tu rush early, tu te tapes aussi tout les gros joueurs pvp qui montent en même temps.

A contrario, si tu tombes sur des mecs stuck à 1400 qui ont un stuff supérieur à leur côte, ça montre aussi qu’ils ont un niveau bien inférieur vu qu’ils sont bloqué à ce niveau la en ayant un avantage.

Alors oui c’est compliqué, surtout quand on ne joues pas une classe / compo méta ET en lfg. Monté en 2v2 a toujours été un calvaire, c’est très orienté compo, certains match up partent d’un 70/30 à stuff/niveau égal.

Mais il y a toujours des solutions, premade avec une classe qui combo bien avec la sienne, faire du 3v3, rejoindre des groupes rbg, se remettre en question aussi. Un duo war/heal ou monk/heal qui stuck 1400, il y a plus qu’un problème de stuff honnêtement.

3 mentions « J’aime »

C’est un ajustement un peu foireux, de là à dire mal fait non, faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain.
Le PVP était dans les tréfonds du néant distordu à BFA et SL lui redonne ses lettres de noblesses ce qui est une bonne chose.
De plus avec la 9.0.5 et le système d’upgrade du stuff mythique + le up du taux de loot en raid on à une mouture qui semble plutôt équilibrée.

2 mentions « J’aime »

Laisse tomber de toute façon si on est coincés à notre côte c’est uniquement de notre faute et absolument pas à l’importance du stuff ou de la méta burst.

Sauf que c’est un ensemble de facteurs le fait de ne pas pouvoir monter. Le niveau en pvp en fait parti mais le reste aussi. Et ce que vous oubliez tous c’est que les types 220/226 ilvl ne sont pas « stuck » à 1k4/1k6 ils le sont volontairement pour se faire payer des PL et n’ont strictement rien à faire ici.

Allez faire un tour sur Youtube ou Twitch, et essayez de compter cb il y a de vidéos du genre : « aller on va pl un type à petite côte ». C’est effarant, je suis tombé sur un prêtre ombre qui perd son mate et qui 1v2 derrière sans problèmes.

Faut arrêter de tout ramener au niveau, surtout quand tu es censé tomber sur des gens de ton niveau, puis de plus en plus fort où tu es obligé de progresser pour monter, sauf que quand tu te ramasse des types avec une cr 500 pts au dessus de la tienne ben vas y progresse là… Comme si sur SC2 tu popais en argent et que tu jouais contre des diams vas y progresse mec.

5 mentions « J’aime »