Le jeu est devenu une jolie poubelle :)

C’est quoi ce pvp de m.e.r.d.e ?
Il ce passe quoi avec la Horde ?
C’est quoi ce ratio de victoire de 20 bg pour une victoire ?
Ce jeu a sombré…y a plus rien a faire…obligé de jouer alli pour s’amuser pvp ?
Et a par encaisser les abonnements, ils font quoi pour amélioré ça ?

6 mentions « J’aime »

C’est drôle car de mon coté c’est l’inverse.

Si je mets de coté les 3 premades que j’ai rencontrés, depuis hier sur une douzaine de BG j’en ai gagné que 2…

C’est variable et c’est le hasard, d’un autre coté j’ai un peu le sentiment que tout le monde est en mode ZUG ZUG et que peu de gens réfléchissent…
Mais bon c’est les joies de l’aléatoires.

Je préfère perdre comme ça que perdre contre un premade.

2 mentions « J’aime »

Alliance ou horde ne change rien a ça. Si je fais des BG aléa côté FR ou Anglais la y’a une différence ^^. Obligé de groupe avec des potes si je veux aller en aléatoire pour compenser le manque d’investissement des joueurs FR. En revanche côté Anglais c’est pas pareil tu prend beaucoup plus de plaisir à faire un BG aléatoire

Ca fait un peu cliché, mais je ne peux que confirmer…

Je sais pas si c’est parce qu’on est fatalement moins nombreux, ou si c’est parce que la commu FR a plus un fetish pour les arènes que pour les bg.
Mais déjà mi-Cata quand on a commencé à être mélangés avec le reste de l’Europe pour les bg, direct à l’époque la claque avait été extrêmement brutale…

La commu fr est PVE car meme pour les arènes ce n’est clairement pas ça

Sur mon DH qui est exclusivement Horde et que j’ai monté début TWW, je suis à 57 cdb pour 33 victoires :eyes:

Je pense que le ratio est plutôt bon :thinking:

Après, je joue sur serveur EU, c’est vrai.
Perso, à Légion, j’ai quitté les serveurs FR, parce que j’en avais marre des pleureuses sur le canal cdb pas fichu de se remettre en question.

On a parfois cela coté anglophone, mais généralement, ça se passe toujours très bien. Même s’ils nous arrivent de se faire stomp.

Paradoxalement, comme je le redis à chaque fois que je pop sur ce genre de sujets, c’est contre les team FR où j’ai le plus de défaites cuisantes.

Je compte pas les premades ou les sync group majoritairement russes.

le niveau fr en pvp est immonde horde ou alliance , quand tu win, c’est des fr en face

1 mention « J’aime »

Je témoigne juste de mon expérience en tant qu’ « adversaire » :stuck_out_tongue:
Après, je ne joue plus du tout côté FR :sweat_smile:

Souvent c’est des défaites idiotes en plus…juste parce que les gens écoutent pas…

Je me rappelles encore d’une fois où on avait eu une combinaison quasiment parfaite pour arathi, 2 heals et un tank.

Je dis « on a 3 bases, on se répartis 5 par base et on tient jusqu’à la fin du timer ».

Mais les mecs voulaient absolument en prendre une quatrième du coup ben 3 vont se faire détruire à la mine pendant que j’ai du défendre une base avec un heal à 2v8…et l’avance qu’on avait prise s’est changée en descente humiliante juste parce que les gens refusaient d’écouter…

Les BG à bases type Arathi, Gilnéas et Gorge caverneuse, c’est des strats faciles, mais le pire du pire du pire du pire…Kotmogu, Rivage bouillonant et Eclargent…

C’est horrible…ce genre de bg devraient pas exister dans un format aléatoire où ils savent que les gens se foutent de la strat…

1 mention « J’aime »

Je suis sur Cata classic sur Auberdine, et honnêtement y a plus rien à faire pour la horde…a tout les bg, c’est extermination au spawn…une vrai honte pour blizzard de laisser l’équilibrage dans un état pareil.
Infiné, personne jouera…

Depuis le début de TWW, je martèle sur le forum EU ou FR qu’ils doivent mettre les Queues pvps et pves en crossfaction pour « casser » un peu ce cercle infernal :unamused:

Par contre, je suis assez surpris de voir que sur Classic, les races de la Horde ne soient pas plébiscités vu leur puissance de l’époque :eyes:

1 mention « J’aime »

A l’époque de Cata et MoP j’avais fait bcp d’arènes avec ma démoniste, et la mode c’était les humains pour le double trinket.

