Je voudrais jouer sur Auberdine Era ( retail et cata, je n’aime pas trop).
Du coup, le jeu est t’il vivant et niveau pvp y a-t-il encore du monde ? Niveau pve en phase de leveling y’a t’il des potos pour les donjons ext…? Comme la nouvelle extension arrive c’est une crainte de me lancer la dedans et me retrouver comme un c….
Bonjour
Oui Auberdine se repeuple doucement : on raid et on pex des 2 côtés, l’ambiance est chouette, même interfaction on s’aide en comuniquant sur les world buffs, c’est très convivial.
En aout ça sent les vacances, il y a relache, on raid moins. Du coup ca te permettra de pexer tranquille et tu trouveras du support dans les guildes si tu souhaites.
Tu seras bienvenu
Coté ally je sais pas mais ils sont plus nombreux que nous, deux guilde clean naxx d’après warcraftlog.
Coté horde ça à repris doucement en 2023 après une longue traversée du désert ou les plus anciens guildeux on connu une période ou ils galeraient à faire des donjons à 5. ( quand j’ai inc on était 13 à AQ20 sur le serveur, j’ai adoré )
On a repris les raids 40 fin 2023 ( mais pas à 40 ) clean ragnaroxx qui était pas tombé sur le serveur depuis 2/3 ans ? on a eu notre lot d’aventure, de drama, et de sission ce qui à donné deux guilde.
Au final deux guilde coté horde qui ont survécu chacun de leur coté, avec un noyau de joueur solide, une guilde plutot kazu nous les survivants, qui raid 2 jours ( mardi et jeudi ) sans exigence de présence ou de compo bien que conseillé ( on est un peu en mode mc donald venez comme vous etes ) et qui fait avec les moyens du bord ( en mode yolo mais on y arrive ), une guilde plus opti ( les sirs ) qui ont plus une vision sérieuse du jeu, farm compo, strat ect ( pour la présence je sais pas faut leur demander ).
Je dirais que les deux guilde ont atteint leur objectif de 2023/2024.
L’année prochaine sera une nouvelle aventure ou de notre coté chez les survivants on espere ( et j’y crois ! ) découvrir l’arc AQ40 après notre down de néfarian, voir naxx si l’année se passe bien.
Les sirs eux prévois naxxramas en fin d’année si j’ai bien compris.
Bref ça recrute ( les deux guilde raid à 25/30 ) et coté horde, y’a de quoi faire, du travail et on need de tout ( surtout chez nous ! )
Vive la horde !