Le jeux ce lance en arrière plan

Bonjour, quand j’appuis sur lancer que wow retail le jeux ce met en arrière plan, j’ai tous vérifier et même effacer et réinstaller, sur wow Mop aucun problème qui pourrai m’aider sil vous plait

Hello,

Exactement pareil ici et j’avoue que ca commence à etre frustrant, impossible de lancer wow qui se met en arrière plan et bien que j’ai suivi tout le protocole classique présenté dans le forum wow, rien n’y fait. Y’aurait il possibilité d’avoir une réponse concrète et pas uniquement le lien qui ne permet absolument pas de réparer ce problème?

Merci WOW assitance!

Bon courage, car l’assistance n’existe plus. Je suis à 4 tickets sur une problématique autre mais bien emmerde, nourris par des captures écrans etc, 3/4 ont été cloturés avec une vieille réponse d’un chatbot qui correpond même pas à la problématique.
J’espère que tu trouveras une solution.

Bonjour, j’ai eu le même problème et j’ai réussi a le trouvé, personnellement sa venai de mon anti virus je l’ai supprimé et et remis et tout fonctionne bien

Salut,

Cela fait depuis pratiquement 2 mois qu’il est impossible pour moi de lancer wow, le jeu ne cesse de se mettre en arrière plan, après avoir suivi plusieurs manip pour régler le problème, rien n’y fait le jeu ne se lance pas. Alors que mes autres jeux se lancent sans problème que ce sois dead by daylight, Red dead II ou Cyberpunk. à noté que Wow classic se lance aussi sans problème… ca devient un peu frustrant, sans compté que Midnight approche et que je ne peux toujours pas profité des nouveautés du jeu…
Si quelqu’un a une solution miracle je suis preneur.