En arènes c’était quasiment exclusivement de la triple humain…et ça a été encore pire à MoP, j’ai vu des dizaines de joueurs coté horde passer alliance pour le double trinket…

encore une fois blizzard n’y peut rien si les gens sont mauvais, c’est aux joueurs de se remettre en question, pas a blizzard de les boosts…

2 mentions « J’aime »

Personne n’a demander a blizzard de bosster quoique ce soit…mais faut réfléchir avant d’écrire de facon aussi stupide…il est ou l’intérêt de jouer un BG avec 4 personne a 80k de vie, quand en face tout le monde est a 175k ! Blizzard peu très bien équilibré par ilvl par exemple…ensuite a quel moment blizzard peu pas équilibré la balance quand le ratio de victoire est de 1 pour 50 ! Quand tu tag également a 7 contre 10, sans compter Jean-Kévin qui va leave a la première mort !!! Et la blizzard qui vaut en bourse 700 milliard Noooonnn !!! C’est vrai qu’il peuvent pas ce sortir les doigth du ******* c’est forcément les joueurs qui sont nul a chier mais bien sur !

1 mention « J’aime »

Donc encore une fois , tu veux que blizzard boost les gens qui ont la flemme de se faire un stuff , encore une fois blizzard y est pour rien si des gens stuff vert tag en bg … et tu as déjà quasiment plus personne qui jou , tu veux faire des tranches de bg par ilvl , l’autre solo contre solo , et premade contre premade , hâte d’avoir des fils de 3h pour faire un bg

donc tu souhaite aussi que blizzard te fasse win pour équilibrer la balance comme tu dis, et si tu tag a 7vs10 c’est encore une fois les joueurs qui sont pas présent, et si jean kevin leave, c’est de son choix, pas non plus la faute de blizzard :smiley:

6 mentions « J’aime »

C’est clair et je confirme. Je ne remet plus les pieds sur serv FR.

« Le jeu est devenu une jolie poubelle » → c’est trop d’honneur pour une poubelle.

1 mention « J’aime »

C’est dommage d’en arriver là…

Mais je me rappelles que déjà à l’époque de MoP, des gens disaient qu’ils fallait que toute l’Europe soit mélangée sans distinction pour justement faire disparaitre des phénomènes allant de serveurs morts aux files d’attente…

Si on décidait d’introduire le cross-faction dans tous les formats du jeu, avec en plus le mélange FR avec le reste de l’Europe, les files d’attente ne seraient plus qu’un mauvais souvenir…

Après pour ce qui est de la commu FR, on est pas assez nombreux, et ceux qui font du PvP sont plus branchés arènes, du coup pour ce qui est de la cohésion en BG c’est pas ça de ce coté là…

Je suis sur serveur ENG, c’est cool de pouvoir tag des bg rapidement , de faire tous les chocs que je veux et tout.
Mais le fait d’être dans un pays qui est pas le miens me dérange un peu, et c’est pas de la xénophobie, c’est juste le constat qu’on doive improviser l’incapacité des devs à régler ce problème de population…

Sur les 8 millions de comptes wow actifs, je suis même pas sûr qu’on soit 100.000 en France.

2 mentions « J’aime »

La je dis oui « Merci » Tayazzu, tu apporte un début de réponse, même si encore Séphi dit des choses que je n’avance absolument pas, mais quand tu pèses 700 milliard comme blizzard, les solution tu les trouve…Et personne ne dis ici qu’on demande a blizzard de nous faire gagner…encore une fois faut lire entre les lignes, l’équilibrage est l’affaire de TOUT les MMO, sans exception !
Mais la faut quand même avouer que Blizzard à quitter le navire y a un moment, est a couler le bateau avec lui tant qu’à faire mdr!
Si comme tu le dis si bien ils réunissaient tout les serveurs europe, la file d’attente serait du passé, et le matchmaking par semblant de SBMM serait possible ! :wink:

Perso quand je fais du PvP la seule chose qui me vient en tête c’est « je veux juste tuer des bonhommes », le reste je m’en fiche, que ce soit un rouge alliance ou un rouge horde, le rouge reste du rouge.

Donc pour moi la solution c’est le mélange inter-Europe et le crossfaction activé partout en permanence, et BASTA.

On s’en cogne du lore…les 42% de joueurs PvP qui jouent EDN pour un racial dispensable, ils en ont kk chose à cirer du lore peut-être ?

1 mention « J’aime »