Après ce que tu peux simplement faire c’est juste suivre la trame du jeu, comme tu dis vouloir suivre le lore, ton équipement suivra tout seul. Avec quelques expédition parfois. Par contre pour chopper des armes c’est hard.
mais moi j’aime bien les gros chiffres je suis tellement triste a chaque item squish ![]()
J’ai lu " dh peut être pourrie" je me suis arrêté là. Tu ne sais pas jouer ton perso c’est tout.
Je vois pas en quoi ça a à voir avec de la casualisation ou quoi que ce soit. Je demande pas à avoir un mega stuff et de faire tous les raids en 2 secondes ou je ne sais quoi.
Je veux juste faire les quêtes de base pour voir le lore. Donc oui ça me saoule de devoir farmer des trucs débiles qui seront de toute façon inutiles dans 1 mois juste pour faire des quêtes solo.
J’ai toujours été contre la casualisation et c’est ce qui fait que je m’amuse plus sur classic qu’ici, mais là je demande pas la lune, je veux juste pouvoir quêter sans me faire chier.
Le pb c’est que tu quetes a un endroit qui demande un ilvl mini. C’est comme si sur classic tu squeezais Dun morogh pour aller direct aux paluns.
Donc tes contre la casualisation mais tu veux casualisé des quéte qui sont deja suffisamment casu comme ca ?
Les quêtes c’est le truc le plus basique du jeu. C’est le point de départ pour te stuff avant d’aller commencer les premiers donjons etc. Si je peux pas faire juste des quêtes basiques, je fais quoi ? Là j’ai passé la journée à faire des expé et donjons aléatoires mais j’ai augmenté mon ilvl de genre 10.
C’est juste frustrant à souhait. Je suis casu qui reprend le jeu après 1 an, j’ai pas la prétention de faire des mythic +15 ou je ne sais quoi. Je veux juste quêter pépère, le truc le plus élémentaire du monde.
ben comme je t’ai dit là t’es pas partie sur des quêtes basiques mais sur des quetes fin d’extension qui demande u certain ilvl.
il faut que tu fasses la campagne de guerre pour débloquer Nazjatar et mécagone. Là tu pourras utilisez les items qui permettent d’avancer.
Pardon j’avais pas vu ta réponse. Du coup entre Nazjatar et Uldum faut que je fasse la zone Mecagone ?
Oui les quetes te permettent d’obtenir un bijou ilvl 400 qui peut etre amélioré.
350 ilvl c’est Uldir NM quand même, c’est normal de galérer avec un stuff qui a 2 ans de retard xD
Ok merci je vais faire ça pour l’instant (:
C’est ultra venere les zones d’invasions, en étant clairement sous-stuff c’est normal de galérer .
J’ai failli tomber dans le piège
pour résumer :
Si tu fais les expéditions de Nazjatar tu vas gagner une monnaie (les perles qqch) et tu peux les dépenser contre du stuff 385.
à Mécagone t’as un bijou 400 et quelques (mais franchement c’est pas obligatoire).
Une fois que t’as un maximum de stuff benthique (= nom du stuff acheté à Nazjatar), fais les expéditions qui filent de l’ilvl, parce-que le ilvl du stuff gagné en expé évolue en fonction de ton ilvl (si t’as un ilvl de 1 tu vas gagner du stuff ilvl 3, si t’as un ilvl de 5 tu gagnes du stuff ilvl 8).
Faire tout ça, ça peut être très rapide, y a aussi le world boss à nazjatar et à sombrivage qui peuvent filer du stuff si t’as de la chance et si t’as 15min à perdre de plus, tu peux aussi faire le front de guerre à sombrivage qui file deux pièces de stuff.
AVEC ÇA NORMALEMENT, t’auras moins de difficulté à faire les quêtes de lore. DH en plus c’est un peu boulzor donc avec un peu d’ilvl ça passe, c’est la seule classe que ma mère sait jouer.
Alors je te rassure ou pas mais j’ai jamais réussis à faire un assaut en Pandarie sans crever lamentablement au moins une fois (si je ruse pas en allant dans un endroit et en tuant les même mobs en boucle jusqu’à remplir ma jauge lol) certains j’ai jamais compris mais ils te tuent avant que tu aies compris ce qu’il t’arrive…et ça, que ce soit avec mon DH ma démo ma DK ma chasseuse …j’essaye même pas avec ma moniale , la prêtresse ou la mage …et pourtant mes ilvs des différents persos varient entre 440 et 450 alors 350 moi j’y mettrais même pas les pieds^^
C’est un troll la non ? Même à 400 ilvl tu peut prendre 4 5 mob facile
Sinon pour le gear ouais, te faut mini 2 mois
Et je dirais 3 4 mois pour être bien opti
Bcp trop de farm, entre les essence, coru opti ilvl, gemmes etc
Merci beaucoup pour ce résumé, c’est exactement ce qu’il me fallait. Vu que j’ai joué 1 mois grand max sur BFA (genre 2 semaines à la release pour lvl up 120 et 2 semaines au patch Nazjatar) je suis paumé et je comprends que dalle. Mais maintenant j’y vois un peu plus clair.
je me suis senti investi d’une mission ha ha, tout le monde balance des trucs à gauche à droite mais en me mettant à ta place je me suis dit que j’aurais rien compris DU TOUT.
Une fois que tu as un ilvl un peu correct (400 je dirais) essaie quand même de retourner sur les sites d’invasion, tu peux looter sur les mob et dans les coffres des tokens pour du matos 410. rien d’obligatoire mais assez pratique (quand tu tombes sur le token qui correspond a ton type d’armure bien sur)